Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Alala, j'arrete pas avec cette tablette décidément ^^'... Voila un personage qui apparait dand mon manga. Un de mes préféré ;p

keyl2zv3.th.jpg

 

j'ai hâte de lire ce manga!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Adorable le dessin Besoin d'amour et très bien réalisé :yatta :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah comment ça chouki, ya des méchants profs qui te donnent trop de travail et sa ralentit tes créations mais moi je suis pas d accord du tout, ze veux des desseins ;)

 

c est vrai "besion d amour" est super mignon^^

mais celui que je préferes c est ton dernier, le guerrier au cheuveux blanc qui est assis dans les restes de ces énemis, c est tiré d' un mangas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le personnage assi au milieu de batail est trop stylé, il me semble qu'il fait parti du manga qu'elle est entrain de faire.

Le besoin d'amour aussi a son charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirci à vous, ça me fait plaisir ;)

Oui, ça fais partit du manga que je suis en train de créée, comme le dit Pushi ^^.

J'avais un peu peur que cette image choc certaine personne, pour le petit decor ^^'. Quand mon pere l'a vu, il m'a dis; "mais c'est parceque tu est dans une periode où tu te sens pas bien" et l, je me suis dis, "merde alors, je suis pas normal ><" parceque j'aime vraiment ce genre d'image bien gore avec du sang parout X] (tant que ça ne touche pas les animaux !!!) Mais c'est vrai que tout le monde n'aime pas spécialement, et je comprend trés bien. Mon manga en contient, et va en contenir d'avantage (pas trop, ce sera soft, mais y a des moment où j'aime bien les détails des organes XDD... dsl pour les plus sensible, j'essairais de pas trop déborder ^^') La c'est pas trop méchant je pense... y eu des trucs pire que ça, nan ? <]

 

Bref, merci de continuer à regarder ce que je fais, et n'ésitez pas à me donner vos commentaires, et s'il y a des choses que je puisse améliorer, comme toujours ^^.

ce qui serais simpa, ce serait de me donner des idées differentes de se que je fais deja, des demandes de dessins, j'en fais aussi trés souvent, alors si vous en voulez un rien que pour vous, y a pas de soucis je veux bien en faire <3 (si vous aimez ce que je fais bien sure XD tt le monde n'aime pas forcément mon style de dessin, et y en a plein qui dessine mieu que moi encore <D)

 

...alala, je parle je parle.... et je suis sure que personne ne lira ce que j'écris tellement c'est long pour une simple petite réponse XD Mais si vous avez tout lu, bravo et surtout merci <DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les colorise avec le logiciel "Paint Shop Pro 7", certain sont fais entièrement a la tablette graphique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, t'a dernière créa color elle me rapelle trop un perso que je m'étais imaginé °0° je l'adore trop, si un jour j'arrivai à dessiner mes perso comme ça ... ça serait un miracle xD Tout cas, fais en plein des comme ça et je te recrute de force pour dessiner les persos de mes textes >_<

 

(Heu, en fait l'est gentil le mimile hein!? il te nourrit et te loge et ne te fouette pas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai me pas trop ton dernier, je préfères les anciens, je trouves que les épaules sont trop larges même si la tête reste toujours aussi bien fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, t'a dernière créa color elle me rapelle trop un perso que je m'étais imaginé °0° je l'adore trop, si un jour j'arrivai à dessiner mes perso comme ça ... ça serait un miracle xD Tout cas, fais en plein des comme ça et je te recrute de force pour dessiner les persos de mes textes >_<

 

(Heu, en fait l'est gentil le mimile hein!? il te nourrit et te loge et ne te fouette pas ^^)

Ah! XD Lol, mdr ^^. Moi je veux bien les dessiner de mon plein grés =3.

Pour le moment, je me remet un peu au dessins sur papier, ça me manque <D... (oui, j'en ai fais même pas une dixene sur ordi, que le papier me manque deja... >D mais c'est normal, c'est moi...)

 

Merci beaucoup en tout cas, vos commentaire me font toujour autant plaisir. Désolé que mon dernier dessin te plaise pas Helian <D il en faut pour tout les gouts, j'aime faire des choses diverses ^^. Hier j'ai fais 2 autres dessins au crayon, je l'ai mettrait cette aprem ^^.

J'ai trouvé un truc, comme je peux plus en mettre un par jours, j'écrirais la date du dernier dessin posté a coté de l'adresse "Mes dessins" qui est sous ma signature. Comme ça se sera plus facil ^^. Mais je sens que je parle encore trop, alors j'arrete ><.

 

Merci encore ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous les coups c'est à cause de ton bureau que tu ne peux plus dessiner un dessin par jour. Lol tu l'as pas encore cassé. J'aime bien le dernier dessin surtout le décolté ^^, franchement les couleur sont trop bien (j'adore le vert).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton style *o*

en plus je suis en admiration pour la colorisation (pas mal en "ation" tout ça 'x') parce que moi j'ai du mal pour ça justemeeent XD

en tout cas bravo :P et j'attends les prochains avec impatience :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah gg tes dernieres crééa roks fillettes (désolé c'est une phrase que je veux depuis longtemps ecrire xD)

Bon sinon toujours aussi bien, en particulier le besoin d'amour (meme si c'est vrai que le coeur fait un peu "tache" comparé au reste) et puis j'accroche vraiment avec ton elfe (le dessin que tu as d'abord présenté non colorié puis colorié) ca gere :P bonne continuation, je prends vraiment beaucoup de plaisir à regarder tes dessins :P

Ps: à quand une petite histoire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A merci, ça fait plaizzir (oui comme dab') ^^... y fait tant tache que ça mon petit coeur XD c'est la premiere choses que j'ai dessiné sur la page; c'est que aprés que j'y ai rajouté la fille ^^...mais c'est vrai que... je comprend ce que tu veux dire <D.

 

Pour la petite histoire, si tu parle de faire un manga, j'en fais deja un, avec, as un resumé, mais le genre d'histoire qui se passe, :shokt: juste La .

Si c'est pas ça dont tu voulais parler... je vois pas quoi alors... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beaux dessins (comme je l'ai dis dans mon topic présentation, j'ai pas la patiente pour dessiner) :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shokt: chouki, j adore tes deux derniers desseins, surtout le mec sadique, maintenant tu arrives à rendre vraiment bien les émotions.

tu vas les coloriser? ce serait sympa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant tu arrives à rendre vraiment bien les émotions.

... je ne prendrais pas ça pour un compliment...

c'est ce que j'ai toujours reussi a faire de mieu. Ce sur quoi on me complimente le plus souvent en général. En fait, pour être franche, je le prend un peu mal... j'ai l'impression que tu me dis que les autres dessins n'ont pas d'émotion, alors que c'est la chose que j'applique en priorité... ça fais maintenant plusieurs années que je dessine, et je connait casiment, je derait même, toutes les expressions. Tu peux même me demander d'en dessiner une, je te le ferais. Je suis désolée de prendre ce sujet, que peux de monde connaisse, autant à coeur, mais c'est plus fort que moi. Savoir dessiner l'expression dans un manga est indispensable pour représenter la moindre des émotions. C'est pour cela que je prend un petit peu mal ta phrase, parceque je fais actuellement un manga. Je pourrais juste me dire que, aprés tout, tu n'as pas vu la totalité de mes dessins, et que ceux que tu as vu a présent sont de simple dessins qui ne font que montrer le visage d'un personnage. Mais ce dernier dessin le "sadique" a obligatoirement une expression puisque c'est un passage de l'histoire. Mais dans ce cas, j'aurais préférée que tu dises autre chose que " maintenant tu arrives à rendre vraiment bien les émotions." j'ai peut être tors d'être un peu agacée pour une simple petite phrase de se genre, mais comme je le dis trés souvent, cette matière me tiens vraiment à coeur (ainsi que le moindre materiels s'aliant à celle-ci, comme un simple feuille de papier). Mais le dessin n'est pas juste une petite matière de base comme le français, ou la SVT, c'est quelque chose que tout le monde n'a pas la possibilité d'atteindre. Les études ne suffise pas, la priorité est le talent (on m'a souvent dis que j'avais un don...)... Mais je m'égare désolée... juste pour te dire de faire attention a certain mots qui peuvent blaisser sans la moindre volonté de le faire. C'est pas grave, j'y refléchis et je le comprend. je me dis juste que d'orenavant, je ferais un peu plus de dessins avec des émotions bien plus gravées. Sinon, ton message m'a quand même fais plaisir, ne t'en fais pas ^^. ce n'est que le "maintenant" qui m'est resté un peu en travers de la gorge...

Sinon, pour répondre à ta question, oui, je vais les coloriser ^^.

(Comment ça c'est trop long ce que j'ai marqué.... XD bande de fégnants >D )

 

Edit: Helian je te rassure, j'explique, je ne t'engueule pas <D. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Comment ça c'est trop long ce que j'ai marqué.... XD bande de fégnants >D )

J'ai réussi à tout lire lol, mais c'est vrai qu'au niveau des émotions il y a rien à dire, mais je crois qu' Helian n'a pas voulu dire çà pour te vexer mais plutôt qu'il a dû mal s'exprimer ce qui a fait que tu as mal interprété sa phrase.

continue c'est du bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WaaaaaaAAa PUshiiiii ta tout luuuuu °0° BRAVO !!! toutes mes félicitation XDD

 

Oui oui, mais je ne lui en veux pas dutout, et au final je réfléchis, et ça ne me fais rien, c'est juste que j'ai vu ça sur le moment, et j'ai eu besoin de m'exprimer... lol <D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WaaaaaaAAa PUshiiiii ta tout luuuuu °0° BRAVO !!! toutes mes félicitation XDD

 

Oui oui, mais je ne lui en veux pas dutout, et au final je réfléchis, et ça ne me fais rien, c'est juste que j'ai vu ça sur le moment, et j'ai eu besoin de m'exprimer... lol <D

 

merci merci, ^^.ATENTION ELLE A DIT BESOIN DE S'EXPRIMER : c'est fini pour vous elle ne va pas arréter de parler!! BONNE CHANCE moi perso je résiste car j'adore aussi parler (je sens qu'elle va me tuer!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mAiS PusHI EsPecE dE BouFFoNN >< comMenT OseS Tu .... XDDD MDrrrr, moi qui d'abitude est du mal a m'exprimer, c'est plutot un miracle XD lol, en général, j'ai du mal a trouver mes mots. Mais bon, je vais pas m'éterniser sur ce message, aprés ça va faire du flood... (tkt, tu a de bonne impression; tu va morflerr XDD)

 

----

 

Edit: 20h03

Aprés le message d'helian; (oui, je vais pas en faire 36 qd mm)

 

Mais non, je te l'ai dis, c'est pas grave ^^, ça n'a été que sur le moment, mais tkt, tout va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c vrai pourquoi "maintenant", tu les a toujours bien rendu, en tout cas en écrivant sa, j ai pas pensée qu avant tu savais pas le faire, désolé je me suis mal exprimé, je voulais pas du tout te bléssé :fete

rahh j ai encore merdé, je sais jamais m exprimer :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...