Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Bah pour la colo j'ai pas vraiment cherché à faire un truc bien, c'était juste histoire de mettre un peu de couleur... xD Sinon les dessins à part le troisième, je les trouve pas top... ._.

 

Sinon j'ai fais des dessin sur E-kaki qui ont donné ça:

Un truc simple que j'ai fais en une tite heure.. Les traits sont brouillons, je sais... --' Mais c'était du vite fait, je me suis juste un peu plus appliqué pour les couleurs =)

oekaki41283ls7.png

 

 

Puis ça:

Que je viens de faire, j'ai mis un peu moins de 3 heures pour le faire.... Je voulais passer plus de temps pour estomper les contours noir, m'enfin... xD flemme addict... Y_Y'

oekaki41322an8.png

 

 

Voila \o/ =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la Tite Fée, lay trop chouxxxxxxxxx

Elle me fait délire avec sa petite fleur et son air énervé ... genre elle va nous faire mal quoi xD

La fille dans la prairie ça me fait penser à Zaza et Choukete qui vont se promer dans les champs ;)

Fin bon tes dessins sont très beau Choukette =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les deux derniers !

La fille à peut-être le cou un tout petit peu long mais sinon c'est super =)

Et sinon l'autre rien à dire ! ^^

Continuuuuuuuuee ! Voir tes dessins me donne envie de dessiner xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier est superbe, tu fais de choses magnifique des que tu entre dans ce type de registre de toute façon

 

attention je ne dénigre pas les autres pour autant, mais j'ai une préférence on va dire ...

 

... ou une déviance pour certains ...

 

continue continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Titi up... 8)

 

Ceux sur e-Kaki

 

oekaki41335.png

oekaki41368.pngoekaki41369.png

oekaki41812.png

oekaki41878.png

oekaki41902.png

oekaki41940.pngoekaki41977.png

oekaki42024.png

 

 

Ceux sur l'Oekaki

 

op515.pngop517.png

op527.jpgop567.jpg

op591.jpgop615.png

op665.pngop673.jpg

 

 

Vla. En ce moment je dessine pas trop sur les logiciel du pc, je suis plus sur les oekaki.. '-' En même temps c'est pas la même chose... Mais faudrait que j'essaie de modifier les outils pour que ça fasse pareil que sur les logiciel de kaki... 8) De toute façon faut que e me remettre à dessiner sur mon tit toshop, ça me manque à la longue, mais faut que je trvaille et j'y arrive paaaaas *se tape la tête contre le mur* .. C'est drolement pratique, l'ay juste à coté... 8) ...

Brefeuhh voila, spas tout parfait je sais... U__u .. Plush pluuush o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua ...

 

Ils sont magnifiques. J'ai une préférence pour les 4 premiers et les 4 derniers.

Même si ils sont vraiment tous superbes ...

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Chouk, que dire si ce n'est que c'est magnifique. Franchement si tu décides d'en faire ton métier tu ferais une illustratrice émérite.

Dis tu m'auras pas croisé toi ? XD la blonde dans le froid me ressemble beaucoup Oo

Sinon je fais court mais j'aurais une petit critique : C'est pas sur tout les visages que tu dessines mais j'ai remarqué la grandeur des oreilles ... je comprends que faut que ca reste proportionnel par rapport au reste du visage mais euh...comment dire... elles sont un peu a la dumbo parfois. Il suffit de peaufiner les cheveux vers les oreilles pour les faire moins remarquer.

Bref voila s'tout ^^", Ja ne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oaui c'ets vrai, des fois je fais pas attention, je dessine trop vite et je capte pas... Aprés il y a aussi quand c'est fait exprès genre les elfes... xD Je ferais plus attention la prochaine fois... u_u''

 

Merci 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, 'sont superbes ma M'man adorée !!! ;)

 

Mon préféré say le masque de démon (say pas un masque de Nô ?!) parce que, tu va rire, j'ay rêvé y'a 3 jours que j'étais un samouraï (vous mokez pas ! ;) ) et que je portais ce maske pour le combat (depuis je veut faire du kendo).

 

Voilà !

Encore bravo pour tes dessins ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors depuis ma dernière visite j'ai... hum... 22 dessins à commenter :d

 

Quelle prolifique ma petite (grande?) ChouK!

 

Alors commençons par le début.

 

Pour les trois personnages mal faits et tout: Bah moi jtrouve qu'ils sont bien faits ><

Bien sûr la fée est la plus marrante, avec son expression et tout... Je trouve l'écureuil (?) sur les épaules de la demoiselle très mignon. La demoiselle elle-même est bien. Y'a que le garçon qui me gêne un peu: je sais pas comment l'expliquer mais euh... Je le trouve un peu, tordu... Chais pas, alors que quand je regarde bien je vois rien de spécial... 'Fin bon je suis bizarre moi.

 

Pour les oekakis maintenant.

La fille aux cheveux bleus est incroyable Oo Les ombres et tout... Tu maîtrises à fond le logiciel toi... Le fond est nickel, flouté et tout... Le cou est peut-être un peu long et les omoplates un peu trop horizontales selon moi (?).

La, euh, chose enchaînée: Au niveau du corps, l'est parfait, y'a rien à dire dessus je pense, mais la corne, elle est attachée à la tête je présume, mais y'a des cheveux qui passent par derrière... Du coup on a l'impression que c'est un élément extérieur qui a été collé à la tête. A part ça, boah, les autres défauts microscopiques on s'en fiche.

La tête de mort: Rien à dire dessus, elle est très bien.

Le masque (?): Je trouve qu'il y a un oeil plus bas que l'autre... C'est normal docteur? ^^' Mais rien d'autre.

Le nénuphar: O.O Trop beau!

La voyante: Son expression est énorme XD Le décor est génial... La bouche est pas assez sombre à l'intérieur ptêtre? et on voit pas la luette... Sinon les bijoux et la robe sont trop beaux.

Le dragonnet: s'meugnon :') Mais j'ai pas compris le dessin XD C'est de l'eau? C'est quoi? Mais il est super à part ça, je vois pas de défaut flagrant.

La fille blonde dans le champ: trop clair, j'y vois rien XD

La fille aux cheveux multicolores: C'est marrant, l'arc-en-ciel derrière, tout ça...

MDR le garçon est énorme aussi XD Une manche plus longue que l'autre? Mais comme c'est pas très travaillé, c'est pas grave.

La fille en noir et blanc sur fond en couleur: Boah, rien à dire non plus. C'est tellement bien que ça en devient banal XD

Le masque souriant: Rien de spécial à dire. L'effet d'ombre et de lumière est très bien fait et donne une impression d'inquiétude, d'oppressement... (On dit comme ça?)

La sirène: say bôôôô

Et sur les 6 derniers, j'ai rien à dire. Sont parfaits dans leur genre. Je dis "dans leur genre" parce qu'évidemment, le garçon brouillon est pas parfait du tout XD vu qu'il est brouillon. Tu me suis?

 

Ouf! Fini le passage en revue :')

 

Hé ben, tout ce que je peux dire c'est que non seulement tu es très forte, mais en plus tu t'améliores de jour un jour... Alors que moi, faudrait déjà que je trouve la motiv' de faire des vrais dessins et ensuite de les passer sur OA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sojaa ^o^ (pour le masque, euh.. nan, j'ai fais comme ça... xD)

 

--

 

Han un commentaire aussi long que les miens... pour mes dessins.. *-* ..

 

Pour le garçon "tordu".. T'inquiète pas, moi aussi je trouve qu'il a un truc qui cloche.. XDD

La fille aux cheveux bleu.. tu t'ay trompé de mot je crois que tu voulais parler des clavicules et non pas des omoplates (parce que c'est dans le dos, ça.. xD) Et donc ses Clavicules sont en effet un peu trop droites.. Et son cou... Aaaaaahhhhhh j'y arrive pas mdrrrr je fais toujours des cou immense xDDDD Enfin...

Oui j'avoue que j'ai un peu merdé pour les cheveux derrière les cornes.. ^^'''

Pour l'éspèce de masque, j'ai fais ça assez vite et j'ai pas trop fais attention à la symétrie.. :x

On m'a déja fait la remarque pour la bouche de la demoiselle.. x'D trop clair... Y___Y

Le tit dragon, euh.. Au fond say le l'eau, vi.. xD Je devais le retoucher mais j'ai oublié... ^^'''

Le...P'tit garçon...?.... Mais nan, c'est moi, c'est mon personnage...! T_T .. x'D Et say ma chambre aussi XDD Mon coté ordi et tout....

 

Bref... Merci beaucoup pour ton commentaire, ça m'a fait plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi ma fillotte :console: , je sais pas comment tu fais pour faire des trucs aussi réussis sur l'oekaki et...les machins choses dans le genre XD D'ailleurs c'est où le e-Kaki, c'est sur OA? =o

Mon coup de coeur, c'est la fille avec les cheveux oranges, je la trouve vraiment bien peaufiné, et puis j'aime bien son côté loufoque! (mains, colliers très bien faits).

Ta caricature est géniale, les démones dans la pénombre aussi.

L'œil réaliste très bien réalisé. J'aime bien la fille dans la neige avec son manteau violet, mais son œil gauche et trop haut par rapport à celui de droite, seul truc qui cloche.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP beau :console:

 

:P comment t'arrive à faire un jeu de couleur pareil ???? c'est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han un commentaire aussi long que les miens... pour mes dessins.. *-* ..

Huhu, j'ai réussi à te faire plaisir :P

La fille aux cheveux bleu.. tu t'ay trompé de mot je crois que tu voulais parler des clavicules et non pas des omoplates (parce que c'est dans le dos, ça.. xD)

Ah merde xD Oui les clavicules pardon ^^'

Le...P'tit garçon...?.... Mais nan, c'est moi, c'est mon personnage...! T_T .. x'D Et say ma chambre aussi XDD Mon coté ordi et tout....

Woups! :P Le pire c'est qu'au début je pensais que t'étais un garçon, pis là quand tu te représentes, je crois que c'est un garçon aussi ><

Je m'y ferai jamais... Tu fais peut-être trop garçonne? x) (J'y crois pas, c'est juste parce que je fais pas gaffe stoo u_u' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou ChouKette, ca faisait longtemps, alors je suis venu voir tes dessins pour m'enrichir ^^

Bon bah, c'est toujours aussi beau, bien fait, tu t'améliores, je vois bien l'amélioration des colos, des ombres et des effets xD

J'ai une flemme intersidérale de faire comme Blazac, de commenter autant tes dessins, je sais que ca te ferait plaisir, mais une prochaine fois xD

Bon tout ca pour te dire que, tu progresses et que tu exploites vraiment bien ton talent :lol:

J'aime ca, continue comme ca, de me faire baver en voyant tes oeuvres 8D

Bisoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

T'inquiète pas Fubuki spas grave :P .. Merci c'est gentil ^^.

 

Tit up..

Oekaki OA:

op734l.png

op751x.jpg

op754.png

op755c.png

 

E-kaki:

oekaki42561.png

oekaki42779.png

oekaki42787.png

 

Et mon premier dessin avec ma toute nouvelle tablette offerte mon mon coeur d'amour que j'aime si fort :DDDD ♥

premieressaieintuos4cop.th.png

Je sais c'est pas spectaculaire mais c'est le premier truc fait avec mon nouveau bébé... :3

 

 

Valaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip je trouve ça super beau aussi, j'adore particulièrement le second et le dernier avec le chat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux =)

 

J'ai retrouvé un dessin que j'avais fais il y a un moment, un peu à la va vite (ça se voit d'ailleurs, l'ay tordu.. xD)

que j'ai légèrement repris il y a quelques jours.. (j'ai mis de la couleur sur les cheveux et les bijoux... 8) ..)

sanstitre2copie2b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que j'avais pas été séduite par un de tes dessins, mais celui-ci, j'adore, elle est bien réalisée, j'adore le style de colo et le tracé, 'fin voilà du bon quoi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, x_x Chouk! ça farte?

J'ai vu tes déssins sont soignés et on voit que t'aime ça quand tu n'as pas la flemme et j'aime ça quand je vois ça! (la phrase est peu lourde lol).

Puis la deuxième image de Oekaki OA, très joli et expressive mais bizarrement ce déssin m'a fait toute suite pensé à toi o0!

Bref, je t'encourage toujours à en faire malgrè mon absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :roll:

 

Pour ton dernier dessin, à part les oreilles que je trouve un pwal grandes (mais ça n'est pas du tout choquant je trouve), j'adore.

Le dessin lui même, tout comme le tracé, la colo ... bref, il est très beau =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*-* .. Merci beaucoup à vous ♥

 

- - -

Derniers ajouts :

fillebalanoire.th.png oekaki42062.th.png oekaki42902.th.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien l'avouer, tes dessins, cay d'la bombe :welcom:

 

J'ai hâte de pouvoir admirer tes oeuvres dans des magazines, a quand le p'tit boulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé excellent ton auto-portrait, assez réaliste, enfin je t'ai reconnue du 1er coup, et le sd de yuki aussi sur l'oekaki c'est surement toi qui l'a fait.

Sinon j'aime bien tes dernières colos, de mieux en mieux je trouve.

Le mec avec la faucheuse est sympa, les couleurs, le craquèlement du fossé, et les têtes de morts dans les bubulles sont très réussis.

Par contre je le trouve un peu trop squelettique, niveau des cotes et tout, j'aurai fais un torse plus large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...