Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Mdr je plaisantais tkt xD

Merci c'est gentil :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poua tes colos sont époustouflante...

Tu t'es trop améliorée depuis quelques années.

Franchement du fond du coeur, bravo.

Continue comme ca et fais en ton métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! >o< C'est gentil, j'y compte bien ! :3

D'ailleurs je vais surement donner des cours particulier pour apprendre à dessiner, sur Aix \o/ J'ai hâte.. :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a tellement cette fois que j'avais pas envie de tout regarder d'un coup, je sais c'est bizarre. x)

Surtout que je reste au moins 10 bonnes minutes par dessin à regarder bien méticuleusement la compo'. :good

 

Mais ce que je préfère, c'est quand même la vidéo.

Hop hop hop! Tu pioches partout dans les différentes teintes avec la pipette, c'est marrant.

J'avais déjà entendu cette technique qu'apparemment beaucoup utilisent, mais j'avais jamais vu jusqu'à pressent. :)

 

L'aquarelle ça rend super bien aussi! Pas mal pour la 2eme fois.

Et pour finir, parmi tout tes nouveaux dessins, la princesse morte-vivante reste mon préféré avec sa légère perspective des nuages XD, j'aime bien.

Quoique c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal la Petite rouquine adolescente. :3

 

PS: Comme j'ai bien regarder méticuleusement tes dessins, même chaque mot de ton post si si je t'assure!

Nan pas à ce point là mais j'ai quand même remarqué que tu avais interverti les 2 liens de la vidéo ^^ (1er lien = 2eme partie.)

Bonne continuation! *Part au dodo XD*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tu as raison, j'ai arrangé ça, pour les videos.. xD Merci ^^

 

C'est sure, c'est une façon de faire la colo très amusante =o Une de mes préférés ^^

Lol, tu lis tout et regarde tout =O Je trouve ça très gentil que quelqu'un prête autant d'attention à ce que je fais ^^ Merci beaucoup ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 faisait un moment que je n'avais pas regardé les dessins du Chouk

et euh quand j'ai vu le message de mage je me suis dit non mage qui

fait un compliment c'est possible finalement ...

 

Et en effet mis à part les yeux ou j'ai toujours un peu de mal (jsais pas

pourquoi mais bon je serai incapable de faire la même chose donc ne

prends pas ça en considération) le reste est tout simplement magnifique

j'espère qu'un jour on verra des galeries du Chouk et qu'on te verra

dans des conventions derrière un ptit bureau (au début hein après le

plus gros du salon \o/) a faire des décidasses voir même des ptits dessins

perso ^^

 

Brefouille (comme dirait l'autre) hâte de voir la suite pour tes dessins et

pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD J'aime beaucoup ta phrase Achille du : Mage qui fait des compliments xD Ca m'a fait bien rire ;)

 

Bref, non les dessins de Chouk, m'inspire au plus au point, quand je vois ces dessins, ca me rappelle que moi aussi je dois progresser, et là, ca me motive au plus haut point.

Chouk, tes dessins sont beaux, ils m'inspirent et me permettent d'avancer dans ma passion. Merci ;)

 

Je suis peut-être un peu trop perché pour dire ce genre de chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr vous êtes choux ^^ Merci pour vos commentaires, ça me fait chaud au coeur ♥

Ça m'encourage :3

 

Mais figure toi Achille, que moi aussi parfois quand je regarde les yeux de certains de mes personnes y a un truc qui me dérange.. xD Quand je sais que je suis allée trop vite, ou que j'ai pas assez fais attention à cette partie, etc... ^^' Mais bon tant pis, c'est fait c'est fait ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr vous êtes choux ^^ Merci pour vos commentaires, ça me fait chaud au coeur ♥

Ça m'encourage :3

 

Mais figure toi Achille, que moi aussi parfois quand je regarde les yeux de certains de mes personnes y a un truc qui me dérange.. xD Quand je sais que je suis allée trop vite, ou que j'ai pas assez fais attention à cette partie, etc... ^^' Mais bon tant pis, c'est fait c'est fait ! xD

 

a ouf j'ai cru que j'allais faire un nouvel incident diplomatique avec cette remarque ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG !! Bon sang !!! En regardant chacune des images que Chouk a mis... Je sais pas combien de fois j'ai dit pu****, mais bon sang... (j'innove pas dans ce que je dis là) Je suis juste choqué au plus profond de mon être... Je n'arrive même plus à dire vraiment ce que je pense... C'est incroyable Chouk, tu gères vraiment trop trop bien, j'y crois pas !! *5min plus tard et toujours pas encore remis de ses émotions*

Il t'a fallu combien de temps pour arriver à des résultats pareil ? Et.. Et... Kyah !!! J'ai tellement de choses à demander et je suis encore en toute admiration (ce qui ne m'arrive vraiment pas souvent)...

Si tu donnes des cours, je veux bien en prendre moi !!! Onegaï !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oula, désolé de pas avoir répondu plus tôt... ^^''

 

Achille: Mdr, j'ai grandis quand même, depuis le temps xDD (j'ai encore honte, tu sais, mdr)

 

Yukikudo: Oh c'est gentil ^^ Il y a un truc simple pour savoir combien de temps j'ai mis pour arriver à ce que je fais maintenant, tu regarde les dates des premiers et derniers postes =P

Mdr, j'aurais bien accepté ta proposition, mais je suis sur aix, donc pour les cours c'est short xD

 

 

Par contre je mettrais mes derniers dessins plus tard, je suis pas sur le bon pc ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alley Choukette, décroche de la console et met nous quelques nouveaux dessins ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Oh c'est vraiment génial ce que tu fais ^^ Tu travailles sur une tablette graphique(wacom)?

 

Vivement tes prochaines oeuvres :pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La colo de la princesse morte-vivante est juste trop bien.

J'ai aussi beaucoup aimé celle de la "fée", très colorée et légère :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Outch, ça fait des mois que j'ai rien mis... /o\ J'suis vraiment une poissarde avec les ordi... J'espère que j'aurais récupéré le mien avant fin 2012.... ._.

 

Ocarina : Merci ^^ Oui je dessine avec ne tablette, une Intuos4 =)

 

Yomigues : Merci :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est-ce-que t'attends, poste en de suite !

 

Nan je plaisante, moi aussi j'ai rien posté depuis longtemps, j'ai l'impression de pas avancer, mais je vais y remédier très vite ! x_x

 

 

Alley Chouk, montre nous ce que tu as fait depuis tout ce temps x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bah justement j'ai pas fais grand chose, je dessine sur papier depuis qu'on m'a séparée de toshop.. Et j'ai pas de scanner. Alors il y en a bien un que j'ai pris en photo avec ma DSI et que j'ai pus envoyer sur fb pour la récupérée sur le pc.. Mais la qualité est moche.. ><

Enfin je l'ai fais hier, donc je vous montre \o/

 

J'ai vraiment pris mon temps sur celui là. Ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé..

39109528070986968041238.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je te l'ai déjà dit sur FB, mais ptin comment c'est mac'gnifik !

Je kiff ma race, sérieux, peut-être encore plus qu'avec tes colos éwè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, c'est un autoportrait ? Tu l'as fais à partir d'une photo ?

Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est l’œil de droite (quand on regarde en face),

il manque de lumière par rapport à celui de gauche, donc du coup ça fait un peu bizarre.

 

Sinon les dessins à la main, c'est super aussi, même si tu n'as plus toshop. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es une déesse du dessin Chouk ! Srsly *o*

Jsuis en admiration :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien comme critique, Niya me devance comme tant de fois XD...

 

C'est magnifique, sauf pour les petits trucs dont niya a déjà parlé, mais je ne peux qu'en apprendre moi même un peux plus :sarcasme:.

Oui, c'est un autoportrait? Tu l'as fais à partir d'une photo?

 

Voilà, vraiment pas grand chose à dire :mef:

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Yomi: Merci encore >3< C'est vrai que ça donne pas le même effet, en couleur et au crayon papier.. x)

 

@ Niya: Non c'est pas un autoportrait, j'ai juste repris certains détails comme les bijoux ou les grains de beautés, et je l'ai pas non plus fais à partir d'une photo. En revanche j'ai pris mes cheveux pour model.. \o/ (je serais pas arrivée à ça, sinon. Je bâcle toujours les cheveux.. xD)

Ouai je vois ce que tu veux dire pour son oeil, mais en vrai ça fait pas comme ça... ;__; Du moins pas autant.. Celui de gauche est censé être bien plus foncé. Ça doit être à cause de la lumière quand j'ai pris la photo.. ^^'

 

@ Vixie: Lol merci, c'est gentil x)

 

@ Raton: Merci =) (Pour les questions j'ai déjà répondu à Niya o/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, et j'ai rien à redire vu que les autres ont déjà tout dit :o

 

J'ai comme l'impression que tu t'orientes toi aussi vers quelques chose d'un tantinet plus réaliste que du manga simple, je me trompe ?

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que tu t'orientes toi aussi vers quelques chose d'un tantinet plus réaliste que du manga simple, je me trompe ?

 

Bien vu!, j'en ai aussi l'impression. Mais tu sais, dès fois on a vraiment besoin le retour au source! Et c'est peut-être bien le cas de notre choukette :3

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu!, j'en ai aussi l'impression. Mais tu sais, dès fois on a vraiment besoin le retour au source! Et c'est peut-être bien le cas de notre choukette :3

 

 

Raiton.

 

Mais c'était pas une critique, justement je trouve ça bien :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...