Aller au contenu

[AMV] Je ne savais vraiment pas quoi faire!!!


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

ca s'ameliore par contre j'aime pas la police du texte (simple avis) et honnetement merci ca m'a fait vraiment rire de lire tes remerciements x)

Bonne continuation (il faudrait aussi que tu essaies d'enlever les sous titres ca enleve du charme, essaie de les avoir en raw :welcom: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci equi, mais c'est vrai que pour les sous titres çà enlève un peu le charme mais quand riku dit : c'est la fin! je voulais bien que çà se voit. Pour l'écriture je cherchais l'écriture style death note mais je l'ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aussi naoki.kun!!

 

mais pour l'écriture j'essaye d'en trouver des biens mais c'est difficil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouvel AMV sur Eyeshield 21 et son équipe :

 

ici

 

dites moi ce que vous en pensez??

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouvel AMV de Death-note, je l'ai enfin fini!!

 

ici

 

Je suis plutôt fier du résultat, j'ai refait les écritures, j'ai enlevé la fin de l'anime, et refais des choses. Bon mattage et après dites moi ce que vous en pensez? (ainsi que l'amv d'eyeshield21 juste au dessus!!)

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaee, la music est bien choisi tien <_< The world is mine ça correspond bien à Kira ^^

Oui, franchement, je préfère, la, on vois pas la fin, c'es tbien mieu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci choukinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amv de death note est bien réaliser et c'est vrai que la musique est vraiment bien choisi. Mais je pense que tu devrais mieux penser ton texte, c'est dire revoir la couleur, et pourquoi pas le placement, parce que centré au milieu je trouve que ça gâche un peu l'image...

Enfin ce n'est que mon avis <_<

(Même remarque pour Eyeshield 21 niveau texte ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amv de death note est bien réaliser et c'est vrai que la musique est vraiment bien choisi. Mais je pense que tu devrais mieux penser ton texte, c'est dire revoir la couleur, et pourquoi pas le placement, parce que centré au milieu je trouve que ça gâche un peu l'image... Enfin ce n'est que mon avis <_<

(Même remarque pour Eyeshield 21 niveau texte ^^)

 

OK OK je le saurais pour la prochaine fois, ne t'inquiète pas je prends tous les avis, car c'est en se trompant que l'on progresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ton dernier AMV de Death Note je suis d'accord avec Rusuban sur la police, sinon je trouve que la musique colle bien avec le thème et j'aime bien l'atmosphère plus "oppressante" que tu as mise au moment où il écrit le nom de ses victimes sur le carnet <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hanwie l'atmosphère est très bien retranscrite, très belle performance <_<

tu t'améliore beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos impressions,

 

voila ma nouvelle vidéo sur le site Naruto Manga de Lermite :

ici

 

Aussi petite nouveauté toutes mes vidéos sont rassemblées :

ici

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nouvel AMV sur Night head Genesis, j'ai changé de style car je n'ai mis que de l'animation sans faire une présentation de l'anime.

ici

 

Donnez moi vos impressions !

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nouvel AMV de Dear boys, je sais qu'il n'est pas terrible.

 

ICI

 

vos impressions ??

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouvel AMV ou diaporama photo sur les dessins de Chouk. L'autre soir quand elle m'a dit pour son malaise et tout, je voulais lui faire une surprise et j'ai réalisé ceci:

 

ici

 

Dites moi ce que vous en pensez?

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Ah Pushi, tu connais deja mes impressions, je m'y attendais vraiment pas ^^ et gavage pour les dessins passé du noir et blanc a ceux en couleur ^^.

Merci, ça m'a fais plaisir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu toutes les nouveautés :P Gomen... Gomen...

 

Pour Naruto manga on retrouve ton style habituel ^^ avec peut être une musique un peut classique (parce que on le connait déjà bien ce requiem >_< ). Sinon bas... on a un belle aperçue de ce que représente Naruto manga, belle pub. ^^"

 

Pour les dessins de Chouk, tu te détache du style que tu nous a laisser entrapercevoir par les amv précédentes, et on découvre avec plaisir une belle mise en scène des dessins de Chouk, avec ma foi une musique agréable, qui sort de l'ordinaire (comparé au requiem ^^). Aussi tu as appliqué de beaux fondus pour passer du Noir/blanc à la colo ce qui est très sympatique.

Belle progression :P

Je vais voir les autres sous peu. :P

 

Edit: Ayé j'ai tout vu ^^

 

Pour Dear Boys, on a une bonne idée directrice mais je trouve que ça manque de rythme, tu devrais peut être essayé de coupé un peut de superflu pour avoir l'impression d'une action non-stop (ce qui aurait comme effet d'accélérer le rythme), aussi pour les dunks, les trois points et autre moment de suspens, peut être devrait tu marquer un peut plus le stress de ces moments précis en ralentissent le rythme. Enfin ce n'est toujours que mon avis. ^^

Je trouve le choix de la musique bien pensée, y'a de l'idée (j'ai trouvé ça assez drôle).

 

Night head Genesis... bien je ne sait quoi dire (j'ai épuisé mon stocks d'idée en fait :P)... c'est sympa tu plante le décore et pis aussi l'atmosphère de l'anime... heu, le choix de la musique... bas, je trouve quelle colle aux images sans pour autant les marquer...(je suis sans doute incompréhensible mais c'est pas grave xD). Comme je connais pas trop l'anime, (autant dire que je le connais pas du tout) je vois pas vraiment l'esprit de la série... j'avoue que j'ai du mal à dégager quelques chose...

 

C'est tout de même sympatoche, jolie travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires et tes conseils, je vais m'en servir!! et voici mon nouvel AMV ou du moins ma nouvelle pub de otaku attitude :

 

 

ICI

 

 

Donnez moi vos impressions!!

 

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo que j'ai faite sur la présentation de la team d'airsoft GISA dont je fais partie. C'est une équipe d'amis. On est tous dans le même lycée.

 

ICI

 

Donnez moi vos impressions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah gewgew Quentin ça poutre bien j'ai kiffé ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh j'ai kiffé !!!! trop bon !!!

 

Yeah gewgew Quentin ça poutre bien j'ai kiffé ;o)

 

Merci, et je suis content que cela vous plaise!!

 

Je suis entrain d'imaginer ce que je vais pouvoir faire comme AMV pour Noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, mdr ^^ s'pas mal.

Mais tu était dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Oui, je suis une fois le commentateur de la mort du président, un autre fois un garde, après le terroriste cagoulé c'est moi, et aussi je fais parti de ceux qui tirent pour le baptême!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...