Aller au contenu

XXX holic


shacka
 Share

Messages recommandés

Rien de tel que de lire les aventure de Watanuki, un jeune garçon pour suivit par des esprit et qui ton inéluctablement dans un magasin ou on vends des voeux. Ce magasin est tenu par la formidable Yuko appelée également la sorcière de dimension. Celle-ci va lui demandé de travailler pour lui en échange elle fait en sorte que les esprit ne lui court plus après.

 

Ce manga de clamp est bourré d'humour. C'est également le manga avec le quel elles ont fait un cross over avec Tsubasa reservoir Chronicles.

Yuko est un perso comme je les aime, pochetronne et bourrée d'humour. Tout ça accompagne par Watanuki qui est à l'opposé de Yuko. Ces deux la font un duo agréable avoir et à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore. Enfin, j'adorais. Enfin, non j'adore toujours. Je suis un peu réticente depuis ma lecture du volume VI, qui m'a vraiment trop déçue. J'espère que ça va se rattraper parce que ... :P

Sinon, Yuko est superbe, elle a une super caractère, elle a une humour de malade. Je l'adore. L'histoire aussi est sympathique. J'adore cette idée de mystique ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus achete les XXXholics depuis l'apparution du 4eme à plus de sous sous :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha mon CLAMP préféré^^

Non en fait.. un des seuls clamp que je peux me piffer^^

Et franchement, J'ADORE!

C'est pas mon manga préféré, mais l'histoire est terrible, on se demande même quel en est l'interêt parfois.. ce sont les péripéties de la vie de Watanuki, et on ne sait toujours pas dans quel but elles ont écrit ce manga^^

J'attends avec impatience le volume 7 en tout cas!

 

Argh ma Béné, je comprends ce que c'est d'être sans le sous.... ça fait trop mal xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais surtout quand tu as 25 euro par moi et que tu dois décider entre bouffé et acheter un manga ou achete un cd :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil sauf que j'ai 20 xD

J'me demande comment je fais pour avoir tous ces goodies et mangas... non j'vous rassure, j'fais pas la place pigalle!!! :mdr:

 

(phu les cd j'les achète pas moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dans 2 jours, sortie du volume VII!!! J'ai hâte :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends tes impréssions rinoutte sur le volume VII ^_^. Encore un que je ne me prendrais pas, manque d'argent :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma,nque d'argent aussi, déjà j'ai acheté le dernier urusei yatsura alors que j'aurai pas dû (économise pour les trad arts ^__________^)

Par contre je vais essayer de gratter pour pouvoir le lire ) la presse ou je l'emprunterai à Laura si elle l'achète :tim

Enfin, je m'attends à un très bon volume, j'espère que je serai pas déçue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mê faut le 5 et le 6 j'ai plus de sous sous pour les achete :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai tous ceux qui sont sortis. Et c'est vraiment gé-nial!!!!Depechez-vous de les prendre ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu le 7!!

Franchement, j'me demande comment ça va tourner pour Watanuki avec son oeil oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

"Vais lire la suite se dit Kyuu"

Ce serais plûtot, " Vivement la rentrée qu'Alice me passe le troisième !!" ;)

 

Ce manga est tout simplement une merveille !! Dommage que ça coûte si CHER !! :'(

 

[Alice]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais se Kyuu d'abord XD.

Oui, il me semble que le manga à augmentez d'un € à partir du volume 3, j'en avais mal au cul tiens >__<

Perso j'ai les 7 volumes de sortis, et quand je feuillete le 6 je me demande si je l'ai lu, je me souviens de rien là XD. J'avais recommencer, j'ai du finir de lire le volume 1 que j'ai complètement oublier ^^". Je demanderai à quelqu'un de mes les résumés, la flemme là XD

Piiiiiiterrrrrrr ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey piteuh ;) ui tu as toute a fait rasion prete moi le reste :) mdr XD ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas augmenté Oo

En tout cas j'ai lu jusqu'au 9 ou 10, c'est excellent, mais BON SANG, quand est-ce que le mystère sur Himawari est dévoilé????? ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ah que dire sur cette serie a part que j adore ^^ les episodes sont un regale pour les yeux je m ennuis pas j en reste fan , sinon pour le manga me reste a lire le vol 8 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je suis en train de lire le 11 il est vraiment interressant et je l'adore x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours au ........ 5 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas adorer le reste mayu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip franchement les volumes suivants sont excellents, j'ai hâte qu'ils sortent en France!!!

Mayu faut que tu suivens franchement c'est trop bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le cross over va prendre toute son importance maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...