Aller au contenu

[AMV] My first AMV


shinigami
 Share

Messages recommandés

:hero: V'nez tous regarder l'amv de mon papy xD [C'était ma pause pub]

Perso j'connais pas bleach donc voila.. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est trés bien :hero:

Peut être juste la musique, moi j'aurais vu un truc un peu plus dinamique...

J'en ai fais une aussi, sur yuyu hakusho, mais il a planté et mon beau frere essaie de me le ravoir. Je pourrais le mettre quand je l'aurais à nouveau, parcequ'il était bien, c'était mon tout premier.

Mais sinon, oui, c'est pas mal ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué il est pas mal, la musique est bien. Mais tu as pris plusieurs séquences de bleach que tu as rattachées ou c'est direct un clip de bleach au quel du a rajouté la musique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en fait c'est des séquence de plusieur episode de bleach et j'ai assemblé le tout si tu veut j'ai une autre version tien le lien dailleur j'ai galére a le finir avc windows movie maker qui ma planté 3fois XD j'ai du tout refair :hero:

 

Ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, ça c'est le probleme de Window movie maker, moi avant d'avoir fini, il a planté plus d'une dixene de fois. j'arrivais a récupérer a chaque fois, mais c'est vraiment chiant, quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de passer derrière toi pour rectifier tes liens qui déforme la page. Nous avons une superbe balise qui règle ce problème, ça serai bien que tu l'utilise !

 

[url=le lien daylimotion]La phrase qui tue comme "Ici"[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ta de la chance toi moi j'ai du tout refaire pck juste avant d'enregistré il ma platé :P dailleur a cause de sa j'ai fait une dispute :P m'enfin bon l'éssentiel c'est que je l'ai enfin fini :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout mais dommage que les sous titre sois resté (ca donne l'impression d'un travail vite fait ce qui n'est bien sur pas le cas) et puis la musique est un peu repetitive au bout d'un certain temps mais sinon bien joué j'a hate de voir ton prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu ce problème avec windows maker il m'a laché lors de mon dernier amv que j'ai fait, que tu peux voir en cliquant là : icidu moins c'est la liste de mes amvs c'est pour le dernier que j'ai du tout refaire (la poisse!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...