Aller au contenu

School Rumble


Arekushia
 Share

Messages recommandés

955069.pid.jpg.BIG.jpg

(chuis étonné de voir que personne n'avait encore posté d'image du manga et qu'on parlait surtout de l'anime sur ce post. Enfin, pas grave)

 

Résumé : Le travail demandé pour la confection de l'album photos du voyage scolaire s'est transformé en un tournage loufoque avec Eri et Harima dans les rôles principaux, sur un scénario signé Akira et une mise en scène de Tôgô : Erijo, la reine du mal à la poursuite du Dr Harima qui s'est enfui avec son cyborg (Tenma) et ses plans (les planches de son manga), kidnappe le cyborg et récupère les plans et, demande au Dr Harima s’il préfère récupérer le cyborg ou les plans (une scène qui n’était pas écrite dans le scénario). Harima (qui n’a pas suivi le scénario) s'écrit évidemment “Tenma !” (le cyborg). Un choix qui n’a pas plu à Eri (à mille lieues du scénario aussi) qui détruit les planches de son manga (alias les plans du cyborg)...

(source : Discountmanga)

 

Avis : J'ai l'impression que depuis quelques tomes, le manga s'essouffle un peu. On a du mal à retrouver l'humour si particulier du début de la série et on a l'impression que la trame commence à s'embourber. J'espère que ce n'est qu'une période de transition et que Maître Jin Kobayashi va se reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ce mangas est incroyable c'est juste énorme X) je m'étranglais de rire parfois en le lisant ou le regardant. C'est pas n'importe quoi mais ça part dans tous les sens... Et puis temna et kenji sont aussi idiot l'un que l'autre c'est trop fort. Franchement c'est un manga qu'il faut voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...