Aller au contenu

XXX holic


shacka
 Share

Messages recommandés

maintenant on s'en trop la fin de XXX holics. Je veux la suite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais regardé, mais donc il y a un lien avec tsubasa réservoir chronicle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que c'est l'histoire du côté de la sorcière des dimensions, mais jpeux me tromper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trc c'est l'histoire avec shaolan et sakura et XXX holic est l'histoire avec la sorcière de dimension Yuko.

Mais dans la scan on sent vraiment la fin à mon avis dans 2 ou 3 tome c'est finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de holic ou TRC???

Parce que je pense que holic ira pas trop trop loin, même si le manga a du succes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holic je dis qu'il reste quelque tome sa sens trop la fin de l'histoire je dirai 1 ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'adore ce manga!!!je n'ai pas encore eu l'occasion de voir l'anime et le film mais je compte me les acheter!!

 

j'adore yuko et mokona noir et je trouve les deux petites très drôles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je relance le sujet qui commence à dater alors que la série n'est pas fini.

 

Bon j'en suis qu'au 5 j'ai encore pas mal à lire mais bon je prends le temps au vu des dessins qui nous sont donnés de voir.

L'histoire part de temps en temps en vrille sans vraiment savoir ou sa va nous mener mais bon la sorcière est vraiment marrante et le pauvre watanuki qui est obligé de subir ses moindres désirs sans savoir combien de temps cela va durer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidément un de mes mangas préféré !

 

Mais c'est une amie qui me les passait ... du coup je sais plus ni combien j'en ai lu, ni s'il y en a d'autres de sorti >.<

Plus ça va et moins je comprends XD ... Mais j'adore toujours autant l'histoire, pleine de mystères. En le lisant j'ai appris plein de choses. Il n'y a pas beaucoup de mangas dans ce genre la, c'est tout à fait particulier et c'est d'ailleurs pour ça que j'adore =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'un des premiers CLAMP que j'ai lu et qui fait partit de mes préféré encore maintenant, je l'ai connu grace a une amie, qui me les avait prété, et je me les avait acheter ensuite.

 

J'ai tout de suite accroché a cette histoire car les graphisme sont assez spéciaux et le scénario super bien élaboré, incluant des mythe japonais, ce qui m'en a fait apprendre beaucoup.

J'adore Yuko avec son humour décalé, ses méthodes quelque peu élégante et sa passion pour la beuvrie malgré son coté mystérieux, on se pose beaucoup de question au fur et a mesure. Watanuki est pas mal dans ce genre aussi, a toujour s'exister au sujet d'Himawari et a detester Domeki ce qui en est risible!

 

Dommage que la série se termine bientot :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Excellent CLAMP, jai adoré la tournure de l'histoire et les liens avec TRC et les autres séries CLAMP :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

javait regarder la saison 1 de l'anime il y a plus de 3 ans , c'était plutôt sympa ( l'univers fantastique des clamps est bien présent ) . pour se qui est du manga , ma sœur le lit , par contre moi j'ai pas vraiment était tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...