Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

La dernière image est vraiment réaliste.Tu dessines vraiment trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Merci beaucoup Liline \o/ C'est gentil ^^

 

-Ah si si, et pas qu'un; Trois, Les yeux (trop éloignés), le nez et la bouche (trop petit, trop bas) ... Je suis assez fière des couleurs et des cheveux, mais alors ça... =_= Enfin bon.. Merci quand même =)

 

-Merci Inu, c'est gentil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale pour les couleurs de la "femme cerise", c'est vraiment extra choukette ^^ même avec les défauts.

Pour les deux avant derniers, ya un style qui revient, ça pourrait être approfondi.

Le dernier est assez réaliste, j'aime aussi le travail dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes dessins, génial la mise en place des ombres .

Pitite curiosité sa fait combien de temps que tu déssines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah j'ai toujours dessiné, mais j'y suis réellement depuis... Je dirais que ça fait 5 ans, où j'ai commencé à bien regarder dans des livres..

Et sur pc (ça j'ai la date exact, j'ai toujours mon premier dessin avec tablette !), *farfouille* ça fait 2 ans et 2 mois ^^

Merci beaucoup =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut surtout dire que çà fait 5 ans que tu dessines et 2ans et 2mois sur ordi, mais tu ne fais pas un dessin, puis un mois apres tu en fais un autre!

AU CONTRAIRE :P

Tu ne fais que çà, et tu continues toujours de t'améliorer et de progresser :)

Et c'est pour çà que ton talent ne cesse de croitre et que je suis tout simplement FAN de tes dessins, mais çà je ne cesserai jamais de le dire :lovu:

 

(çà me fait penser que l'autre jour en faisant du tri sur mon ordi, j'ai retrouvé la vidéo que je t'avais fait sur tes dessins de l'époque  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier des tes portraits est excellent tellement il est réaliste , tu as beaucoup de talent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa TP, ça fait mal aux yeux, range moi ça ! XD J'avais de l'imagination mais alors la technique... C'était pas ça. J'avais complètement zapé que t'avais fait un truc comme ça ^^

Merci =)

 

Merci Madara ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà elle a même oublié que j'avais une jolie petite vidéo :)

hahaha

une auto critique!

ils étaient pourtant beaux les dessins :d

Bon c'est vrai que comparer à aujourd'hui c'est rien, mais si seulement je dessinais aussi bien que çà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tous simplement magnifique a voir !!!!

 

 

Si je pouvais dessiner comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ C'est gentil

 

Pis pour pas faire trop vide j'en met un autre..

op1041.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remonté quelque page pour voir ce que tu fesait et powwwwaaaaaaaa quoi!!!!!!!!!!! dit dit comment tu fait des dssin par ordinateur ??? :d:d tu veux bien me dire ??? :d:D xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool.. xD Avec une tablette graphique et quelques centaines de dessins dernières moi, je pense... ^^ En tout cas merci à toi =)

 

Encore un que je viens de faire; (j'ai la forme en ce moment.. :D )

fillevuplong.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaa!! Magnifique :lol: Elle est trops belle, la colo est génial,les yeux les cheveux et tous...

J'adorai être aussi en forme que toi comme tu dit :) Et puis the perspective du corps réussi .

Bravo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop d'accord avec rrominet xDDDD dit dit tu me présente ?? xDDD a mince c'est une image :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mici les gens, c'est gentil =)

 

Je met un peu à jours, depuis le temps...

Du pixel, je me suis eclatée à faire ça ! *3* (Je l'avais fais avant celui que j'ai posté eplus haut*)

trucpixel.png

 

Celui la a un gros problème de proportion, je ne dirais pas où, cherchez tout seul =O

dancebleu.png

 

Une demoiselle appelée Lili (très original, je sais.. xD)

demoisellelili.png

 

Pour un devoir, je dois faire un Fanzine et y mettre 2 à 3 planche de BD que j'aurais faites moi même.... Alors voila ce que donne la première...

Ne faites pas attention au texte, j'étais obligé pour le truc mais c'est un peu du n'importe quoi, j'ai vraiment fais case par case... xDD

Terminé Hier.

bddevoirscouleurs1.png

 

Pis vla, stout pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas le problème de proportion sur la deuxième ...

Sinon la troisième je sais pas je la trouve pas top ...

Fin bref j'adore quand même ce que tu fais ;) c'est

du beau boulot ^^

 

ps: je la trouve même très bien la deuxième ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ENORMEMENT progressé depuis que j'suis parti, Bravo, et continue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( ...que de beaux dessins... ^o^

 

Le premier: Non didiou ChouK :( !, mais combien de temps à tu passé pour une telle chose XD, les costumes et décors sont magnifique...

 

Le second: Héhé, si je n'avais pas déjà lu la réponse...(je sûr que je ne l'aurai pas vu^^), par contre un 2eme élément qui ne me parait pas à la bonne proportion, c'est: la forme de son côté gauche, bizarrement, je pense que si les courbes étaient à la place, des reflets la silhouette féminine serait accentué...

 

Le troisième: La texture est super bien rendu, bonne idée d'avoir laissé des éléments aux crayonnés ça aurait alourdi la compo , les jambes démarrent un peut haut par contre (ou pas XD ).

 

Le quatrième:Trop bien^^ Je parierai bien sur un vaisseau a la fin XD sinon, on reconnait bien ta forme d'yeux ^^...

En espérant avoir été le plus clair possible^^ 8f337f1c.gif

Bonne chance pour les prochains :) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Achille: Vouai j'aime pas non plus sa tête, je pense que c'ets a cause de ses noeils, je les ai totalement loupé ! XD . Merci ^^

 

@ Fubuki: C'est gentil, merci =3

 

@ rrominet:

1- Le pire c'est que j'ai pas vraiment passé énormément de temps dessus, j'ai tout fais comme ça => "pouf" D'ailleurs tu vois comme les truc sont bizarre dessus... xD Mais je me suis trop amusé à faire ça ^^

2- Ah, tu as lu, alors... xD Tricheur ! :( .. Nan c'est surtout le bas, j'aurais vraiment dus la faire plus grosse... o.o Parce que je voulais pas non plus un mannequin, j'ai j'ai tellement pas fais attention à ce détail "la"... M'enfin peut être bien que j'ai fais un peu épais aussi à s't'endoir là, ce qui accentue d'aventage le premier défaut... X'D

3- A la base je voulais faire une vu en contre plongé, et ça aurait pus le faire je pense si j'avais mis le décors pareil.... X''D D moins on aurait mieux compris... En fait du coup elle a de longues jambes par rapport à son buste..

4- J'ai un peu hésité, comme je faisais case par case je savais pas trop ce que ça pouvais être mais en effet j'y ai pensé ^^ .. Parce que j'ai mis le texte qu'après avoir fais les images... xD

 

Enfin merci beaucoup à vous, c'est gentil d'avoir pris la peine de me donner vos avis sur ces machins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon ça fait un petit moment que je suis pas venu et donc que je n'ai rien mis... Alors voila quelques petites nouveautés sorties tout droit de mon toshop... :D

 

Ça fait un petit moment que je l'ai fais, maintenant, celui la

princesseperle.png

 

Un plus ressent:

petiteelf.png

 

En voila déjà un (je sais pas si je l'avais déjà mis, mais je l'ai retouché donc bon, c'est comme s'il était nouveau... 8)

femmecerise.png

 

Un que j'ai fais quand j'étais pas chez moi, sur un autre pc avec mon ancienne tablette..

elfebleu.png

 

Mon dernier, petit crayonné rapide (j'ai fais une little colo mais bon, je préfère le line.. )

cristylolottenb.png

 

Bon voila c'est tout pour le moment.. XD

 

Sinon la plupart sont sur mon Deviant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le tout premier, vraiment très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...