Aller au contenu

Les Host Club


Stiph
 Share

Messages recommandés

Bon,tout le monde connait un peu le principe des hotesses.

Des demoiselles que l'on paye pour être accompagnés lors de cocktails ou autres soirées.

 

2.jpg

 

Au Japon il existe le même principe,mais pour nous les femmes ^^

Les fameux Host Club.

Il y a donc des bars à hôtes,où on paye pour rester avec notre jeune homme préféré.

 

C'est assez répandu,et il y en à même qui sont très connus,comme le club Air.

 

Les hommes sont classés en fonction du nombre de femme qui en font leur hôte number one.

C'est une vrai "guerre" parfois entre eux pour être le number one.

 

Mais bon,si on veut avoir son chouchou à ses côtés,il faut payer...

Payer à boire ou à manger pour qu'il reste à vos côtés,et ca....ca peut couter trèèèès cher.

Dans une émission qui est passée dernièrement,une femme à dépenser 2millions de yens pour la soirée...

Et oui,ca fait mal.

 

host.jpg

 

Sinon c'est un boulot pas mal payé,avec des avantages à la clé,genre tout les cadeaux que les filles leur offrent (fringues,bijoux,etc...)

 

Pour divertir les demoiselles venues vider leur portefeuilles,plusieurs soirées à thèmes sont organisées,où les hosts se déguisent,il y a aussi soirées karaokés et encore pleins de chouettes divertisements ^^

 

Malgré l'air bien sympathique de tout cela,il y a bien entendu,le côté obscur...(de la force...ok je sors...)

 

Souvent,les femmes qui ne savent plus payer,sont obligées par les patrons des bars à aller sur le trottoir pour éponger leurs dettes.

Et les pauvres jeunes hommes,qui boivent sans arrêt pour les beaux yeux de ces dames,se retrouvent très souvent occupé à vomir en cours de soirée (certains même du sang) pour pouvoir continuer à boire (parfois 10 bouteilles de vin par jour).

 

Donc voilà,autant ils peuvent avoir de bonnes bouilles :

 

rth.jpg

 

 

Autant moi je les plains,ca ne doit pas être super comme travail,même si ils gagnent énormément....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se bourrer toute la journée j appel pas sa un coté négatif :biz:

mais tu sais en france il y a pareil puisque je me rapelles que dans secret story, le secret de Julien c était sa^^

sinon je trouves que c est vraiment un boulot sympa mais c est sur faut s entretenir beau gosse sinon ton boulot adieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien était hôte justement comme on les appelle en France.

C'est à dire que c'est plus un accompagnateur qu'autre chose.

Là c'est différent.

Tout se passe dans un club et les mecs sont à disposition des femmes friquées qui les font boire.

Plus elles payent à boire => Plus elles dépensent d'argent => Plus elles ont le droit de passer du temps avec leur mec préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c est un genre de bar à femmes comme ceux où va Jiraya dans naruto mais avec des mecs?

sa serait con, juste restait avec eux et ne rien pouvoir faire =>aucun intêret,ma foi les gens font ce qu ils veulent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Je trouve sa un peu ridicule de vider son porte-feuille pour passer du temps avec un mec en sachant qu'à cause de nous il se détruit le foie et ira certainement vomir durant sa soirée... et puis c'est risquer de tomber amoureuse d'un des hôtes car ils n'ont pas le droit de fréquenter leur clientèle... donc... la seule façon de le voir est de vider son porte-monnaie et risquer de devoir vendre son corps pour éponger les dettes accumulées... tout sa pour rien car il n'y a aucune chance de rapprochement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oui je trouve sa vraiment bête, mais c'est triste ce genre de chose payer 2 milles yens pour se sentir aimer mdrr, m'enfin c'est leur problème, le seul hic sa coûte vraiment trop cher !!!! Jamais je pourrais aller dans un host club ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je ne vois pas ce qu'il y a à plaindre, j'ai vu dans une émission qu'ils pouvaient gagner l'équivalent de 2500 euros par soir (énorme!) et ils touchent 30% il me semble (pas sur, peut-être +), c'est pas vraiment désagréable, en plus ils se font coiffer tous les soirs, d'ailleurs la plupart des club d'hôtes ont leur propre mini salon de coiffure sur place, ils gagnent énormément pour flirter et boire, c'est pas si méchant que sa comme taff... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

XD ,bon si je vais au Japon j'hésiterais pas à aller là-bas *rire pervers*:mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...