Aller au contenu

Pitite question.... Svp.


ChouK
 Share

Messages recommandés

j'en étais sûre que j'avais pas compris la question, de plus j'avais jamais vu que çà changeait de couleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai aussi capté que le nom au dessus de "membre" changeait, et j'avais compris pourquoi. Mais toutes ses couleurs... >< fiou..., VIP, uploadeur, rédacteur, partenaires... ça sert à quoi tout ça...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à les différencier ou pour que ça fasse joli XD

VIP sert juste à privilègiers certains membres acrif.

Remarque, les rang permet oui on non, accès à des partie réservée aux Administrateur et Modérateur, tout dépend le rang (je parle ici des Redacteur etc, ... ). Mais en soi, ça change pas grand chose. C'est une question d'éthique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OowwwKayyy...

merci ^^

je comprend mieu maintenant.... c'est tout con en fait <D... (non non, on en dis pas "comme toi" je le sais deja XD mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question, cette fois un peu plus inteligente (je m'amélior <3)

Je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec le site. Mais si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet, ce serais vraiment simpa de sa part, parceque je galère vraiment la. Donc voila:

 

J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des styles d'écritures differentes que celles que j'ai deja dans le logiciel "Paint Shop Pro 7". Elles ne sont pas terribles, et j'ai pas vraiment beaucoup de choix. Si il y a un site particulier où je puisse éventuellement trouver mon bonheur, que quelqu'un connait, je lui en serais reconnaissante de m'en informer.

Merci d'avance ^^.

 

(ça va, elle est pas trop c*n ma question cette fois-ci <D...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des polices en générale sur ton PC, tu peux en télécharger ici, la façon de les installer étant expliquées ;]

 

Après si c'est une question plus spécifique de Paint Sho Pro, pose là plus dans cette session :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaahh okay, mircii ^^ bowcoup

 

nan, ça ira, je pense avoir trouvé la solution [pense* pas sure*]

 

Mais si le probleme persite, j'irais voir éventuellement. Merci a toi

 

PS: j'avais pas vu qu'il y avait un topic juste pour ça, c'est cool, merci encore ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton service poulette ^^

 

Comment ça j'ai pas le droti de flooder moi ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Excusez-moi! Je voulais savoir s'il n'y avait pas un dico avec tout les termes du genre fansub,leecher,flooder... parce que je m'y perd un pe lool. Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fansub: les equipes qui se chargent de traduire les mangas que tu leech (ou telecharge ce qui fait de toi un leecher).

Un flooder est une personne qui poste beaucoup de messages ayant un interet quasi nul si ce n'est lui faire augmenter son nombre de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok moi c'était leecher que j'avai pas compris! :P

Et sinon il y a un autre nom qui va avec leecher, un aussi pour les bittorent! Je sais plus c'est quoi mais sa ve dire quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seeder, say ceux qui envoit le fichier pour que les autres puissent leecher, une fois que tu a leecher ton fichier à 100%, tu deviens un seeder (si tu coupes pas une fois le dl fni bien entendu, le but du bitto c'est de seeder cad partager une fois que t'as leech cad dl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était exactement le mot que je parlais! ^^"

Merci S@d! maintenant je vais pouvoir les aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un kit comme nous?? Avec ton pseudo et une chtite phrase perso??

il y a le topic "commande graphique" qui est la pour ca!

En fait tu donne un theme et des images que tu veus en avatar et sign. Et peut être que quelqu'un aura la grande gentillesse de t'en créer un !

Le plus souvent ce sera Shisaï, Mayuko ou Galou qui t'en fera un!Ou encore Ranko mais sa fait longtemps que je ne le voit plus! -_-'

Enfin voila quoi demande et si quelqu'un a du temps a tuer il t'en fera un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...