Aller au contenu

[AMV] Je ne savais vraiment pas quoi faire!!!


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Avant de commencer voici :

 

 

[MESSAGE DATANT DE 2007] :

 

Sur ce 1er article je mets tous mes amvs classés du plus ancien au plus récent, je fais des copier coller des articles suivants sur les autres pages (qui me servent de pubs pour ce topic). Bon mattage!!

 

Je tenais aussi à dire que j'accepte toutes sortes de remarques et que toutes vos réponses sont copiées collées sur mon blog en tant que commentaire! Sur ce blog. Voila, merci à vous de regarder mes vidéos et je suis content si ça vous plaît !

 

Voila je ne savais pas quoi faire et j'ai réalisé ce petit AMV si on peut parler de ça d'AMV, mais plutôt de diaporama. Ne vous inquiétez pas il n'amène à rien. Je sais qu'il est pas terrible du tout mais j'en ai jamais fait pour des mangas, mais sinon j'ai déja réalisé plusieurs films pour mes amis, largement mieux que celui là (qui n'est pas terrible je sais)!

Bon matage :

 

j'essayerai dans faire des beaucoup mieux et de m'y mettre un peu plus pendant les vacs !

 

Un conseil pour un meilleure qualité, réduisez la fenêtre.

A droite ce sont 2 vidéos de moi, une c'est une gamelle de l'année dernière et l'autre c'est un mini film d'une amie et de moi !

 

 

Donnez moi vos impressions!!!

 

1ere Partie : Les débuts difficiles

 

mon avatar pour mes AMVs : 83523230he0.png

 

 

 

Nouveauté : toutes mes vidéos sont rassemblées sur ce blog :

http://thepunisher-17.skyrock.com/

 

 

2ème partie : Progression petit à petit

 

 

3ème Partie : Amélioration

 

 

4ème Partie : Bonnes performances

 

 

5ème Partie : Le retour

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La musique..... elle est trop belle... j'aime troop :coucou

*épanouie*

Vraiment le genre de music que j'aime de trop <D elle est trop trop belle !!! Pushi je la veuxx >< !!!

*émerveillement*

 

Edit: le nom aussi, si c'est possible; j'aimerais trouver les partitions au piano ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j étais sur qu il y aurait sasuke dans le lot, bon j ai quand même douté à un moment, c est vrai la musique est jolie.

moi je sais pourquoi sa t 'a plue chouki parcequ il y avait des persos de yû yû hakusho! :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j étais sur qu il y aurait sasuke dans le lot, bon j ai quand même douté à un moment, c est vrai la musique est jolie.

moi je sais pourquoi sa t 'a plue chouki parcequ il y avait des persos de yû yû hakusho! :coucou

 

bin comme j'ai mis des photos de Naruto j'ai pensé à sasuke, et j'ai même pensé à toi en mettant des images de FMA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai même pensé à toi en mettant des images de FMA!!

 

vi j ai vu merci :coucou je me suis reconnu dans le super dragueur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pourquoi sa t 'a plue chouki parcequ il y avait des persos de yû yû hakusho! :coucou

 

XD ah, je suis captée, ça y est XD mdr ^^ ouai, c'est vrai que quand y a un truc que j'aime tout particulièrement... j'aime tout le reste aprés, pis même, moi j'aime toujour tout ! :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle les diaporama d'anniversaire ^^

sinon les musiques sont sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la nouvelle vidéo que j'ai fais pour mes amis et moi!! C'est sur nos délirs dans la chambre pendant notre voyages de géologie à serre chevalier :

 

ici

 

Je sais que j'en prends plein la gueule mais bon, je n'ai que ces vidéos!!

 

(mis sur la 1er article)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Quentin the victime quoi mdr, ce que j'aime bien c'est que dès que tu t'agites un peu tu deviens rouge sang, je suis sûr que sans lumière tu brillais dans le noir lol. Puis le Chris avec son ptit polochon mdr.. Et Alex qui a peur de rien Jeff et Arthur toujours plus chaud comme adversaires md, tin dommage que j'ai pas fait ce voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAhh MdR XD ça va, c'ets pas trop violent, quand même ^^ moi c'était le genre de truc que je faisait avec mes freres, mais bien évidement, comme je suis la plus petite, c'est moi qui dégustais toujour plus XD. Ou avec mes amis, on était 4(2 filles 2 mecs), 2 équipes de 2; a un moment on a changé de partenaires, au moment de commencer, j'ai oublié, et j'ai balancé le coussin super fort sur mon partenaire, il est tombé par terre et tout XD le pauvre, en pleinne face XDD (p'tite dédi' a thomas; j'tM fort et pardon encor XD)

Sinon c'est simpa, mais vous vous étes pas batus hors des lits, en faisant bataille général; tt le mde VS tt le mde ? (c'est bien marrant en général, tu vois pas les coup arriver, et tu t'en prend plein la face ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils étaient tous contre moi!! le monde est injuste!! je sais que j'ai mangé mais on a bien rigolé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon nouvel amv sur otaku attitude :

 

ici

 

dites moi vos impressions.

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal :lovu: je trouves que c est assez bien fait, moi perso j aurais mis une autre musique sinon le reste est niquel, dis moi j ai cru voir des sites hentai dans la liste des 170 sites où je me trompes ::loul::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais je n'y suis jamais aller sur cette partie, alors il vaut mieux que tu demandes à Sadmad ou quelqu'un d'autre (je crois que Mimile est un expert en çà lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La musique est sympatoche, l'idée est bonne, dommage pour l'ortho, et les erreurs de compréhension on va dire avec les sponsors, les partenaires et aussi la page staff pu du tout à jour ^^

 

M'enfin ça reste sympa tu t'améliores :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un nouvel amv sur Kira de Death note :

ici

 

dites moi ce que vous en pensez.

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhhhhh noooooooon moi j'avais pas fini de regarder la sériiiie >< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas juuuuste :'( j'ai plus envie de regarder la suite maintenant que je connais la fin >< .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baa... Fallai pas le matter BAka :shokt: Amv = Generalement SPOIL xD

 

Sinon jolie Amv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhhhhh noooooooon moi j'avais pas fini de regarder la sériiiie >< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas juuuuste :'( j'ai plus envie de regarder la suite maintenant que je connais la fin >< .

oups c'est vrai, lol.

 

 

Merci rinmaru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baa... Fallai pas le matter BAka :shokt: Amv = Generalement SPOIL xD

 

Sinon jolie Amv ^^

 

Non, c'est lui qui m'a demandé de regarder, et moi j'y ai fais confiance >< psk je lui avait dis que j'avais pas fini de voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baa... Fallai pas le matter BAka :shokt: Amv = Generalement SPOIL xD

 

Sinon jolie Amv ^^

 

Non, c'est lui qui m'a demandé de regarder, et moi j'y ai fais confiance >< psk je lui avait dis que j'avais pas fini de voir !!!

 

j'ai oublié çà arrive désolé!!! (elle doit m'en vouloir à mort c'est pourquoi sur msn elle reste muet comme une carpe, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan t'as déconné Puni, tu vas spoilé plein de monde, dans un amv on met jamais la fin d'une série...

 

Sinon spas mal ;)

 

Mais ton FIN commence à me gonfler profond et remerciements à thepunisher c'est bête tu te remercies pas toi même, à ce moment là t'écris crédits :shokt: xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan t'as déconné Puni, tu vas spoilé plein de monde, dans un amv on met jamais la fin d'une série...

 

Sinon spas mal ;)

 

Mais ton FIN commence à me gonfler profond et remerciements à thepunisher c'est bête tu te remercies pas toi même, à ce moment là t'écris crédits :shokt: xD

merci!!

pour le fin c'est vrai que je peux l'innover ou le changer dans mes prochains AMV mais c'est vrai qu'il me fallait du temps donc je l'ai mis, et pour les remerciements ok je les enlèverais. Et désolé si j'ai mis la fin de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...