Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Oué, moi aussi je trouve que le bras gauche est un peu bizarre... ;)

Pis le cou, la hanche, etc...

Ha oui pis sa tête, au niveau de la tempe gauche la silhouette de sa tête elle continue jusqu'à être cachée par les cheveux, ça fait tout bizarre xD je me fais comprendre au moins? :s

Sinan say trow bien fay!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oh on se calme, y a aussi ma façon de faire, z'aite en train d'tout déscendre :inlove2: ptdrrr

 

@ JBx: Exact, le plus gros défaut du dessin, ce sont les bras x) (vi vi, les deux.. xD) Le droit est trop fin et un peu trop long. Le gauche à une pose anormal et est un peu trop epais comparé à l'autre. Et oui, le nez qui casse tout, je l'ai complètement foiré.. XDD (comme quoi l'expression "ça se vois comme le nez au milieu de la figure".... Spas trop ça, hein.. xD) C'tes pas que c'est choquant, mais c'tes moche quoi.. xD

 

@ Fubuki: Han comment tu tus mon dessin la ! mdrr. j'avoue que le cou parait un peu fin et long, et comme le ventre, je cherche pas non plus à faire un dessin d'une personne réel ^^. C'est un peu comme si tu disais "des yeux comme ça, ça existe pas", c'est une façon de faire ^-^ Aprés si ça choque autant, oui, c'est à améliorer.. XD

 

@ Blazac: C'ets vrai que son front m'a l'air de partir un peu vers l'exterieur, mais bon, ça c'est pas méchant à rattraper ^^. Par contre pour la hanche, je la trouve bien moi... ._.

 

 

Enfin merci encore, je prend note pour ces détails ^__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Dsl ChouK, c'est pas du tout mon but de tuer ton dessin xD

C'est juste qu'au début j'ai vu ton dessin, j'ai fait "WAOW, toujours aussi beau les dessins de Chouk, elle s'améliore toujours aussi vite ! " Et puis j'ai juste entre-aperçu quelques petits défaults, mais apres tu m'as dit de mieux chercher, et j'en ai trouvé des nouveaux et plus détaillé xD

Non je le trouve superbe ! Et les défaults me choque pas du tout, sinon je les aurais trouvé dès le début :inlove2:

 

Bref, en conclusion je dirai, il y a quelques petits défaults, mais le dessin reste SUPERBE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la glace donne faim 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Fubuki, t'inquiète, y a pas de soucis ^^.

 

Bon.. Petit dessin de Sélainys et Eclées que j'ai fais tout à l'heure..

[Redimentionné à 75% à peut prés]

slainysetecles2ig0.png

Il voulait vivre avec Elle.. Elle voulait passer son éternité à ses cotés.

Rester ensemble pour toujours était la seule chose qu'elle désirait.

"Y a t-il une chose qui puisse nous séparer ?" Une réponse était clair dans son esprit.

Prenant alors la mort dans ses bras, Sélainys enlaça Eclées une dernière fois. De l'Amour à la jalousie, de la jalousie à la colère, de la colère à la Haine..: "Tu ne sera jamais qu'à moi et à moi seul".

Dans l'obscurité de l'éternité, la sensation de cette chaleur glacé ne cessa de couler sur ses bras fin qui portait le corps de son amant pour ce temps restant infinie... Elle oubliait peu à peu la chaleur de ses enlacements, la tendresse que portait ses lèvres sur sa peau, le ravissement de ses sourires... Ne lui laissant pour toujours qu'une enveloppe froide et sans expression, effaçant dans son esprit ce pour quoi elle l'avait aimé avant de se donner à cette sombre éternité...

 

Sélainys & Eclées: L'éternité

 

Voila..

Modifié par ChouK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu fais c'est toujours de petites merveilles d'imagination, mais celui-là, même si je sais pas commenter les dessins autrement que par l'admiration, il est vraiment sublime.

Le jeu des ombres qui soulignent les personnages, le tracé fin et doux, presque fait amoureusement, j'adore vraiment ^_^

 

En plus j'aime bien le fait que Sélainys n'ait qu'une seule aile, ça fait penser à la citation (enfin citation, je dois mal m'en souvenir car je suis incapable de retrouver l'auteur) 'On ne nait qu'avec une seule aile, ce n'est qu'en enlaçant l'autre que l'on peut voler' et à toute la réflexion sur la montée des âmes avec l'amour ^^

 

Pour le texte, c'est de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han... Je suis ravie qu'il te plaise... :sosweet: Merci Shishi *-*

 

Euh.. J'osais pas le dire.. Mais.. Oui, le texte est de moi.. XD Les prénoms aussi dailleure, Sélainys est une variante de Séléné, la Déesse de la lune dans la mythologie grecque, je l'ai juste tourné à ma manière.. Et Eclées (que j'ai aussi trouvé en farfouillant dans mon imagination) vient d'une de mes histoires que je créée pour un de mes devoirs... Je trouvais que ça collait bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChouK, bah écoute, comme d'hab quoi...

 

Vraiment magnifique, les couleurs sont douces et violentes à la fois, le sang est sublime et les effets d'ombres avec ce blanc si pur, sont superbes !

 

Omédéto, comme d'hab ^^

 

Si seulement j'arrivais à trouver la motiv' pour faire un dessin sérieusement, concentr, motivé et passioné plus souvent >_<

Psk mes dessins sérieux ou je met du tmeps pour les faire, j'en fait un, genre 1 fois toutes les deux semaines... sinon je fais tout plein de petits trucs jolis pendant les cours, mais ca m'énerve, je veux en faire plus des supers beaux >_<

 

Enfin bref, le tiens est sublime, j'aime beaucoup aussi ta phrase, qui est si vrai ^^

 

Gloire à ChouKette ! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci Fubuki >.<

 

Ma tablette bug... T_T Du coup ça m'a gonflé de dessiner sur le pc. Et comme j'aime pas utiliser le scanner... xD Enfin faudra bien quand même, ça fait longtemps que j'ai pas mis mes dessins papier... Enfin. Pour aujourd'hui, rien d'exceptionnel. Me suis éclatée la dernière fois à flooder la fenêtre de Maman (SuperSushi) avec l'option de dessin d'msn... Et voila ce que ça a donné.. XD

 

Say mal fait, mais c'était pour le fun.. xD

 

La jeunesse de Moman 83 :

 

ptitsushi1ko9.png

 

ptitsushi2sa2.png

 

ptitsushi3fv8.png

 

ptitsushi4jr2.png

 

ptitsushi5ns3.png

 

J'ai rien d'autre pour le moment... xD

Je verrais t'être pour numériser quelques dessins, un jour où j'aurais la foi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...................j'en était sur...........................

regarder les fanarts de Chouk provoque une admiration sans limite pour ses fanarts puis vous plonge dans une abysse de désespoire quand on les compare avec ceux que l'on a fait..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han XD !... Mais non.. ='( .. (vais finir par plus rien mettre... Ou que les ratés... X'D) Vi vi y a des raté. Dire qu'il y en a pas serait mentir, il y a toujours des ratés... u_u Mmmh... Mmmh... Beuh ouai mais je les enregistre pas.... xDD

 

Rien de nouveaux sinon... à part celui que j'ai fais pour noël.. [x]

Y avait aussi le Cerisier de Ma tite Zaza pour son naniversaire [x]

Ah vi, le scientifique de mon profil que j'ai fais sous paint.... xD [x]

 

Euh... Ah ouai.... Un dessin que j'ai jamais osé mettre, tien... J'étais allé vite, j'aime pas XD [x]

 

Y avais aussi des dessins que j'avais fais pour des gens, que j'ai jamais montré à d'autres personnes je crois...

Un pour Yuki que j'ai fais sur un coup de tête [NB] / [Couleur]

Tit truc vite fais pour tite soeur d'amour =') [Gnak]

 

 

Beuh Voila, stoo, il me semble... ._. Enfin y a celui que j'avais fais avec la demoiselle de Noël, mais... vais attendre le scanner, parce la qualité est pas top avec l'appareil photo... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part .. c'est très beau? :mef:

J'suis amoureux du dessin de Nowel *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique...

J'aime beaucoup le cadeau de Nowel de cette charmante demoiselle.... 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ze sais pas pourquoi, mais je me disais bien que la demoiselle de Noël plairait bien *hum* ... xD

 

Bah.. Merci, je suis contente que ça vous ai plus =3

X3

 

Mmmmh.... J'en ferais t'être un pour des goûts plus mmh... féminin... :P *Hm Hm* 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ze sais pas pourquoi, mais je me disais bien que la demoiselle de Noël plairait bien *hum* ... xD

 

Bah.. Merci, je suis contente que ça vous ai plus =3

X3

 

Mmmmh.... J'en ferais t'être un pour des goûts plus mmh... féminin... :P *Hm Hm* 83

 

 

Owi tu m'existes <3 Euh pardon xD§, Très bonne idée je voulais dire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr xDD *HmHmHmmmm* ...... Mmmh.... je t'existe ?... XD

Mh Yaoi Powa....

A vrai dire j'en ai déjà fais, mais.. il y a des jeunes, quoi... c'est pas tout sain tout ça... xD Enfin si, mais... Ne choquons pas nos âmes sensibles... u_u .. :3 Au pire je le met dans une balise spoile... ou pas.. xD Han pis y en a un tout mignon que j'ai même pas encore fini, ça doit faire je sais pas combien de semaines voir mois.... *-* Faudrait que je le reprenne... :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà faisait un petit moment que je n'étais plus venu voir tes dessins.

Que dire de plus à part que : le talent d'artiste en toi se réveille de plus en plus :P

La mère noël j'aurais bien voulu l'attendre devant la cheminée mdr

Je te félicite beaucoup pour tes beaux chefs d'oeuvre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui au début...du calin, il est tellement...trop...merveilleux *o* *baaaaave* :P :P :P :P :P :P D'accord ouais c'est bon j'me calme ! Roooh Hmmm.....*o* ! Nan sérieux tu dessines super bien. Y'en a quelques un qui sont quand même un peu bizarre et qui me plaisent moins, mais t'es trop mon idole ChouK :)

oui-oui, très ... mimi la p'tite dame noël 8D fuhu

Pis je commenterais bien tout tes dessins mais la flemme. J'adore l'ange et le gars 'mort' ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaoi? Hummm...

Jpréfère le Yuri. Hem hem :P

 

Nan sérieux, tes dessins sont trop chouw ChouKette, et le 'tit dessin de "l'attaque des baguettes" m'a fait péter de rire x)

Bah continue comme ça, j'aime toujours autant ton travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr Pushi xD Quel garçon hétéro n'aimerais pas attendre une fille comme ça devant la cheminée pour les cadeaux..... XD. Merci beaucoup ^^

 

Han Aki.. >.< .. Smignon ='3 . Beuh y a plein de dessins qui marche plus.. Enfin les lien.. Pis on peut pas en mettre plus de jesaispascombien sur un seul post.... =/ Du coup j'ai arrêté d'édité et tout mettre sur le premier post... ^^' . Merci =3

 

Beuh le Yaoi ça roskk, stoo ... U_U :33 . Vi les tits dessin de la jeunesse de Sushi... x3 M'suis éclatée à faire ces machins... XD. Merci ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de dire se que tout le monde dis donc : C'est trop moche ChouKette, t'as pas honte d'avoir du talent comme ça ?

Sinon, sniff, y a pas de trace de mon mien. Tu l'as pas oublié mon Jiji schyzo hein ? °0°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr xDD

Han Mer.. Mais non, mais non... xD ..euh... Juste un tout petit peu... o.o J'ai eu des petits soucis avec mon stylet, que mon beauf a réglé tout à l'heure justement ^^. Je t'oublie pas >.< Faut juste me le rappeler un peu.. xD Mais comme j'ai pas été là ces derniers temps, j'ai un peu zappé... Enfin je tenterais ça ^^. Tu me donneras un peu plus de précision sur msn =O

^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon Dieu !!!

Mais tu sais que tes dessins sont MAGNIFIK' M'man ?!

 

Allé, un gros poutou ! ;)

Vraiment bravo pour toutes tes créas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh, merci mon fiston x3

 

J'ai fais 3 tits truc hier soir avant d'aller dodo.. J'me sentais inspiré, j'avais envie de faire mes p'tits persos... xD

Voila une version noir et blanc

eldrapnbdo7.png

 

Une version couleur...

 

J'ai fais ça assez vite, ce sont des croquis, mais je les aime bien =3 Les couleurs aussi sont faites rapidement et sans soin, mais c'était pour donner une idée de.. couleur... xD

Les deux perso principaux, évidement sont les plus ratés... u_u'' Le petit animal sur les épuales de la demoiselle n'était pas censé être la, mais j'avais envie de le dessiner, alors... XD

 

Y a encore du travaille, mais c'était juste pour le fun.. Et encore, y a que sur la dernière que je me suis amusé... xD J'adore cette petite fée, elle est complètement cinglée et ses expressions sont génials à dessiner 8D

J'ai fais les perso à des étapes différente de l'histoire en plus... La premiere viens du milieu, le deuxieme est du début, et la troisieme un peu plus avancé dans le début... Bref.

 

Rien de bien extraordinaire dans les look, c'est pas recherché, puis ça reste quand même dans le début donc... Enfin.. xD

 

Voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout d'même très beau ChouKette =)

Même si la bouche du monsieur est un peu bizarre, mais c'est pas trop flagrant non plus ^^

J'aime bien la version colo, c'est un autre style de colo je trouve, mais c'est sympa tout d'même :agree:

Bref, continue tes éfforts, j'suis avec toi ChouK >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...