Aller au contenu

[Licencié] Bleach


rin
 Share

Messages recommandés

moi quand j entends cette voix j ai l impression que hitsaguya va taper des mains *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux je trouve que c'est trop cool, j'ai réeussi a avoir les premiers :nyaa: je sais merci dison que j'ai des connaissances lol donc je suis a fond dedant, j'avoue quand même qu'il manque un peu de nouvelles chose car c'est la deuxème fois qu'ils passe un portail pour aller sauver un de leurs amis se qui est rébarbatif... ben oui je suis chiant mais je sui suisse c'est comme sa et pas autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonsoir fan de bleach en fait j'ai commencé il n'y a pas longtemps à lire le mangas et je me suis pris tres vite au jeu mais bon voilà le pb c'est que je me suis arrêté au tome 15 (vu que j'ai plus de sous xD) et je me demandais si qqn savais à quel épisode ca correspondait dans la série ?

en fait le tome 15 se termine au moment où hitsugaya se fait menacer par la pote d'aizen qui pense qu'hitsugaya est son assassin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je say plus trop ou say mais en tout cas say en desous des 60 xD say à dire licencié :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais j'pensais que ca serait un peu plus proche des 100 xD bon bah merci pour l'ordre d'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour faire plus clair en fait dans la derniere scene on voit

histugaya qui menace Ichimaru. Apres il y a Hinamori qui débarque car elle souhaite venger son capitaine Aizen. On s'attend à ce qu'elle menace Ichimaru mais finalement elle menace Hitsugaya et ca se termine comme ca
. Je peux pas etre plus clair dsl

Ps: on est encore dans la Soul Society pour le sauvetage de Rukia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

C'est le shonen qui m'a rendu otaku, à cause de lui j'ai commencé à télécharger sur le net ce qui m'a amené ici et ailleurs et m'a fait découvrir plein d'autres animes dont de vraies perles.

 

Je veux connaitre la fin, même si maintenant je trouve que c'est long à venir (à quand la mort d'Aizen!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas au bout de tes peines le mangaka a officiellement dit que l'histoire en était environ au milieu et qu'il comptait la faire durer encore 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc il va faire comme le mangaka de One piece?! Exploiter le filon jusqu'à la lie?! Pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour son portefeuille, moins bon pour celui des fans qui finiront peut être par lâcher, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout à fait d'accord avec jess, plus c'est long plus c'est bon sa dépend des truc, en locurence en matière de manga et anime je ne trouve pas, et actuellement l'histoire nous la montré, en plus l'anime passe plus souvent part des hors série bien pénible et souvent bien ennuyeux (sans parler du manga que je ne développerai pas ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Fate Testarossa

Personnellement j'aimais beaucoup Bleach, j'ai suivi cette série jusqu'au combat entre Ichigo et JaggerJack. Mais après celui-ci on se mange un énième hors-série et là j'ai dis stop.

Je trouve que cette série comme Naruto ne sont faites que pour le commercial et à force, elles deviennent inintéressantes voir chiante !

 

Me fait pensé au combat de Goku contre Freezer qui tirait en longueur.

 

Je prèfère de loin des séries de 24 voir 52 épisodes où les histoires sont plus rapides.

 

Par contre j'ai bien aimer le premier film de Bleach mettant en scène un personnage inédit à savoir Senna.

 

Vous l'aurez compris Bleach m'a soulé à force de l'entrecoupé d'inédit sans saveur, ni intérêt.

Modifié par Fate Testarossa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sautez les HS comme je le fais.

Actuellement les teams préviennent à l'avance s'il s'agit de HS ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil je saute tous les HS maintenant que ce soit Bleach ou Naruto. Pour informations Fate on a reprit le cours normal de l'histoire. Il faut sauter les épisodes 303 à 305 inclus. Le 306 de cette semaine reprends le cours de l'histoire normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je saute les HS >.<

Le 306 c'est la reprise ? YES

Surtout que la ça devient vraiment intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je trouve plutôt classe d'ailleurs mais plus on avance dans la série et plus je trouve que la série perd en intérêt. Je veux dire si on suit le cours de l'histoire et ce depuis le début de l'affrontement Aizen passe juste pour un big boss invincible un peu trop même à mes yeux...

 

 

Il a quand même ruiné la seule Espada que j'adorais Hallibel en un seul coup ... s'est débarrassé de tous les capitaines et et le chef de la Soul Society. Sans parler de Urahara, Yoruichi et le pére d'Ichigo.

 

 

 

 

En gros tous les personnages y passent et j'en éprouve une petite lassitude... Enfin je verrais comment ça évolue par la suite vu que bon il reste toujours des personnages dans le Hueco Mundo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Je vois le genre Frey, me tente encore moins maintenant que j'ai lue ton spoiler 51209.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva tu pourrais me faire un MP avec genre un lien ou un site sur lequel tu dl les épisodes =)

Ouai je galère xD

Et à partir de quand c'est plus les HS ? =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bleach 308 vu

 

Si le précédent ne m'avais pas tellement transcendé celui là m'a tenu en haleine du début à la fin ! Il s'en passe des choses même si on reste dans le shonen pur et dur je dois dire que ce fut bien plaisant à regarder.

 

Je n'ai qu'une hâte voir le prochain en espérant qu'on ne retombe pas dans les retournements type "Bleach" qui ont fini par me gonfler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bleach 311 de nouveaux de hors-série avec un peux de chance ce fois les hors série seront bien, un passage obligé car sinon l'anime serait trop proche du manga donc je pense qu'on va avoir le droit a de nombreux hors série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Tiens tiens... mais j'ai jamais dit ce que je pensé de Bleach moi :sosweet:

 

Alors pour résumer, c'est mon manga détesté. Pourquoi ? Bah je vais vous expliquer :

 

Personnellement j'aimais beaucoup Bleach, j'ai suivi cette série jusqu'au combat entre Ichigo et JaggerJack. Mais après celui-ci on se mange un énième hors-série et là j'ai dis stop.

Je trouve que cette série comme Naruto ne sont faites que pour le commercial et à force, elles deviennent inintéressantes voir chiante !

 

Vous l'aurez compris Bleach m'a soulé à force de l'entrecoupé d'inédit sans saveur, ni intérêt.

 

Voilà, autrefois j'aimais Bleach. Mais passé les 50 premiers épisodes, ca m'a très très vite soulé. Pour moi, Bleach c'était bien quand l'histoire c'était : Sauver Rukia. Une fois que c'est finis, il est devenu, SHINIGAMI REMPLACANT, nan mais WTF ?! Le titre est inutile tout comme le perso. Donc au niveau de l'histoire déjà, une fois ce stade passé, après l'histoire n'a aucun intérêt selon moi, c'est du n'importe quoi inintéressant, chiant et qui se termine toujours comme on l'imagine, c'est-à-dire BIEN et TOUS les gentils survivent.

Mais ce qui fait de Bleach mon manga détesté, c'est le dessin. Mais alors qu'est-ce-que c'est moche ! Lire les scans c'est un supplice, pour faire une cape, il fait la forme, et UN trait au milieu pour montrer le mouvement, c'est tout. Il y a très peu de détail, le style de personnage baton me plait très peu dans Bleach, autant dans certains manga ca passe crème, mais là c'est trop vilain. Sérieux je n'aime absolument pas du tout son style de dessin. Même l'anime, c'est très très peu détaillé, c'est limite y'a rien, ca m'a donc bien déplu.

Ensuite, les personnages, à commencé par le héros : je trouve le héros nul à ch*er, aucun charisme, ces pouvoirs sont nazes selon moi, et comme d'habitude, il n'a aucune motivation réel... AH SI ! Il veut devenir plus fort pour protéger ses camarades ! Nan mais c'est bon, on en marre des héros useless comme ça quoi, il sert à rien, sa copine là j'sais plus comment elle s'appelle avec les gros seins, elle sert à rien elle aussi, et tous les personnages ont des personnalités classiques du Shonen, mais je trouve que dans Bleach c'est plus fragrant que dans n'importe quel autre manga, après ça, c'est mon point de vue. Puis y'a pas que le héros, la plupart des personnages ne m'ont pas plus attiré que ça. Si j'arrive pas à m'attacher énormément à un ou plusieurs héros en particulier dans un manga, c'est mort je vais le lâcher.

Pour continuer à dire ce qui ne me plait pas dans ce manga, il y a aussi l'univers. L'univers du manga en général ne m'attire pas, enfin si, j'aimais bien la Soul Society à la période ou Ichigo y était pour sauver Rukia, c'est-à-dire en conflit avec le Gotei 13, en dehors de ça, le monde des Hollows ou le Japon, bah ca ne m'a pas plus attiré que ça. Enfin le Japon, bah c'est représenté comme dans tous les mangas, des rues et un lycée, c'est tout, et le monde des Hollows il est... vide et... c'est tout. Rien de bien attrayant ma foi.

 

Enfin, c'est depuis Bleach que mon overdose de Shonen (je reprend cette phrase que tu m'as dites Freyin xD) se manifeste de plus en plus. Puis comme c'est un des classiques, bah c'est fait pour être commercial au possible, donc on avance très lentement, en 18 pages (ou 20min, je confond le manga et l'anime car aucun des deux ne me plait de toute façon) on a le temps de voir quoi ? RIEN, une scène hyper longue et chiante.

 

 

Pour finir, je vais dire les points positifs, c'est juste des idées que j'ai apprécié, comme celui du Bankai ou encore du Gotei 13. C'est tout.

 

 

Donc voilà, ce fût mon avis sur ce manga si commercial et populaire qu'est Bleach, qui selon moi, ne mérite pas autant d'attention comparé à un paquet de manga peu connu et 1000 fois mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un peu dur Fubuki quand même.

Je t'accorde que Bleach est " commercial " et donc qu'il est un peu lent dans l'histoire et qu'il présente une certaine redondance mais si tu enlèves les HS, c'est pas non plus le plus mauvais dans sa version anime.

Je me contente de parler de l'anime parce que je l'ai regardé un peu mais je ne l'ai pas lu.

Je trouve aussi lassant les histoires qui trainent en longueur, je ne pourrais pas en être un grand fan mais je trouve qu'en tout cas la bande son est plutôt pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...