Aller au contenu

[Licencié] Bleach


rin
 Share

Messages recommandés

Bleach.png?psid=1

 

Lien de l'article ici.

 

Voalou, un shônen à voir (et/ou à lire), car de un, c'est très sympa, et de deux, c'est devenu un phénomène à la Naruto, donc c'est bon pour sa culture perso xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que Bleach est licencié pas de bol, a part ca au debut j'etais tres seduit ensuite c'est derniers episodes qui ne sont pas tiré du manga original sont tres décevant comme s'ils sont entraint de meubler et étirer pour avoir beaucoup d'episode qui ne sert a rien a part constituer plein de dvd, c'est moche quand le bisnesse et la soife d'argent entre en jeu et c'est les fan comme nous qui on prennent en pleine tranche (dsl).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr pour la license ? A ma connaissance c'est en cours mais rien n'est fait, faut se dépcher de les DL jusqu'au 70 (les autres restent gratuits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres un site que j'ai oublié il sont casi sur que la licence de bleach a etait vendu pour un important studio et qu'il a l'exlusiviter de la vente en amerique ainsi que l'europe.

mais pour le nembre d'episode rien n'est encore certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe à pas confondre les licences US et FR qui sont pas les mêmes (ça avait fait monter le ton d'ailleurs pour Naruto :yata:)

Non pour Bleach, j'ai une pote qui m'a expliqué pourquoi ils faisaient ça, mais pour moi y'a pas photo, c'est pour le fric.

Le truc qu'ils pigent pas, c'est qu'à chaque fois qu'ils font ça à un anime, ils perdent de l'audimat. Vive les business men.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleach, j'adorais y a 8 mois puis ben tout doucement, j'ai arrêté de donwloader les épisodes. Je sais pas, ça a finit par ma lasser. Regarder, y a 3 mois je me suis acheter toute la série en manga afin de me forcée à m'y remettre, je suis encore qu'à, mon volume IV. Allez Mayu, liiiiiiis XD

Faut dire que les mangas, j'ai trop plus le temps maintenant, j'ai même pas encore matter tous mes Chrno Crusade et lu tous mes mangas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ahhh ma série chouchou ! Gros coup de coeur perso ^^ Même les HS sont intéressant, que du bon pour moi ;o)

 

Quant à la licence elle est très flou, tous les sites commencent à remettre les 1ers Bleach, peut-être ferais-je la même chose mais cette licence est trop flou pour s'y risquer pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand la licence sera plus clair je les mettrai ptét en ligne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

YoupIIiiiiii !!!

Putain ça fait depuis des siècles que j'aimerais le voir en anime !!Ouii parce que je suis trooop fan ;) !!

je l'ai en manga mais en regardant les vidéos ...Ca fait baver ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alice au pire il est en téléchargement sur plein de sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Certainement l'un des meilleurs animés du moment! J'en suis totalement mordu, à tel point que je ne suis qu'exclusivement en animé et non pas en papier. Bon les HS m'ont un peu (beaucoup) saoulé, mais quand on voit les personnes qui perdurent à suivre ceux de Naruto...

 

Et puis quand on voit la classe de Byakuya...

 

D'ailleurs j'ai écrit un article sur l'animé ici:

http://clan-takeda.com/article.php?c=animes&id=525

 

Je ne sais pas si vous acceptez ou non les liens d'autres sites, donc si ça gène, libre aux modos/admins d'éditer le messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand la licence sera plus clair je les mettrai ptét en ligne ;)

 

D'aprés ce que j'ai pu voir les 70 premiers épisodes seraient liscenciés chez Kaze. Enfin pour l'instant je dit vivement le 114 en stfr vu la fin du 113 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 114 est certainement le meilleur (à mes yeux) épisode sorti depuis le 62ème. J'ai vraiment passé un super moment.

 

Sinon pour la licence j'ai également ouïe dire que cette licence était chez Kaze. Mais rien de très précis pour le moment... C'est vrai que cette histoire est un peu floue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le site KAZE a justement posté cette acquisition sur son site officiel en news avec pas mal d'autre série. BOn moi mon seul souci c'est que je supporte pas l'éditeur donc sa m'arrange pas trop trop ...

 

Sinon pour le 114 je suis d'accord mais le 111 était bien aussi moi j'attend de voir mon ptit Toushirou a l'action c'est le meilleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep la licence de Kaze n'a rien de clair, je les ai contacté ils ne m'ont pas répondu alors crotte lol ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le souci de KAZE c'est qu'il se foute de la gueule des fans de japanime la plupart du temps ... disons que les actes diplomatiques ne sont pas trop de leur ressort. Je crois qu'une fois un mail avait été envoyé a GTO fansub pour Bleach justement leur demandant d'arreter leur fansub que c'était illégal et blabla. D'un côté le fansub est illégal mais quand on voir leur trad (reference a TRC) on se demande si ils se foutent pas de nous. A noter que ce mail n'a pas été envoyé avec courtoisie cela a par ailleur suscité de nombreuses reactions sur leur forum et autre.

 

Qui sais il te repondrons peut être, mais vu qu'il deteste le fansub et tout ce qui s'y rapporte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ben en ce qui concerne Bleach pour moi ... La personne qui me l'a fait découvrir à l'époque se reconnaîtra. Ca remonte quand même ... Je crois que nous étions à peine à la raw de l'épisode 18 et au sub du 15 quand je l'ai débutée. J'avais vraiment accroché du moins au début puis une fois arrivé à la partie Soul Society, j'ai trouvé qu'il y avait trop de combats et j'ai fait une pause. Entre temps je me suis pris les quatre premiers volumes que j'ai lu, seulement ça me faisait chier de lire se que j'avais déjà vu, alors j'ai totalement abandonné Bleach pendant deux ans. Mais encore entre temps, je me suis pris les volumes jusqu'à 14. Tout se que je cherchais à faire, était de compléter mes séries à troues, mais il m'a fallut énormément de temps avant de les lire. Je m'y suis remise y a une semaine en pensant que j'abandonnerai au volume un, mais en fait je me suis enchaîner mes volumes et puis ben maintenant je me rabat sur l'anime.

J'ai fait la paix avec la série et Ishida et je suis bien contente, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bleach...

encore un anime merveilleux...

Ichigo est génial mais c'est pas perso prféré...

C'est Hitsugaya le meilleur...

Vive captain Toushirou!!! :pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sur Hitsugaya est le meilleur ^^ n'empeche j'ai hâte de voir le film 2 apparement il est tête de l'affiche du film. Sinon je trouve domage qu'en ce moment la série perd en vitesse, sa reviendra c'est sur disons que c'est l'inconvénient des série shonen phare ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah je viens de découvrir bleach et franchement j aime bien (je suis à l épisode 15) l histoire est bien montée et les combats sont stylés, on rigole assez souvent aussi.

et c est dans ce manga que j ai flashé pour un perso que trouve génialissime, KON!!!!! il est excellent ces délires me font exploser de rire, je suis à partir d aujourd hui fan de kon.

<_< vive kon :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer un truck interressant dites moi si vous aussi sa vous a frappé, la doublure japonnaise de histugaya, le capitaine de la 10éme division, est la même qu edward elric de fma, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé Bleach au delà du 1er épisode mais oui, c'est Paku Romi qui le double, la même doubleuse que pour ed, ça m'avait fait bizarre de le savoir qu'ailleurs, physiquement je voyais pas du tout ce perso avec une voix comme ça, je lui voyais une voix beaucoup plus enfantine ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...