Aller au contenu

Yû yû Hakusho


ChouK
 Share

Messages recommandés

j'ai bien regardée, mais personne n'a parlé de mon manga favorie :'(

Je vais devoir le faire moi même :P

 

Bon c'est un vieu manga, qd mm, mais j'aime trop ce manga, je saisi pas si tout le monde connais, mais j'ai envie dans parler. Alors, pour ceux qui ne connaisse pas ce manga, voila un bref résumé:

 

Yû yû Hakusho:

C'est l'histoire d'un jeune voyou, Yusuke Hurameshi, 14ans, qui, aprés s'être fait renverser par une voiture pour avoir sauvé un enfant de la circulation, se retrouve réssucité. Doté d'un certain potantiel, il se vera devenir "détective du monde des ésprits" qui consiste a arreter les monstres venuent s'infiltrer dans le monde des humains.

Aprés une mission périeuse, accompagné de Kuwabara, son éternel rival/ami, Kurama, un démon réincarné dans le corps d'un jeune humain, et Hieï, un démon qui a été vincu par le jeune Yusuke, ils se veront "convoqués" pour un ultime tournois, par de puissants démons "Les frères Toguro", sous une menace de mort.

Durant le tournois,les organisateurs n'ésiteront pas a tricher pour tanter de faire perdre l'équipe d'Hurameshi. Avec des démons de plus en plus fort, Les protagonistes seront dans des situations plus que critiques. Les puissances démoniaques n'ésitant pas a sacrifier le public, des combats sanglant, sans pitier.... .

La souffrance, la mort, le suspence, mais bien sure l'amour et beaucoups d'humour seront au rendez-vous.

 

Type: Action aventure, humour.

Auteur: Yoshihiro Togashi

Edition: Kana

 

 

Bon, je sais pas si j'ai trés bien raconté, mais c'est un manga trés passionnant et prenant, avec des personnages trés attachants ^^.

il n'y a pas que l'histoire du tournois bien sure, aprés ça continue, et encore mieu mm ^^

 

Voila, a ceux qui ne connaissent pas, qui aime les mangas avec des combats trés divers, je vous le conseil ^^

 

et voici aussi qq images

min-566597-yuyu01_06.jpg min-566623-YuYu-Box2-img5.jpg min-566635-kuwabara_ann%6f%79ed.jpg min-566640-yuugirls_uh.jpg min-566647-touya_stab.jpg min-566654-big25.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà à l'air d'être un très bon manga!! je me mettrais à le lire quand j'aurais fini les séries que j'ai commmencé! C'est ton manga préféré non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup ce manga aussi, il passait en vf sur la chaine mangas, mon perso préf c est kurama il a trop la classe je trouves, super intelligent et calculateur en plus il peut se transformer en un démon super puissant yoko kurama :cactusbeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair, j'l'aime trop aussi c'est mon 2eme perso préféré. En fait son nom humain c'est Shuichi Minamino. mais il s'appel Yoko Kurama, et... non, je vais pas raconter tte l'hisoire si y en a qui veulent lire ou voir ce manga. Mais il est vraiment bien :cactusbeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es que tu crois qu'on peut le voir... je trouve que c'est embettant de lire... ben oui, sa fait mal aux yeuxje sais regarder un écran aussi ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XDDD j'ai pas fais un truc trés long pourtant... je sais pas trop, il passe sur la chaine manga en général. Moi c'est la que je l'ai vu. Mais je sais pas s'il le passe en se moment...je pense pas,sinon, je serais scotché devant la télé... meme si je l'ai ai déja ts vu au moin 3 fois ^^" avec les tomes au moin 2 fois XDD nan nan, j'suis pas acro XD mdr.... si en fait --'

 

Mais je pense que c'est la que tu as le plus de chance de le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ba non, je sais pas alors, dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui ce manga je le connais ou du moins je sais de quoi çà parle car mon meilleur ami est un très grand fan de ce manga et justement dès lundi je m'attaque aux 10 tomes qu'il va me préter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne décision :) !!

Tu vas te régaler. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y il me les a passés!!! au faite c'est pas qu'il est fan parce qu'il adore trop mais parce que c'est son manga est anime préféré!! je vais me faire un plaisir de les commencer ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ohh... x_x étant moi même une GRANDE fan de ce manga, ça fait plaisir de voir qu'il ne te laisse pas indiférent *-*

Hieï est également mon personnage préféré :note

J'ai regardé tellement de fois ces épisodes, et encore les tomes, que je pourrait décrir chaque personnages dans leurs moindre détailles... c'es tun peu comme une passion x_x

Je pourrais le faire... conserant les personnages principaux... mais qui pourrait s'y interesser.... --'

Ce manga a eu un grand succes il y a déja de ça plus de 10ans... Mais il est exeptionnel pour moi. Say que du bonheure T^T...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et aucun personnages ne se ressembles, ils ont tous une apparence et un caractères différents. On les erconnait tous. Il y a beaucoups de mangas où les personnages on la même tête. Avec genre juste les cheveux qui differe >.> on s'y perd...

 

Et les paysages aussi, ils sont bien bien. Yoshihiro a eu beau faire que 2 oeuvres, elles n'en reste pas moins splendides =] Il a beaucoups d'imagination, et c'est vraiment extra de plonger dans ses histoire ^^. Quoi qu'on arrive quand même bien à voir les ressemblance entre ses 2 histoires, au niveaux des personnages principaux;

Yusuke=Gon; héros à l'esprit simple fonce tete baissé dans le tat pour réfléchir aprés, mais une immense puissance.

Hieï=Kirua; apar le caratère un peu different, ils sont puissant et ont une certaine admiration pour le héros. et un certain sadisme trés apréciable qui leur donne tout ce charme :drop:

Kurama=Kurapika; le beau jeune homme qui raisonne au sourire cachant une grande froideur, au final...

Kuwabara=Leorio; L'abrutie de service ? xD c'est pas bien faux. Malgrés un grand courage et dévoument au combat.

Mais ses deux histoire sont vraiment extra *__*j'ai pas encore fini les HxH. J'en aurais l'occasion demain :chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis heureux que quelqu'un est pensé a inclure ce magnifique mangas

Pour information je lus tous les mangas (19) et vu l'anime 2fois , presque trois donc toute question ou une simple envie de discuter sera la bienvenue (chouk je pense a toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme hunter x hunter, j'adore yuyu hakusho.

 

les personnages sont assez classiques, mais ce n'est pas une serie recente non plus, donc bon ^^

 

mon preferé est incontestablement kurama, il est puissant intelligent et class.

mais je les aime tous, mais c'est kurama le meilleur pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr prince mon ami je suis heureux de voir qu'on a les meme gouts sauf quemoi j'aurais une preference pour Hiei son coté sombre et solitaire me plais beaucoup

As tu vu l'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hieï Jaganshi est mon personnage preféré personnellement :o (nonnn sans blaaaague XD)

Sa personnalité, son comportement, sa façon de combatre, ses attaques... *O* say le meillllleuuuuuuure (oui, pour moi :P )

 

Ne t'en fais pas catalan, j'ai lu plusieur fois les tomes, vu 2, 3 fois les animes, 3 fois le film "La légende du Royaume des ombres" (film 2), et une fois "Le papier blanc de la mélancolie" (film 1) ^^ (il est trop cours, c'est un peu comme un episode :/)

Bref, je le connais par coeur :o

Je pourrais en parler pendant des heures... (mais je parle deja assé comme ça...)

 

Enfin voila. Je suis fan =3 ça fait 3ans que je télécharge les animes... XD oui parceque y en a que j'ai beaucoup de mal a trouver... --'

Bref. je les aurait tous un jours *__* tous et sans exeption, je les aurait.... *__*

#L'ay timbrée ste fille#*

 

*Conscience... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'est pas à les telecharger il passe sur la chaine mangas donc sa fait que je les ais TOUS vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai tous vu aussi tu crois quoi XD si je te dis que je les ai VU au moin 3 ou 4 fois c'est pas pour rien XDD

C'est juste que je tien à tous les AVOIR.

Bref... XD.

 

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'interet je prefere plutot les garder en memoires dans ma tete ainsi ils sont toujours bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

°__° "l'interet"... L'interet ?!? O___O *allucine*....c'est pas possible, je suis plus fan que toi alors... XD

 

L'interet est d'avoir une complète colection.

L'interet, c'est de satisfaire mes envies et mon fanatisme.

Le besoin de posséder une chose qu'on aime et qu'on admire.

Le besoin de pouvoir les reregarder quand j'en ai envie.

>____<

 

C'est là l'interet.

Et je t'avoue que je ne comprend pas vraiment cette phrase...

Si t'es amoureux d'une fille, tu va pas te dire "hop je la regarde, et c'est bon, je suis content, je l'aurait toujours en tête..." ...XD c'est con comme exemple, mais c'est l'impression que ça me fait... ^^'

Le prend pas mal, hein ? mais c'est juste que je suis une pure fanatique de cette oeuvre. Tout comme HunterXhunter. (et celui la je mis met dés que j'ai fini les YYh) x)

 

Enfin voila la simple réponse à ton "je ne vois pas l'interet"... quel phras choquante... XD lool

 

 

Enfin. Tu me dira peut être que j'abuse, mais voila, c'est moi quoi... ^^' et ça j'y peux rien, je peux pas me changer... sinon ce serait plus moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La realité est que je prefere les mangas au anime donc comme moi j'ai tous les mangas je ne vois pas l'intere d'avoir en plus l'anime.C'est pour ca que j'ai dit ca

Pour info j'ai aussi tous les mangas de HunterXHunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...