Aller au contenu

Citation du jour


Shisaï
 Share

Messages recommandés

"C'est une bonne chose que la guerre soit si horrible, ou nous pourrions y prendre goût"

Robert E. Lee

 

"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours"

Napoléon Bonaparte

 

"Si nous ne mettons pas fin à la guerre, c'est la guerre qui causera notre fin"

H.G. Wells

 

"La façon la plus rapide de mettre fin à une guerre, c'est de la perdre"

G. Orwell

 

"Dans l'armée russe, il faut plus de courage pour battre en retraite que pour avancer"

Joseph Staline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. »

Charles Baudelaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.

 

- Maître Oogway - Kung Fu panda :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le cynisme et la médiocrité auront eut raison de la bonne volonté, nous saurons que les esprits de qualités ont abdiqué.

 

Anonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les femmes sont pareilles aux cigarettes; quand t'es gamins tu t'en fiche tu comprend pas pourquoi les adultes aiment ça, et un jour en grandissant, tu essaie une première fois et t'apprécie pas, puis une seconde, et une troisième. A la fin sans t'en rendre compte tu peux plus t'en passer.

 

Davy Mourier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Existe-t-il en ce monde la main de Dieu, une loi qui transcenderait tout et disposerait du destin des hommes ? Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté."

 

BERSERK

 

 

"Passer du statut d'oppresseur à celui de stimulateur de notre cœur est en soit une promesse de joie."

 

Simple paysan de la région d'Hokkaido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller. »

de Charles Baudelaire

Extrait de Le Spleen de Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté a entrevoir ce qu'ils appellent " réalité ". Mais leur savoir est une chose bien relative parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausses. Tu devrai le savoir par toi même. »

 

Itachi Uchiha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"They mess you up, your Mom and Dad. They may not mean to, but they do. They fill you with the faults they had. And add some extra, just for you." Philip Larkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quand une mère aimante, faible, fière est délaissée, bafouée,

en dernier recours elle vous maudira en vous faisant porter la culpabilité de son suicide"

Chronique ordinaire des enfers.

 

"Blinded by ambition, comsumed by vengeance, only winners and losers here, the mighty rules."

Garou : mark of the wolves, SNK

 

 

 

 

"La plus belle et terrifiante des armes réside dans la colère nimbée de larmes des cœurs aimants".

Précepte du Dieu de la guerre aux disciples du Hokuto Shin Ken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que l'être humain manifeste sa véritable force."

 

 

Sandaime Hokage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quand le panda n'est pas la, les petites filles dansent"

 

noodle :hero:

 

*fuis*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les fleurs naissent puis se fanent.Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort ..."

 

Par Shaka Chevalier D'or de la constellation et gardien de la sixième maison du Zodiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé en lisant watchmen,j'aime bien :P

"Ne combats point les monstres ou tu deviendras monstre, et si tu regardes au fond de l'abime, l'abime aussi regarde en toi"

 

friedrich nietzsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" L'idiot cherche d'où vient le coup, chez le sage la douleur l'invite à s'aventurer plus encore au cœur de l'esprit"

 

 

Parole recueillie d'un disciple du Hokuto Shin Ken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reconnait trois type d'informaticien dans le monde : - le pro linux : c'est celui qui comment résoudre un problème

- le pro mac : c'est celui qui cherche d'où vient le problème

- et le pro windows : celui qui attend que le problème se résolve tout seul avec le temps

 

 

Prof d'architecture système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour déplacer ce topic dans espace détente. A la base c'était pour les citations littéraires mais maintenant c'est devenu citations en général et y en a plus beaucoup qui sont issues de livres :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Une histoire n'est bonne qu'en fonction de la tournure finale des évènements !

 

- Les échecs doivent être considérés comme de simples distractions !

 

- ce ne sont que des épreuves qui développent les capacités, j'ai vécu en croyant cela !

 

- Et en échange j'ai juré d'accomplir un acte si extraordinaire qu'il ferait oublié tout mes échecs !

 

- Et je mourrai en quelqu'un d'exceptionnel !

 

 

Jiraya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour.Pour chaque chose reçue,il faut en abandonner une autre de même valeur"

Fullmetal alchemist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre. »

 

 

Roy Mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas mépriser, comprendre."

 

Socrate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un homme est blessé il découvre la haine, quand il blesse quelqu'un il découvre la culpabilité ainsi que la rancœur des victimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

« Vous êtes des noyés. (…) Non contents d’avoir perdu pied, vous voudriez encore attirer les autres pour les engloutir »

 

Tous les matins du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour déplacer ce topic dans espace détente. A la base c'était pour les citations littéraires mais maintenant c'est devenu citations en général et y en a plus beaucoup qui sont issues de livres :o

 

Je vote pour le laisser ici et recadrer le tout quitte à ouvrir un autre topic dans espace détente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...