Aller au contenu

Halo 3


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Qui à acheter ce jeu???

Qui à déja fini ce jeu??

Qui a eu la chance de jouer en réseau face à Cauet??

Je sais que ce jeu à fait fureur lors de sa sortie la semaine dernière, pleins d'amis l'on déjà fini (moi je n'ai pas le 360 donc je ne l'ai pas)!!

Je connais le jeu et j'y est déjà joué, dumoins au 1 et 2, je ne suis pas aller y jouer encore à a fnac ou chez un ami!!

Par contre je sais que Sadmad a très envie d'avoir ce jeu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu s'écrit Halo 3 (avec un seul "l").

 

C'est le 3ème épisode d'une grosse série de FPS sur Xbox. J'ai joué au premier chez une connaissance qui avait la Xbox première du nom. C'était un excellent jeu pour ce que j'ai vu.

 

Visiblement, le dernier met l'accent sur le mode online. Le reste du jeu a moins d'intérêt étant donné la durée de vie estimée à même pas 10h, ce qui est très insufisant. Et le manque de nouveautés semble lui faire cruellement défaut. Bref, on trouve les tests sur jeuxvideo.com ou gamekult.com pour se faire rapidement une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo 3 comment jeter 70 euros par la fenetre quand vous n'avez pas le live TT

Decu, tres decu, mega décu heureusement qu'on me l'avait prété (nan parce que ca doit etre genial de jouer sur le online mais niveau solo ca arrive meme pas à la cheville d'un bioshock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bioshock

 

Compare ce qui est comparable Equi :XD:

la future bombe (ou pas XD) du XXIe siècle enfin, plutôt en style action+rpg, et Halo 3... :x

 

 

(oui bon sinon à en voir cauet qui joue... mis à part que c'est beau XD, je suis pas très fan :? (trop de science fiction XD))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Ha moi je suis déséspérée !!! J'ai finis le 1 et le 2 mais je ne peux pas acheter le 3 : j'ai pas la 360 !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Equi:

a posséder si vous avez le live.

a laissez si vous l'avez pas.

 

Perso j'ai pu tester le online au futuroscope ( d'ailleurs vivement le mois d'aout :d) et franchement sa claque!!

 

Pis plus tard chez moi je me le suis pris en solo, et la déception...

 

Voulant pas bouffer 5 euros par moi pour le live, j'a irevendu ma console pour une PS3 ou je m'éclate sur GTA IV en ce moment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

étant fan de Halo , je me le suis acheté dés qu'il est sorti.

J'ai été déçu au début quand j'ai vu le jeu Graphiquement

Et aussi une fin vraiment a chier
Mais le jeu en Multi ratrappe tout ! C'est vraiment le jeu en ligne qui m'a le plus plu ! Encore maintenant je joue et je ne pense pas m'arreter ! Sinon pour la campagne solo beaucoup trop d'aller retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon sa ma pas empécher de me refaire 3 fois la campagne xD

 

- Campagne terminée Normal

- Campagne terminée Légendaire

- Campagne terminée pour les métagames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin en meme temps j'ai jamais trouvé qu'halo avait un scénario du tonerre xD et puis leurs fins sont tjs à chier ^^"

Et puis t'as du courage pour faire toutes les difficultés parce que moi quand je met niveau maximum les ET avec des boucliers renvoient toutes mes balles limite des ninjas ^^ (oui je sais faut bien viser mais moi je suis plutot du genre bourrin qui frole le 0 en précision)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

oui super jeu en online vraiment bien perso j'y jou encore et encore je m'en lasse pas mais en solo j'avou que c'est tres limite , j'attent vraiment le halo osdt ou odst je ne sais plus qui sortira automne 2009 je croi , nouvelle campagne , nouveau hero et nouveau multi lol on vera bien :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

j'ai eu l'occasion d'y jouer graphiquement je le trouve magnifique l'histoire par contre jla trouve tirée par les cheveux mais le mode online et le mode coopération est super , mais super génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo, que dire de cette série... moi je dirais simplement on aime ou on aime pas. Rien que les graphismes, franchement vous trouvez ça beau???? Le character design est déplorable, enfin bon c'est question de goût, pour ce qui est des animations et même de la beauté en elle-même, bah... c'est nul et moche ^^.

 

 

Bref, un fps de seconde zone qui s'est fait dépasser par la concurrence depuis bien longtemps. Ah oui, normal il n'a pas évoluer d'un yota depuis le 1er (qui d'ailleurs était pas mal à l'époque).

 

 

Ensuite le multi, là aussi je ne vois pas le délire, c'est un simple multi tout ce qu'il y a de plus banal. Perso je ne le trouve pas interressant.

 

 

Halo reste une série à découvrir, mais pour ce qui est du troisième il ne restera pas dans les anals. Hormis sont multi qui est sans doute le plus joué de la xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo 2 reste et restera le meilleur au niveau du multi, et pour l'aventure en solo il se vaut avec le un qui était aussi très très sympa. Perso c'est l'une de mes sagas préféré, je me régale sur ce jeu ... Passé 1 an 1/2 sur le live du 2, fait des tas de compétitions dans la France, c'était vraiment dur pur bonheur. Au niveau du diz on aime ou on aime pas, perso j'ai toujours trouvé les graphismes travaillés et soignés et le chara design à mon goût. Les musiques sont vraiment très réussites, la maniabilité irréprochable. Bref sur les deux premiers volets j'ai du mal à trouver des défauts au jeu. Le 3 lui a été une petite déception de par son manque d'originalité et surtout sa durée de vie en solo. Mais bon il fallait rester dans la lignée des deux autres, c'est ce qui explique aussi qu'il n'évolue pas des masses, c'est le principe des sagas en général, le joueur ne veut pas être trop dépayser et on ne peut trop s'écarter du scénario de départ au risque de commettre de grosses boulettes (Resident Evil 4 et 5, virage beaucoup trop violent pour la série).

 

Le live du 3 a aussi été une déception pour moi, le système de grade combiné à celui des niveayx ne m'a pas du tout plu, j'ai perdu la plupart de ma team sur halo 2, je n'ai pas retrouvé le même plaisir au niveau des maps, moins intuitives. Le 2, j'ai arrêté d'y jouer à cause des cheateurs, sinon j'aurais continué un bout de temps. J'aurais bien aimé testé le dernier Halo mais manque de temps et l'idée d'incarner un marine me rebute je dois avouer, quel pied d'être un Spartan 117 ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...