Aller au contenu

D. Gray-Man


Eyric
 Share

Messages recommandés

il marche pas le truc je dois cliquer pour faire apparaitre. . .

sinon les dessins sont super surtout quand tu voies les magnifique mains de l'auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu clique sur l'onglet SPOILER et après tu écris ton texte ^^

Et nan Fubuki la série n'est pas finie il y a des rumeurs avec les absences répétées de l'auteur pour cause de maladie entrainant des pauses continuelles. Maintenant la série est passée en parution mensuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime particulièrement dans D-gray man c'est le style des personnage, les graphisme et surtout les musique!!

les opening sont tous canon!!

les perso, de plus en plus stylé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention haruhi on parle de la version papier ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est très bizarre de voir un manga papier avec des soundtrack.

 

 

Bah mon méssage était pas en spoil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Haaa D-Gray Man une pure merveille ( j'en ai les larmes aux yeux) d'ailleurs sa me fait penser qu'il faux que j'achète la suite !! Car suspens !La nous les fans somme bloquer a l'épisode 102, n'empeche quand je cherche d-gray man dans ma tete plains de super souvenirs remontents ^^

 

ps : Tikky Mikk est trop beau, aussi lavi, mais je préfère Allen :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un des rare shonen que jai reussi a accroché,j'aime bien son univers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus c'est vrais que l'univer étais cool, moi aussi j'ai bien accrocher, sa a étais mon premier shonen alors sa remonte y'a lomgtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dgraymangrayarc.jpg

 

Avec pas mal de mois de retard, le fan book est enfin sortie. Je ne l'ai pas encore acheté mais du peu que j'ai feuilleté il a l'air plutôt complet. Quelqu'un se l'est-il procuré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'est vue a la fnac, mais je l'est pas acheter (z'aver plus de sous-sous je me suis acheter shinobi life a la place :pourquoi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

9782723474658g.jpg

 

Sortie du tome 20 !

 

Je ne peux rien dire de plus car je ne l'ai pas encore lu mais du peu que j'en ai vu en le feuilletant le tome à l'air sympa. D'autant plus qu'il s'est fait attendre celui là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

dgrayman21.jpg

 

Tome 21 ! ^^

 

Un bon tome, par contre je vous conseille de relire le précédent avant de vous lancer dans celui là. Il y a en effet beaucoup de chose à retenir pour suivre pleinement le tome. Malgré un beau dessin on peut être largué dans les évènements. On est pas au niveau des meilleurs tomes de la série mais ça reste sympa à lire. Bon je referais juste la fin même si elle est en adéquation avec le tome:

 

 

Kandaaaaaaaaaaa :sarcasme:

 

 

Ah et pis aussi, un bon point:

 

 

On voit enfin la véritable apparence du 14e !!! Il est vraiment classe ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'apporte ma touche! que dire de ce tome magique, on apprend plein de chose (certaine assez étrange et d'autre..) j'en dit pas plus :o

 

nan plus sérieuse ce tome apporte de bien nouvelle fort intéressantes, bien que je vous le conseil de le lire au moins une ou deux fois avant de bien comprendre toutes les subtilités de ce tome, je pense même que ce tome ne m'as pas livré tous ses secret,

 

la couverture est plus belle que jamais et les graphisme sont juste sublime, un manga haut en couleurs qui a su grandir et s'épanouir, même si on perd un peux de l'histoire des akuma pour ce concentrer sur les combats

 

vivement le prochain tome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Les boules encore une fois... J'ai trouvé ce manga trop bon. Autant en manga qu'en anime, il est excellent ! C'est un manga que je vois pas vraiment dans les classements et pour moi c'est incompréhensible ! La vitesse de sortie me parait un peu lente... Mais le manga en vaut le coup ! Je le trouve presque aussi bon que Naruto. Mais pourquoi faut-il que l'anime s'arrête en plein millieu :XD:

'Vais devoir l'acheter la suite de 'çui là aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le voyais en bonne position il y a un certains temps mais je crois qu'il y a eu une pose dans le manga

 

et c'est généralement fatal dans les classement internet.

 

Perso je le trouve excellent ce manga, mais il part de temps en temps un peu en sucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve excellent ce manga, mais il part de temps en temps un peu en sucette

 

Tu parles des passages entre deux gros moments de l'histoire ? Je trouve pas qu'ils abaissent le manga, c'est principalement dans ces moment qu'on retrouve la plus grosse partie d'humour dans le manga, sa reste de bonne qualité, sa aère le manga et sa laisse une emprunte du temps dans l'univers.

Tykki Mykk for ever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne parle pas des passages entre deux gros moment de l'histoire mais c'est plutot le fait que de temps en temps les événements s enchainent un peu trop vite surtout dans l'arc de Alma Karma...

 

je trouve que ça allait un peu trop vite à mon gout une dizaine de chapitre en plus aurai pas été du luxe (l'inverse de naruto quoi)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça j'en sais fichtre rien. Comme j'ai dis, je n'ai pas pu aller plus loin que les animes, s'arrêtant à quand Allen doit changer de Quartier général après le passage de l'akuma lvl 4, je ne peux m'avancer sur ce qui a après. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Gros up, le chapitre 225 est sorti il y a peu et c'est l'occasion... 

Révélation

d'enfin retrouver Allen Walker !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens, j'avais essayé de commencer cette série animé, mais j'ai vu trois épisodes, la semaine dernière et j'ai arrêté. En vérité, je trouvais que c'était assez lent niveau scénario, j'arrivais pas à accroché comme j'accrochais d'autres animés que je découvrais.

Enfin bon, qui sait, je m'y remettrais certainement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...