Aller au contenu

Citation du jour


Shisaï
 Share

Messages recommandés

n'oublie pas que la vie est dans chaque soupir, chaque heure,minute,seconde que tu passe sur cette terre tu te meurs un peu.

 

Galadrim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau ce que vous écriver les gars <_<

 

"Il faut vivre avec le fardeau du passé, tout en trébuchant sur les obstacles du moment, en s'attendant aux défis a venir." C'est de moi

 

"Si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer, j'utiliserais mon dernier souffle pour te dire Je t'aime"

elle circule sur tout les blogs et je n'ai pas réussis a trouver son auteur

 

au plaisir de vous voir continuer a écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il arrive parfois qu'on voit quelque chose d'incroyable. A ce moment-là, il n'y a que deux choix : Soit tu crois à ce que tu vois, ... soit tu arrêtes l'alcool."

 

Quent dans Wolf's Rain

 

(Je suis en train de revoir la série, hé hé hé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

 

(source Facebook)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais celui la mais avec l'alcool :)

 

 

Tout est illusion, Chaque souffle, chaque soupir le temps même est illusion la chose qui ne le soit pas c'est la mort. Tu es mort avant que tu es commencé à vivre alors n'attend que le temps passe, attend que ta mort arrive car ce n'est qu'après que tu pourra commencé à vivre.

 

 

Galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

" On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable. " Quentin Tarantino Dans Pulp fiction :mellow:

 

" Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. " Proverbe africain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

 

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

 

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

 

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

 

Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »

 

MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU

 

Que celui qui veut vivre combatte donc, celui qui ce refuse a lutter dans un monde ou la vie et une lutte perpétuelle ne mérite pas de vivre.

 

Adolf Hitler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-les regrets persistes que lorsqu ' on se refuse a voir le monde de tout ces yeux.

-une vie sans experience et la voie la plus funeste pour y sombrer.

-le fatalisme et l 'arme ultime de la dèraison.

 

 

garuga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

"Sortant de certaines bouches, la vérité elle-même a une mauvaise odeur." Jean Rostand

 

"Chaque fois qu'un ami vous complimente sur votre jeunesse, vous pouvez être certain qu'il trouve que vous avez vieilli." John Irving

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ness

 

Quand on pense qu'un maître peut gâcher toute la vie d'un homme, il faut conclure que la direction d'une nation ne peut se baser sur l'enseignement scolaire. Il faut laisser à la vie la possibilité de corriger. La seule chose qui compte, c'est ce qui est réellement fait, pas la note...

Adolf Hitler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement." San Antonio :sosweet:

 

"Un monde gagné pour la technique est perdu pour la liberté." Georges Bernanos

 

Proverbe chinois : "Le passé a plus de parfum qu'un bosquet de lilas en fleur".

Euh... est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire :) ça a l'air profond en tout cas.

 

 

"Une femme sans homme est comme un poisson sans bicyclette" Un inconnu

 

"N'importe quel imbécile peut fermer l'œil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable." Samuel Beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

"L'alcool tue lentement... On s'en fout, on est pas pressé." Inconnu

 

 

 

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"

Proverbe Shadock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Tout le monde connait l'utilité de la l'utile, mais personne ne sait l'utilité de l'inutile. " Zhuangzi.

 

J'vais en connaître plein plein cette année XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"il n'y a que deux chose d'infinis : l'univer et la betise humaine"

Albert Einstein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"il n'y a que deux chose d'infinis : l'univer et la betise humaine"

Albert Einstein

 

 

Totalement incomplète cette citation !

 

"Il n'y a que deux choses d'infini : l'univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes pour l'univers..."

 

(Tu enlèves ce qui est vraiment digne du père Albert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient." Honoré de Balzac

 

"Une journée sans sourire est une journée de perdue." Charlie Chaplin.

 

"Tous les esprits fonctionnent entre démence et imbécilité; et chacun, dans les 24 heures, frôle ces extrêmes". Paul Valéry

 

"La prudence, c'est la peur marchant sur la pointe des pieds." Miguel Zamacoïs

 

"Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique." Marcel Pagnol, Critique des critiques

 

"On est plus près du cœur quand la poitrine est plate." Louis Bouilhet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Si on nous enlevait tout ce qui nous fait mal, que resterait-il ?" Henri Barbusse

 

"Chez les hommes comme chez les bêtes, la puissance appartient aux rapaces, aux fauves et aux serpents. Les bêtes n'en abusent pas." Maurice Chapelan

 

"Il avait tellement d'imagination qu'il était jaloux des amants que sa femme n'avait pas encore." Yvan Audouard

 

"Apprendre la musique en lisant des ouvrages s'y rapportant est comme de faire l'amour par courrier." Luciano Pavarotti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable.

[Claude Frisoni]

 

Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit

- Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit

- Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres

- Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres

- Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !

[Edmond Rostand]

Cyrano de Bergerac

 

Il vaut mieux l'enfer qu'une femme. Tous les deux nous font souffrir mais, au moins, l'enfer nous tient chaud !

[Proverbe belge]

C'est bien belge ça ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ʻʻL’insécurité des salaires quotidiens est une des plus graves plaies de l’économie sociale.ʼʼ

 

Mein Kampf (1924), Adolf Hitler, chap. II, Années d’études et de souffrances à Vienne, p. 65

 

C'est marrant, on a toujours ce problême 80 ans plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ʻʻL’insécurité des salaires quotidiens est une des plus graves plaies de l’économie sociale.ʼʼ

 

Mein Kampf (1924), Adolf Hitler, chap. II, Années d’études et de souffrances à Vienne, p. 65

 

j'ai toujours voulu le lire ce bouquin pour voir ce qu'il a écrit ...

 

"La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde."

Pierre Bourgault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ʻʻ Mankind is divided into rich and poor, into property owners and exploited; and to abstract oneself from this fundamental division, and from the antagonism between poor and rich, means abstracting oneself from fundamental facts. ʼʼ

 

Joseph Staline,Interview with H. G. Wells (September 1937)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant Mein Kampf Mage ? J'aimerai bien avoir ton avis.

 

"Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas: c'est savoir véritablement." Confucius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant Mein Kampf Mage ? J'aimerai bien avoir ton avis.

 

"Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas: c'est savoir véritablement." Confucius.

 

C'est une lecture que je conseille à tout le monde pour en apprendre un peu plus sur la réalité des choses.

 

ʻʻ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. ʼʼ

 

Le Petit Livre Rouge - Citations du président Mao Tsé-Toung (1967)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...