Aller au contenu

School Rumble


Arekushia
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si je fais un doublon mais je n'arrive pas a me servir de votre moteur de recherche, "say la misereuh" comme dirai S@d...

 

Bref School Rumble Vol 1 sorti en France...

 

SchoolRumble01_g.jpg

Toute cette bande m'a fait marrer dans les animes et je retrouve le même humour dans le manga, la stupide et cretine Tenma, le violent mais crétin (peut etre autant que Tenma) Harima, la petite soeur de Tenma, Yakumo, timide mais tellement kawai :tears:, et tout les autres...

 

Ce manga/anime est basée sur une série de quiproquo qui fait que on se fend la poire mais les pauvres n'arrivent plus a se sortir de situations parfois très embarrassante...

Je vous laisse découvrir la suite si ca vous interesse, en tout cas moi je le conseille, il est poilant...

 

Vous allez me dire "rrhhaa encore une fan de shojo"(je te vois venir Rin hi hi hi) mais bon j'aime bien ces histoires de lycée, et surtout ce genre de mangas déjanté...

 

Je précise que les anime ne sont pas encore licencié alors si ça vous intéresse ça se passe la et la pour la deuxieme saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum cela a l'air intéressant, moi aussi j'aime bien ce genre d'humour, par contre c'est un "shojo" pas un "shonen" :foryouinfo: je penserai à regarder^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf quelle conne...

 

J'ai corrigé et je t'encourage a regarder le premier episode, et tu verra tout de suite si ca te plait :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'un des premier que j'ai regarder, il figure parmis mes préféré ^^, dès que j'ai croisé par hasard la four du manga sur l'étagère "Nouveautés" de mon libraire adoré ... j'ai sauté dessus °0° j'adore la four en tout cas, ça exprime tout à fait l'esprit de l'anime/manga: kawai et complétement déjanté XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tels que je te connais, il doit y avoir plein de passages embarrassants à la limite du pervers :tears: non je plaisante, ah mais il est en animé? je regarderais merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que les anime ne sont pas encore licencié alors si ça vous intéresse ça se passe la et la pour la deuxieme saison

 

J'ai pas mis cette ligne dans le vent non plus...

 

Non celui la il y a rien de pervers, enfin pas de trop choquant, si tu veux des animes "gros nibars et culottes mouillés" j'ai quelques adresse pour toi va :tears: , mais il te faudra ramper a mes pied :lovu: ou fouiller dans les sites d'animes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t inquiète pas c'est toi plutôt qui va devoir ramper pour en avoir :tears: mais sinon il n'y a que deux saisons de sorties de school rumble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a lu le livre? est ce que ca vaut l'animé (y a t il des rajouts)?

Sinon en ce qui concerne l'animé c'est excellent, j'adore c'est nawak cette serie (surtout les chutes à chaque fin des épisodes)

Les persos sont attachants, et meme si l'histoire est un peu banale la maniere dont elle est mis en scène fait vraiment la série se démarquer des autres, bref tres rafraichissant et completement déjanté

(et je ne dirais qu'une chose vive Eri xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve se manga très gamin, sa fait un peu gto soit années 80 se qui est pas franchement mon truc... mai pour se qui est de la tram il n'y a rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a lu le livre? est ce que ca vaut l'animé (y a t il des rajouts)?

 

Euh j'ai pas l'impression qu'il y ai des choses rajoutés, ça suit la même trame que l'animé, mais le manga il y en a plus je crois (on est encore a la bourre nous), le volume 1 vient juste de sortir en France (16 chapitres et 2 bonus) et au niveau des scans c'est a plus de 200 chapitres...Sachant que la fin de la saison 2 en animé coïncident au chapitres 166 a 170, le manga continue, et c'est pour ca que peut être une saison 3 pointera le bout de son nez dans pas longtemps...

 

En tout cas ca vaut largement l'animé XD

 

(et je ne dirais qu'une chose vive Eri xD)

 

Naaaan vive Yakumo :nyaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaan vive Yakumo :XD:

Aussi mais il lui manque un peu de caractère ^^ (à mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Eri pour son caractère, elle est génial, sinon Yakumo je l'aime beaucoup aussi mais je trouve aussi qu'il lui manque un petit truc, j'ai failli le préféré qu'Eri lorsqu'elle s'est couchée avec le petit garçon qu'elles ont hebergé une nuit mais la suite de cette événement m'a un peu déçu ou laissé sur ma fin, c'est dommage XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un petit up pour donner mon avis sur la version papier de ce chef d'oeuvre humouristique.

Je ne suis pas du tout décu pour l'instant, c'est vrai que ca à l'air de suivre la meme trame que l'anime (meme gags...) mais la mise en scene papier est vraiment bien faite et j'ai pris un certain plaisir à redécouvrir ces gags

Bon me reste plus qu'à me procurer le deuxieme volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Roh méh arrète de poster pour dire des trucs comme ca, tu sert a rien <___<

 

Han me suis mise a School Rumble, c'est extra x3

On s'attache vite aux persos, même si le sénario est assez bidon, ca donne une série bien parodique, puis c'est magnon comme tout :3

J'adoreuuh ;D

 

arg' méh je sais pas argumenter xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg' méh je sais pas argumenter xD

 

Mais non faut pas dire ca ^^, je me souviens qu'apres avoir lu ton article sur Love Hina je me suis relu tous les tomes :loul:

 

Euh pour pas etre trop Hors sujet : Raf oui j'aime bien School Rumble (et d'ailleurs toi qui à l'air de bien aimer t'amuser je pense que ca pourrait te plaire xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Ce manga est tout simplement DIVIN !

 

C'est un manga unique en son genre, il est à mourir de rire ! Il est très original je trouve moi :P

 

j'ai les tomes, mais je trouve que c'est plus drôle en Animé, on entend les voix ( " OH DES BANANES !*Crunch* Tu ne m'auras pas avec des simples bananes... " xD )

 

Les deux premières saisons sont tout simplement EXTRA ! Une saison 3 bientôt, mais quand ? Très bonne question... ^^"

 

En tout cas, c'est Incontournable, il est à connaître ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ha ! Ce manga c'est un pure bijou! J'ai commencé en regardant l'anime que j'ai adoré (L) D'ailleurs si quelqu'un sait quand sort la saison 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

idem j'ai Adoré cette anime, et le manga et presque aussi poilant x_x

C'est un doux mélange de ménage à plusieurs, donc entre de l'amour et des prises de têtes.

Perso Temma est vraiment à la ramasse, dans les premiers épisodes ça va, mais dès le 10ièmes passé, elle ne sert presque plus à rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Tiens je relance le sujet pour savoir s'il y a une saison 3 en anime, j'ai lâché depuis un bail, j'aimerai bien continuer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...