Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Je vais de temps en temps sur ton deviantart (vu que tu l'as mis en lien sur msn) pour voir les nouveautés.

 

Au niveau de la colo il commence à y avoir des choses vraiment intéressantes, ton style s'affine, on commence à bien reconnaître ta patte surtout sur les visages de tes personnages.

Tu t'es énormément améliorée, grâce à la pratique, aux cours et aux tutos, je suppose ; et sur le dernier lineart, il y a vraiment de bonnes proportions par rapport aux autres je trouve, l'engin est bien cool aussi ^^.

 

 

PS : Je préfère ta femme cerise maintenant, t'as corrigé les défauts qui me turlupinaient XD.

J'adore la colo sur cette illustration.

 

Continues comme ça ! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x_x Spas possible ça, j'ai beau avoir regarder plusieurs fois, mais je vois aucun défaut... Y a toujours moyen d'en trouver d'habitude en chipotant...

 

x_x T'as vraiment un super niveau *rêve* que ce soit dans la ligne comme dans les colos; Comme l'a dit Niya, on y retrouve direct ton style.

Seul défaut qui est à dire: ...nan, je vois rien là... :P

 

J'ai adoré, les vêtements, la "texture" de la peau, le sang (ma fait peur ce dessin ^o^, bien réalisé.), pis tous le reste encore, les détails: corps/habits.

PS: J'ai deviné tes couleurs préférées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alala, chaque fois je met du temps avant de poster ou de répondre... ^^'

Désolé de pas avoir répondu plus tot, merci pour vos commentaires =)

 

Je vais en mettre d'autres (mais pas trop), juste les derniers ^^

 

Un "fanart" des mascottes faites pour un petit concours (en anglais donc j'ai pas chercher à savoir s'il y avait une fin ou un gagnant, etc.. xD) Façon Manga comme j'ai pus.. o.o

fanartskyeelliot.png

 

Un autre "fanart" de la mascotte d'un autre truc..

pinupi.png

 

Pour celui ci j'ai à peine fait le croquis, j'ai directe fais la colo (assez rapide et grotesque, je l'avoue.. XD (ça se voit quand l'image est à 100%)) Mais c'est le genre de colo que j'aime bien faire, sans me prendre la tête en me disant "je fais ça vite fais et après j'en fais une mieux" et finalement je finis souvent par garder la première.. ^^'

Si ça bug, voila le lien: owi owi, Clic moi dessus ! *3*

motylle.png

 

Et... Un nouvel avatar fais en vitesse grand V.. XD A la base je voulais pas du tout faire un avatar mais ça m'a plus donc... La taille de l'image était aussi vraiment très grande, donc.. ça peut paraitre plus peaufiné que ça en a l'air, comme pour l'image du dessus.

planetechouk.png

 

 

Vala c'est tout !

J'suis en train d'en faire un autre en ce moment (et pas qu'un m'enfin j'en commence un puis j'arrête pour en refaire un autre, etc...) Mais bon j'ai moins le temps ces temps ci, je fais pleins d'autres truc à coté.. ^^' C'est d'ailleurs une des raisons qui font que je viens plus beaucoup... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon préféré c'est...le dernier dessin x)

J'sais pas, ça m'évoque un truc de mon enfance cte planète...La planète Kaioh peut-être x)

 

Sinop le 3 ème dessin, celui avec la fleur, j'ai bien aimé aussi, je le trouve très jolie, c'est coloré comme il faut, ça péte pas trop aux yeux, niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, tout simplement superbe :lol: Du très bon boulot, préférence pour la "lapine" :lol:

 

Heu en parlant de mascotte   ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme S@d je dirais madame "lapine" mais il y a couleur des yeux qui me dérange trop flash a mon gout x) mais sa reste un magnifique travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh My God, j'ai regarder les deux dernière pages pour me rendre compte de l'évolution de ton dessin Chouk, et je suis juste stupéfait, à l'époque avec mon compte "Tenshi" je t'avait proposer de te joindre au Studio Sushin pour le manga White Rose et je trouvé déjà que tu dessiner très bien et au jour d'aujourd'hui j'attend juste que tu me donne le nom de la banque que tu souhaite que je cambriole pour t'engager. C'est dire à quel point j'admire ce que tu fait, je me sens tout as coup un peu ridicule avec mon niveau actuelle, mais je tien vraiment à te félicité pour ton travaille effectué.

 

J'ai suis vraiment impatient de voir les prochains.

 

Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ChouK ce que tu fais est une pure merveille pour mes yeux!! Punaise t'es trop douée! Un vrai génie!!

 

ça me fait penser, si le site a besoin d'un personnage sur une bannière et qu'ils veulent pas mettre un personnage connu, style naruto, bleach et autres, pourquoi ne pas leur en confectionner un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Yomi: Merci beaucoup ! :3

 

@ Sad: Merci : D Ah euh... bah... *fuit*

 

@ Gala: Merci ^^

 

@ Tenshi: T'as changé de pseudo ?! O_o Mais pourquoi donc...

Oui je me souviens, j'avais été flatté, mais c'est vrai que j'ai beaucoup d'idées en tête de mon coté et je sais pas si j'arriverais à tenir.. ^^'

C'est très gentil ce que tu me dis, merci beaucoup  

Qui sait, peut être qu'un jour on bossera ensemble sur une histoire ! : D

 

@ Evan: Pas tant que ça, crois moi ! Des plus jeunes que moi font mieux.. X'D Mais c'est très gentil ^^

Ah, le coup de la mascotte... ;): euh.. ben... en fait on avait déjà un peu commencé, mais.. j'ai oublié, et pis... voila quoi... ;):

 

 

Bah tant qu'à faire je vais voir ce que j'ai fais de nouveau depuis le dernier poste..

[Cherche]

 

 

Alors il y a cette demoiselle:

celaine.png

Accompagnée d'un petit gif pour montrer ma façon de faire:

stepbystepgif.gif

 

Ensuite un petit dessin fais sur un paint chat (qui ressemble un peu beaucoup mais bon.. xD) Il est aussi Un peu Beaucoup grand.... ^^'

paintchat.png

 

Une Deux petites sirènes que j'ai ensuite mis pour un petit concours de rien du tout, on devait être 6 à tout casser.. xD

sirne.png

 

Mon premier dessin sous Paint Tool SAI, j'ai pas encore appris tout ce qu'il y avait à apprendre, mais en tout cas on obtiens de sacrés line ! Oo

gourmande.png

 

Et enfin mon dernier (terminé), un "Art Trade" ou j'sais plus quoi avec quelqu'un, j'ai fais son personnage et elle m'a fait un dessin en retour:

fanarteriu.png

 

 

Voila c'est tout \o/ Enfin ça fait quand même pas mal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrêtes de dire que t'es pas un génie sinon je me fâche!!! Je trouve tes créations très belles avec une préférence pour la fille gourmande et pour le trade art et aussi la seconde demoiselle!!!

 

Courage ChouK et continue à nous montrer d'aussi belles choses  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah les deux dernier dessins sont absolument superbe, je crois que je vais me mettre à Paint Tool SAI j'en avait déjà entendu parler mais je l'avais pas essayer, voilà qui va me convaincre je crois.

 

Sinon pour répondre à t'as question Chouk, j'ai du changer de compte car plus moyen de me connecter sur l'autre, malgré le bon mot de passe, mais j'ai vu que apparemment il fallait supprimer ces cookie pour sa, mais bon vu que now j'ai ce compte autant rester dessus.

En tout cas j'adorerais un jour bosser avec toi, si déjà un jour tu as un projet ou tu as besoin de quelqu'un n'hésite pas, et si un jour tu veux également venir pour l'un de mes projet même topo n'hésite surtout pas j'en serais vraiment ravie.

 

En tout cas je te tire mon chapeau tu dessine quand même très bien et tes colos sont plus que réussi, d'ailleurs pourquoi tu ne ferait pas un tuto pour tes colo, car j'aimerai vraiment savoir comment tu fait pour obtenir de tel résultat. Malgré ton gif je n'arrive à saisir que le concept.

 

Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Evan: Lol ^^ Merci :3

 

@ Tenshi: Ouai même s'il y a pas autant de truc que sur toshop, il est vraiment pas mal pour les lines ^^. Ah je vois, pas cool.. xD Bah tant que uje te reconnais.. Ouai ce serait sympa, quand j'aurais besoin d'un assistant ou l'inverse : D Ou comme dans "Color", les nanas dessinent leurs propres personnages sur les planches.. x) J'ai trouvé ça choux, qu'elles bossent ensemble sur une même histoire avec chacune leur persos.. B)

Enfin on y est pas..

 

Je procède pas toujours de la même manière, ça dépend de mon humeur, sois je suis pressé de faire la colo et je fini à peine le croquis (comme la fée avec la fleur, juste avant) soit j'ai envie de prendre mon temps et je peaufine bien le line avant de faire une colo.. Sur le Gif j'ai carrément fais la colo sur le croquis, c'est aller encore plus vite.. xD

 

 

J'essaierais de faire des tutos, j'ai déjà commencé mais pour finir... C'est autre chose.

Merci beaucoup :3

Modifié par ChouK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tit coup de cœur pour la sirène et la démone avec son œil volant.

 

J'aime beaucoup la colo sur celle de la sirène^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille ouille ouille Choukette, ils sont plus que puissants les derniers, j'aime énormément.

Y'aura moyen d'avoir le gif en ralenti ? Ca m'intéresse beaucoup de voir la façon dont tu fais et la progression, surtout pour la peau :)

Bah sinon voilà, la sirène ses cheveux sont tout bonnement splendide, j'adhère totalement :3

J'ai vraiment du mal moi à colorier sur ordi, j'comprend pas tout, ni l'utilité de tous les divers accessoires... snif.

Bref, Chouk, tu gères, continue à montrer tes oeuvres, ca m'inspire :)

Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique on apprend rien quand regardant x)

Avec le talent que t'as, tu devrais commencer à faire des histoires si c'est pas déjà fait, ça serais trop bien!

Le seul truc qui me fait bizzard par contre, dans l'Art Trade, j'ai l'impression que les jambes ne commence pas où il faut, que la gauche commence elle aussi sur la hanche de droite.

 

Fin bref, ça laisse rêveurs tous ça. \o/

Edit: La vache! Je suis resté plus de 3/4 d'heure à regarder tes derniers dessins! T'es une envouteuse! *o* Je file dormir...xD

_____________

Edit2: T'a boite mail-oa est pleine Chouk x)

Je te mets donc le MP ici qui n'en est plus un du coup :)

 

Lu' chouk ^^

 

En rapport, avec se sujet: [Dessin] Tuto' et sites pour apprendre.

C'est pour savoir si tu m'autorises à mettre, 2 de tes tutos', que tu à fais :o:

 

Chouk%20Tuto1.png?psid=1 Chouk%20Tuto2.png?psid=1

 

En espérant que ça soit bon. ^^

Edit: comme t'as l'aire occupé en ce moment comme tu passes plus, je l'ai est mis, en attendant t'as réponse. ^^

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wtf je l'avais pas vu celui la il est vraiment magnifique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique en admiration sa maitrise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oulala, désolé, je me suis absenté longtemps... o_o

 

 

@ Yomigues: Merci :3

 

@ Fubuki: Si tu veux toujours voir le gif au ralentis, j'essaierais de te faire ça, ça me prendra pas longtemps, je veux juste savoir si tu es toujours là pour que je le mette pas pour rien.. xD

 

@ rrominet: Arf, ouai je sais, c'est parce que pendant un moment j'ai eu droit d'avoir un plus gros stock pour mes mp, et du coup j'ai la flemme d'en supprimer... encore... XD

Bref, y a pas de soucis, par contre je veux bien savoir où est-ce que tu les as mis.. xD

 

@ Majorette: C'est gentil ^^. J'utilise Photoshop, et pour les conseils, je saurais pas trop par où commencer, ça dépends de tes questions... o.o

 

@ Achille & garuga: Merci :3

 

 

Encore désolé pour ces réponses un peu trop tardive... >______<'''

Pour la peine je vais en mettre d'autres \o\

 

 

 

Un croquis qui a fini en fond d'écran (qui a duré 3 jours xD)

divine.png

 

Un dessin qui m'a pris pas mal de temps, j'ai changé pleinnn de truc, le croquis de base ressemble paaas du tout au résultat final ! XD

J'ai mis les détails du visage et de la main ici, pour ceux que ça intéresse..

envole2.png

 

Une petite pirate faite pour ma Yukette.. : D

mlle2.png

 

Une fille qui m'a demandé de redessiné son personnage (sdonc pas moi qui l'ai inventé..)

quinn.png

 

Et enfin, un dessin pour un petit concours dont le thème est Halloween : D Avec ma p'tite sorcière ratée ♥

leonn2.png

 

 

 

 

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui /o/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala, vraiment trop magnifique encore. :lol:

J'avais pas vu les 3 dernier sur ton DA :brille ils doivent récent.

Comme d'habitude, c'est bow, les dessins, les colos, les proportions... F'in bref, les même compliment qu'a chaque fois.

 

Sinon, j'ai upé le sujet, j'attendais au moins que tu confirme pour uper ^^

Donc vala: [Dessin] Tuto' et sites pour apprendre. (clique ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, splendide. Oublie pas, continue de nous en montrer !

 

Gambaté Choukette :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tit coup de coeur pour la sorcière ratée que je trouve très réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

@ rrominet: Merci, c'est gentil ^^ - Y a pas de sushi, tu peux mettre les liens si tu veux, ça me dérange pas ^^

 

@ Fubuki: Merci beaucoup :3

 

@ Yomigues: Merci ^^

 

@ Xihone: Merci encore ! x3

 

 

Bon alors petit up de mes derniers dessins depuis ma dernière visite:

 

Un petit croquis rapide de Hieï et Kurama après une nuit toride... <3 .. xD

hiieixkurama.png

 

Petite rouquine, je voulais faire un enfant, mais je crois que c'est un peu raté.. Enfin je l'aime bien quand même:

petitefille.png

 

Une triste réalité..:

Enfant d'Hospital

hspital.png

 

Le dessins dont j'ai fais une video que j'ai aussi passé à rrominet pour son topic:

dessinvideo.png

 

Une princesse morte-vivante... xD:

pricesse.png

 

Une de mes première aquarelle sur toile (la deuxième):

aquarelle.png

 

Un Line dont j'étais fière avec une colo pourris xD On peut dire que ça donne un genre m'enfin ça me dégoûte bien quand même, j'ai complètement craqué mon slip, je me dis que je la reprendrais surement mais bon, j'en doute, je dis tout le temps ça... XD

97429055.png

 

Un essaie sur Corel Painter (oui je sais j'en avais fais d'autres mais ça fait tellement longtemps que j'ai complètement perdu l'habitude, et c'est une vrai cata.. o_o J'ai vraiment pas pus faire tout ce que je voulais...)

75235126.jpg

 

Un dessin commencé il y a deux moi que j'ai repris récemment et terminé \o/ Je l'aime bien celui la ! (même si fubu aime pas son front ! >0< .. xDD)

hiver.png

 

Et enfin le dernier terminé, un Fanart de Am Stram et Gram [Lock shock & Barrel] de l'étrange Noël de Mr Jack [Nightmare before Christmas]:

amstramgramj.png

 

 

 

Bon bah voila, j'en ai mis pas mal cette fois !

Modifié par ChouK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Mais arrête Chouk, je t'ai dit que c'était un détail insignifiant ! Elle est parfaite, ses cheveux sont sublimes, le visage aussi, bref, il est niquel ! Je chipotais juste xD

 

Bon sinon ca va pas être original, c'est juste Magnifique. Continues et t'arrêtes jamais, mais bon, je pense pas que tu aies besoin que je te le dises :P

 

Vivement ma nouvelle tablette graphique...

Vivement ma nouvelle tablette graphique...

Vivement ma nouvelle tablette graphique...

Vivement ma nouvelle tablette graphique...

Vivement ma nouvelle tablette graphique...

Vivement ma nouvelle tablette graphique...

Vivement ma nouvelle tablette graphique...

 

 

Enjoy x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...