Aller au contenu

[AMV] Je ne savais vraiment pas quoi faire!!!


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

alors pour celui avec gto tu m'excuseras mais je vois trop le rapport avec la musique (puisque ca parle pas mal d'amour et là c'est pas ce qui domine dans les images) ensuites pour le dernier bah il y a rien de choquant dans la réalisation, ca s'enchaine bien, la musique va bien avec mais par contre je ne comprends pas trop bien le fil conducteur entre les differents animes; on passe un peu du coq à l'âne on voit un gars qui met des paniers puis onizuka tirer sa chasse d'eau bref avec un fil conducteur cela aurait été mieux

Ps: par contre j'ai pas pu le remater dailymotion le refuse ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Equi ==> Merci de l'avoir commenté, et je sais qu'on ne peut plus la regarder, j'ai pourtant réussi à la remettre dans la soirée mais elle n'a pas tenue! Bon c'est vrai qu'on passe un peu du coq à l'âne mais j'ai bien aimé le réalisé!

C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas acceptée!

 

 

 

Bon sinon voici ma nouvelle vidéo :

 

 

ICI

 

Alors cette vidéo vous montre un peu ce que j'ai fait pendant ces vacs!

 

Alors bien entendu du ski, des répétitions et des excursions!

Je vous ai mis des passages vidéos de nos répétitions et des délirs au ski!

 

Le petit bonus est à la fin, je vous ai mis un passage de notre bisutage, vous comprendrez peut être ce que j'ai eu!

 

MAIS la GRANDE INNOVATION DE CETTE VIDEO C'EST QUE LA MUSIQUE EST DE MOI!!

Et Oui je me suis mis à faire des musiques (avec acid pro)

J'espère que çà va vous plaire!

 

JE remerci tous mes amis pour ce bon séjour en autriche!!

 

Prochaine étape le Mexique!

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent tes AMV!!!!

 

J'adore particulièrement ceux de death note!!et pourtant chui pas fan de l'anime (il y en a un, la musique allemande sa serait pas rammstein? )

 

J'ai l'intention d'en créer également, mais bon:

Adobe Premiere=500 Mo ^^"

 

Mon premier AMV sera Elfen lied avec Une musique de DJ Tiesto, Adagio for Strings (oui oui j'ai vu ton post dans la catégorie musique :welcom: )

 

Encore un gros bravo pour tes AMV, tu es perséverant et courageux, réaliser autant d'AMV en peu de temps, je serais deja mort :angou

 

EDIT: avec quel logiciel créer tu ta musique? Pendant un moment, moi je tournais sur virtual DJ et FL studio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey taypay t'aime bien les épilations ???? tkt :angou j'ai calé le bizut ^^"

.. je compati, ... je connais :welcom:

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reyver ==> Merci, je suis très content si tu aimes mes AMVs et pourtant je ne suis ncore qu'un débutant!

Pour l'AMV de death not c'est celui que j'ai le mieux réalisé! C'était mon dernier avec winows movie maker! Maintenant je suis avec Sony vegas! Effectivement c'est bien une musique de Ramstein!

Franchement c'est cool si tu vs t'y mettre à en faire, je veux bien t'aider! :welcom:

Pour la musique : çà c'est du choi!! DJ TIESTO POWAAAAAAAAAA!

Encore un gros merci, mais c'est vai que je ne m'en rend pas compte que je suis un raide au contraire comme j'ai beaucoup d'idées en tête j'ai peur d'être en retard!

 

Adoom ==> Et oui c'est bien çà, on m'a épillé les mollets!! Mais pas tout, mais bon c'est tout mal fait je suis deg! Et çà faisait assez mal sur le coup! MAis bon des 4 j'ai pris le moins! Les autres ont eu les cuisses et le torse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie montage sur ton voyage en ski, bah c'était que du bonheur c'est ce que ta video nous laisse comme impression =) allez bonne soirée +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DJKiraKun ==> Merci de ton impression, çà fait plaisir! Je suis content qu'elle plaise! Et oui ce n'était que du bonheur!

 

 

 

Voici la deuxième version de mes vacances d'hiver en Autriche à Salzburg avec les petits chanteurs de Monaco.

La musique est le Stabat Mater de Pergolesi, c'est un chant qui est à notre programme de concerts de cet été!

Je remercie tout le monde pour ce bon séjour et plus particulièrement Mr Debat et tous les accompagnateurs.

 

ICI

 

Vos impressions ?

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air sympa l'autriche!!! Ta bien de la chance d'y etre allé!! Moi je voyage vraiment pas beaucoup....ptete le plus loin que je suis allé c'est de ma chambre a mon PC XD

 

 

Sinon, la musique colle super bien a tes images, il est évident que une musique techno ici, sa aurait pas collé du tout :)

 

Continue de poster, je suis tes vidéos avec attention :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReYver ==> merci pour ton commentaire! Effectivement l'autriche c'est super beau! Oui c'est vrai que je voyage souvent! Au nivea de la musique j'ai fait exprés une nouvelle version car la techno çà le fit pas du tout ici! MERCI

 

 

 

Alors voila, pour les 50000 messages du fofo, et les 600 membres, ainsi que pour le site, j'ai fait une toute nouvelle pub du site!

 

ICI

 

 

J'ai pris comme modèle la super réalisation de shisai!

 

Dans cette pub j'ai mis la création de Supersushi, ainsi que des animes : EYESHIELD 21, DEATH-NOTE, GTO, FATE STAY NIGHT et NIGHT HEAG GENESIS!

 

J'espère qu'elle vous plaira et que je l'ai bien réalisé!

 

DONNEZ MOI TOUS VOS AVIS!!!!

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU RECORD!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 AMVs EN UNE JOURNEE, JE L'AI FAIT!!!!!!!!!!

 

Voici mon nouvel AMV de NAruto, en espérant qu'il vous plaira :

 

ICI

 

vos impressions ?

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol félicitation pour le record. Je prefere le premier les images collent et illustre bien le point que tu veux montrer j'aime beaucoup. Le second par contre je suis moins fan, la musique ne collant pas a toutes les scenes que tu as mis dans ton AMV sa reste pas mal hein mais je trouve sa dommage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaaaaaaaaw, tes deux AMV sont tout bonnement.....sublime!!! Franchement, félicitations, si l'on attire pas de monde avec tes AMV, je me pends XD sérieux sa claque, les musiques collent toujours parfaitement aux animes, continue comme sa, t'es un chef!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freyin ==> Merci, c'est vrai que je suis content de mon record ^^! Le premier (celui d'otaku) depuis le temps que je voulais faire cette nouvelle version je m'y suis beaucoup appliqué (plus que le 2eme)! ALors la musique qua j'ai mis au deuxième je l'ai choisi exprès car le titre c'est : How to save a Life! Et justement NAruto et ses amis veulent sauver Sasuke!

 

 

ReYver ==> Je crois que tu es l'un de mes plus grand fan (avec Titan et shini, ainsi que les autres ...)

Bin merci, je suis content qu'on me dise que çà peut donner envie à faire des AMVs et à en regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

OUAIS!!!!!!

J'ai fini MON PLUS BEL AMV que j'ai réalisé!!

C'est sur l'anime shingetsutan tsukihime

 

J'ai jamais aussi bien réussi les timings, et la réalisation!!

 

ALLEZ LE VOIR :

 

 

ICI

 

 

La musique est celle de l'OST!

 

J'espère que cela va vous plaire, car je suis super content du résultat!

 

J'ai passé plus de 4h dessus!

 

 

Alors donnez moi tous vos impressions!!

 

 

MERCI :troudunez:

 

 

(mis sur le premier message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps est loin d'être un critère, 4h ce n'est rien du tout tipi, 4h perso c'est le temps qu'il me faut pour faire une vingtaine de secondes xD

Ou alors me faire tout les épisodes pour trouver tout les passages utilisables (ça c'est chiant mais après c'est que du bonheur *.*)

 

Tu t'imposes un sacré challenge à utiliser un instrumental, je pense que c'est le genre de musique le plus difficile à exploiter car il ne faut pas accrocher le spectateur mais carrément le harponner, parce qu'il faut combler la monotonie de la musique par le visuel.

 

Pour être sincère, au premier visonnage j'ai décroché au bout d'environ une minute ^^'

Je crois que le problème majeur c'est que tu fait un coup les synchro, un coup tu ne le fais pas. Par exemple au début, ça marche presque impeccablement, à chaque coup de violon, un changement. Et puis, passée cette intro, on a l'impression vide d'une accumulation de cliché, ce qui est dommage, ça pert effroyablement en rythme :/

Et donc en attention.

 

Par exemple, lorsque les violons s'affolent vers 56-57 secondes, tu aurais du changer de plan et non pas rester sur Arcueil qui dort pour montrer après Nero en train de flotter dans les airs mais utiliser un des passages clefs, comme le dissection d'Arcueil.

 

C'est ce décalage qui choque le plus, mais sinon c'est plein de bonnes idées comme l'attention que tu as pris d'utiliser des raws et reprendre la musique originale ^^

Essaye de prendre plus ton temps, je pense que ça ne sera que bénéfique, prend la peine de reregarder ta création le lendemain, les défauts apparaissent plus clairement souvent ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ( je my connais pas trop en amv ) mais , ce qui dit shisai s'applique pour moi ! , j'ai regardé ton amv et les premieres secondes j'ai accroché , l'ambiance tragique, Avec le rhytme des violons et tout ,c'estait trop simpa ^^

 

mais un fois que les violons s'affolent, tu perd ce rythm ... c'est dommage ...

 

Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sishai ==> [en chantant] JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR CE SUPER CONSEIL!! [/en chantant]

Alors premièrement, je suis surpris, car c'est la première fois que tu me commentes un AMV!

Pour la musique (c'est vrai que c'est bien de mettre celle de l'anime) je ne savais pas que mettre un instrumental c'était très difficile!

Alors j'ai refait l'AMV tout comme tu me l'a conseillé :

J'ai toujorsu fait la ynchro, j'ai raccourci et changé des passages pour garder le rythme de la musique comme le début!

Pour la musique centrale j'ai mis un petit passage de la dissection de Arcueid, et j'ai rassemblé tous les passages de la lune ensemble!

C'est vrai que d'autres défauts sont apparus après quand je les reregardait!

ENCORE MERCI BEAUCOUP!

 

 

Galou-07 ==> Merci de ton commentaire, et j'ai arrangé ce problème de rythme!

 

 

Alors voila ma nouvelle version :

 

ICI

 

Pour moi je l'ai mieux réussi, j'ai vraiment tout rythmé (encore 2 de boulot en plus)!

J'espère que çà vous plairas, et cette nouvelle version est vraiment mon meilleur AMV!

J'ai aussi raccourci la musique car dans la première version je l'avais allongée!

 

J'espère aussi que cet AMV donnera envie de regarder l'anime à tous ceux qui ne le connaissent pas!

 

Donnez moi tous vos impressions sur ce nouveau model!

 

MERCI LES OTAKUS! :troudunez:

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment j'arrive pas à prononcer Sishaï, le lire ça va mais à haute voix j'y arrives pas xD

 

Bref, c'est mieux, déjà j'ai l'impression que c'est plus court, donc moins pesant.

Reste encore pas mal de bugs niveau timing mais c'est mieux, et puis tu acceptes les critiques, c'est une bonne chose, à vrai dire, j'ai eu peur au début que tu le prennes mal :troudunez:

 

J'ai remarqué que dans Tsukihime, ya pas tant de pasages que ça à exploiter, on a pris principalement les mêmes dans nos AMV ^^'

Mais les séries à 12 de toutes façons, ça reste court pour trouver tout ce qu'il faut :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bcp ^^

c'est vrai que je le préfère à l'autre mais il m'a donné envie de regarder l'anime !

(enfin quand j'aurais terminer d gray-man)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent !!! C'est vachement mieux !!! ;]

 

Sa va bien avec la musique , c'est vraiment cool ^o^

Continue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Way, la musique colle super bien °w°

 

Par contre à certains moments où ça s'accélère, je trouve que le rythme de la vidéo ne colle pas toujours, mais franchement t'as super bien progressé, y'a une chouette ambiance et on se fait une bonne idée de l'atmosphère de l'anime car elle est bien retranscrite *_* Go on like that !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sishai ==> Comme je te l'ai dit par MP, je te remercie beaucoup du conseil que tu m'as donné, et ne t'inquiètes pas j'accepte toutes sortes de remarques! C'est comme çà que je progresse! Merci! :brille

 

Matata ==> JE suis content si tu aimes cet AMV, et tu verras, l'anime est super beau, mais tout le monde me dit que le manga est mieux!

 

Galou-07 ==> Merci mecton :pats

 

Eyric ==> Je suis content qu'on me dise que je progresse! çà fait plaisir! merci!

 

 

 

 

Alors voila je viens de finir ce nouveau AMV, ou plutôt TRAILER du jeu Assassin Creed! Ce jeu est vraiment excellent et je n'ai pu m'empêcher de réaliser ce trailer de 4min, pour faire découvrir ce jeu à tout le monde!

 

vous pouvez le voir : ICI

 

J'espère que çà vous plairas!

Personnellement moi je l'aime trop! Comme musique j'ai mis un gregorian : moment of peace!

Je voulais une musique qui soit du même style que celle de l'époque, et du grégorien c'est parfait, mais en plus c'est un peu remixé!

Perso j'adore!

Au niveau des effets j'ai surtout mis des transitions de fondus car je ne voulais pas que çà soit trop flash!

Au niveau du timing j'ai fait du mieux que j'ai pu!

 

 

Donnez moi tous vos impressions!

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa le trailer même si le jeu est nul d'après ce que j'ai entendu, ça ressemble à du prince of persia, mais c'est loin en-dessous :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw, j'adore vraiment le trailer assassin s creed!!! Superbe, je le préfère meme a la veritable intro^^

 

Il est vrai que les effets et la musique colle vraiment bien a ce jeux!

 

Pour l'AMV de Shingetsutan Tsukihime, pas mal, mais j'aime pas la musique :brille Sinon niveau synchronisation, y a pas a dire t'es devenu un pro!!

 

Chapeau bas^^

 

EDIT:

Très sympa le trailer même si le jeu est nul d'après ce que j'ai entendu, ça ressemble à du prince of persia, mais c'est loin en-dessous :/

 

Le jeux est très loin d'etre nul, et bien que il y est une panoplie de mouvement semblable a Prince Of Persia, il sont tout les deux incomparables, car POP est très linéaire, alors que AC est beaucoup plus ouvert (ballade en ville, chevaux etc etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pats

 

J'adore! vraiment superbe ! la musique va super bien avec le style du jeu (que je ne connaissais pas) mais vraiment j'adore

je l'ai déja vu 3 fois :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...