Aller au contenu

I"S


rin
 Share

Messages recommandés

Article dispo ici

 

Bon vous l'aurez compris, c'est bien le manga de Katsura qui m'a la plus déçue. C'est creux, c'est plat, c'est répétitif, c'est chiant.

Néanmoins, les mangas sont à eux-seuls des minis art books tant les dessins sont beaux *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Erff x) l'un des mangas de Katsura que je préfère x)

Une bonne comédie romantique même si c'est moins mature que Video Girl Aï.

Les dessins sont très beau, c'est en 15 tomes et ça vaut le détour même si le coup de monsieur l'inversé m'a un peu saoulé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours pas fini :sarcasme: mais l'histoire est vraiment excellente ( peut être parce que

je ressemble par certain côtés au personnage principale dont j'ai oublié le nom xD )

 

De très beaux dessins c'est certain, une très bonne histoire pas sûr, seulement si vous

êtes attiré par une histoire d'un lycéen qui n'arrive pas à cerner les filles ( et oui vous êtes compliquées :timide: )

c'est vraiment poussé dans les pensés du gars et son ami est pas mal dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que au niveau de l'histoire, c'est 100 fois au dessus d'un Ichigo 100 %.

Et certains passages sont plus matures que les shônen de comédie romantique de notre époque....

Iori manque de se faire violer quand même, à la fin le héros finit en sang quand même, et puis l'amie d'enfance a quand même sa maison qui crame x)

 

Et c'est rare les auteurs qui osent faire ça x) ben oui quand on s'adresse à des mioches de 12 à 16 ans, ben on a plutôt tendance à servir une histoire légère avec des culottes et de la poitrine à tout va, ici on en a mais l'histoire est bonne quand même.

 

Le seul truc qui m'a bien saoulé, c'est M.l'Inversé....

5/6 tomes ça va, mais après c'est gavant. Mais bon ça fait partie du gimmick du héros en même temps x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...