Aller au contenu

[AMV] Je ne savais vraiment pas quoi faire!!!


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Et voici mon tout dernier AMV de Death Note!! j'en suis plutôt fier!!! Je n'ai pas mis de texte, que de l'anime!

 

ICI

 

 

Vos impressions!!

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est cool, j'aime le rythme et l'embiance que ça dégage. Par contre tu met toujours les mêmes images :/ ...mais c'es tpas grave, c'est bien quand même ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aime bien moi! Je suis pas fan de death note mais la présentation est bien faite et la musique colle parfaitement avec les images!

Je suis pas un pro des AMVs mais pour moi c'est un bon AMV!

Bravo Pushi! Tu fait du bon boulot comme d'hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos compliments, je suis content que cela vous plaise!!

 

Galou ==> pas besoin de vouloir l'acheter je peux te la passer gratuitement,lol!!

 

Chouk ==> Pour les mêmes images je sais désolé mais c'est que c'est un long passage que j'ai coupé en plusieurs parties! Et c'est vrai qu'on retrouve les mêmes images dans mes 2 autres AMVs de DeathNote, mais j'essaierai d'en refaire avec d'autres passages!! Et merci du compliment!!

 

Titan ==> Comment çà tu n'aimes pas Deaht note!!!! Merci du compliment!

 

Sadmad ==> merci!

 

 

Alors voila j'ai encore fait un Nouvel AMV, je sais qu'il n'est pas à la hauteur du précédent, je sais aussi qu'il y a des sous-titresau début, mais je n'ai pas trouver les passages en RAW. Désolé, mais n'hésitez pas à critiquer ce que vous n'aimez pas, je prends toutes les sortes de remarques, car comme je dis toujours : c'est en se trompant qu'on progresse!!

 

Mon AMV de Noël : ICI

 

 

PS : Pour cet AMV je remercie Chouk pour ses 2 dessins, Shisai pour la carte du début, ainsi que Ayork qui m'a dit que dans l'anime hayate no gotoku il y avait un père noel, et dans le film 1 de Naruto plein de neige.!!!

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!! Joyeux noël!x_x

J'aime bien le début de ton AMV! Avec la neige ! Ca met dans l'ambiance!

Tu a meme mis les dessins de Chouk!:note

En plus sa fait un peu de pub!^^ Et j'aime bien aussi le DBZ déguisé!

Par contre il y a juste un ptit truc bizar! Il y a un moment qui na pas vraiment de raport avec noël! (quand celui aux cheveux blancs dans naruto ce bat avec la baleine-_-')

C'été sans doute parceque tu avai trouver des images avec de la neige!Enfin je critique je dis rien je pourrai pas faire mieux! ^^"

Sinon j'aime bien! Encorez bien jouer Pushi!x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja que j'adore death note mais la je suis scotché :note x_x ;p ;p x_x ;p x_x

 

désolé un peu en retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la musique, trop délire XD

 

L'ambiance colle vraiment bien, mais je trouve que la police au début c'est un peu criard (le jaune par exemple)

 

L'idée de le mettre en plusieurs langues est super =D

 

Bravo à toi :note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est simpa. J'aime beaucoups la musique c'est trés marrant <D. C'est aussi simpa d'avoir mis mes dessins.... mais le dernier n'était pas fini :chaud lol, c'est pas trop un problème, j'espère juste que c'est pas la première chose qu'on remarque... <D

Sinon bravo, encore ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI pour tous vos commentaires!! je suis content que çà vous plaise!!

 

Titan ==> oui c'est vrai j'ai mis les dessins de chouki, et pour le passage entre kakashi et la baleine je l'ai mis car il y avait de ma neige tout simplement! merci et n'hésite pas à critiquer si tu n'aimes pas un truc!

 

Ikki 02 ==> ce n'est jamais tard pour me féliciter, je suis content que çà te plaise. Aussi c'est mon plus bel AMV que j'ai réalisé!

 

Eyric ==> Oui je sais j'ai aussi bine aimé la musique! Pour la couleur du jaune je l'ai mis à ce moment là car il y a aussi de petites étoiles qui apparaissent! Pour l'idée de mettre Joyeux Noe en plusieurs langues, je suis content que çà plaise!! merci

 

Chouki ==> Ne t'inquiète pas pour tes dessins, on a pas du tout l'impression qu'ils ne sont pas finis!! Merci

 

 

 

 

 

Alors Voila je viens juste de mettre mon dernier AMV que j'ai réalisé sur l'anime Fate Stay Night!! C'est mon tout premier AMV réalisé sur Sony Vegas! J'espère que çà va vous plaire et dites moi les choses que je pourrais changer! N'hésitez pas à dire tout ce que vous pensez, même si vous aimez pas!!

 

 

ICI

 

 

Vos impressions???

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ... après c'est mon point de vue mais je crois que c'est assez personnel ^_^

 

Je trouve que tu as très bien adapté l'animation au rythme de la musique, mais par contre, je trouve qu'elle ne colle pas vraiment bien au thème :welcom: (cela dit, c'est peut-être moi aussi car ce n'est pas trop mon genre)

Mais les séquences sont très bien gérées vis-à-vis du rythme (j'aime bien le coup avec la goutte de sang de Tosaka au début =]) et c'est pas si facile que ça de faire de la sorte, beau travail :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah! Encore un nouvel AMV de notre meilleur réalisateur Pushi!^^

Alors pour moi n'ayant jamais vu Fate, je trouve que cet AMV est très bien fait car ca ma donner l'envie de regarder cet anime!

Donc je n'est rien de plus a ajouter!

Bravo Pushi! :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI a tous les 2 pour vos compliments!!

 

Eyric ==> moi justement cette musique de techno je la trouvais bien! mais bon, c'est vrai que de la techno sur un anime chevaleresque! merci de me dire que la synchro est bien!

 

 

Titan ==> merci du "meilleur réalisateur"!! je suis content que çà t'a plus!! tu verras l'anime est magnifique!!

 

 

 

Sinon je voulais aussi vous montrez mon dernier AMV, qui est plutôt un diaporama photos sur le village de TOUDON!!

 

Toudon : Pittoresque village dans le canton de Roquestéron,domine à 980m d'altitude la vallée de l'Estéron. Toudon est bâti sur un éperon rocheux en calcaire tertiaire dur. Commune montagneuse, elle s'étend du mont Vial (1551m) et va tremper ses pieds dans l'Estéron (200m).

Station de repos des plus saine, grâce à son climat de type méditerranéen sec et doux. L'été moins chaud que sur le littoral et l'hiver un froid sec mais non humide. Parfois quelques flocons font le bonheur des enfants!!

Et oui, tous les étés je depuis mon enfance je les passe à toudon! Ma famille fait partie des familles très anciennes de ce village!! Que dire, à aprt que j'adore ce petit village!!

 

ICI

 

Je l'ai réalisé avec Sony vegas, et j'ai testé plusieus transitions photos!!

voila, qu'en pensez vous?

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.........Préfére voir les AMVs d'animes!^^

Mais en tout cas ton 'Toudon" a l'air mieu que mon ptit village!De plus il neige chez toi!(et pas chez moi alors que je suis dans le nord!) :yata:

Sinon ba....niv transitions, comme je ne m'y connais pas trop je trouve ca bien, il n'y a pas trop de répétition.

Voilà c'est tout ce que j'avai a dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eyh tu t'ameliores le timing est particulierement bien réalisé pour cet amv par contre je trouve que la musique ne s'accorde pas très bien avec le style du manga (c'est pas le fait qu'elle soit electro mais autre chose peut etre qu'elle manque de punch, enfin ce n'est qu'une appréciation personnelle)

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à vous 2!!

 

Titan ==> oui je sais, je gère mieux les AMVs avec des animes, mais pour celui-ci je l'ai réalisé pour ma gran-mère! Sinon pour la neige à toudon, il neige une fois par an, mais elle reste longtemps (de din décembre à fin février)!!voila merci de ta réponse!

 

Equi ==> Je crois que tu parles de l'AMV de Fate stay night!

Oui c'est vrai pour la musique j'aurais pu choisir autre chose que de la techno, mais comme le titre c'est sanctifum, je me suis dis çà pourrais aller!

Sinon pour le timing j'essaye de plus en plus à m'améliorer!!

Aussi quand tu dis "ce n'est qu'une apréciation personnelle" t'inquiète pas je prends toute sorte de remarque!!

Merci de ton commentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon dernier AMV réalisé :

 

ICI

 

C'est encore du Fate Stay Night!!

C'est encore de la musique de DJ Tiesto!

J'espère qu'il va vous plaire!!

Je l'ai réalisé ave Sony Vega!!

 

Vos impressions?

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon tout dernier AMV (je sais que je l'ai déja dis en début d'aprem) mais j'avais trop envie d'en refaire un nouveau de Eyeshield 21! J'avais tous les passages en tête, ainsi que la musique! Donc j'ai décidé de le réaliser!

 

ET çà donne çà : ICI

 

Je sais qu'il y a des sous titres, mais ce que j'aime le plus c'est le timing!! j'essaye toujours de le faire au mieux possible!

De plus je n'ai pas mis de transitions comme dans le dernier de fate stay night!

Je l'ai laissé en fondu! Je l'ai quand même réalisé avec Sony Vegas!

J'espère que çà va vous plaire! Donnez moi vos impressions!

 

 

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI, youpi j'ai un FAN!!!

Je suis content que çà plaise!!

Merci

 

 

Sinon pour ton AMV, il est bien pour un début, mais il manque de transitions et çà fait un peu haché!!! Sinon tu as spoilé la fin et çà ne va pas trop plaire à tout le monde!

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YA-AH !!!!! Cool! Un sur Eyeshield! ;)

Je ne l'ai pas regarder en entier car sa fait un mini spoil pour moi! Mais de ce que j'ai vu, tu es tjrs aussi bon! Mise a part la chanson (qui pour moi) n'est pas genial (ou ne va pas avec eyeshield) Le tout est tres bien fais! Continu! :win

(moi je ne suis pas comptabiliser comme fan! ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titan ==> Déja merci de toujours commenter mes AMVs, et je crois que c'est toi mon plus grand fan! :v

Sinon pour l'AMV d'eyeshield, je ne peux pas trop te spoiler car ce n'est que des matchs, mais bon c'est vrai que tu voudrais savoir par toi même contre qui ils vont jouer! Pour la musique moi justement je la trouvais bien adaptée, mais bno c'est chacun ses goûts! MERCI!

 

 

Bon sinon ce message pour vous montrer mon tout dernier AMV de GTO! Alors là j'ai changé de style et je me susi lancé dans la synchro ariculation des personnages avec la chanson! Je crois que je m'en suis bien sorti!

Je n'ai rien spoilé du tout!

Il est même très marrant je touve!

 

Alors régaler vous : ICI

 

 

J'espère que çà va vous plaire!!!

 

Donnez moi vos avis!!!

 

 

(mis sur le 1er message!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ........... 10/10 !!!! ( pour l'amv GTO )si tu te prent dans le jeu , c'est delirant !!!!! Ta de bonnes idées !! continue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Galou07 ==> merci de ton complimen je suis content que çà te plaise!!

 

 

alors voici mon nouvel AMV :

 

ICI

 

je l'ai réalisé en mélangeant 7 animes différents :

Naruto

Death Note

Eyeshield 21

Night Head Genesis

Dear Boys

Fate Stay Night

GTO

 

J'espère que cela vous plairas! :hinhin:

vos impressions?

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...