Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

14:40 : je songe déja à la rentrée demain...Bientôt le BAC noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

18h50 : JE suis de retour après 3 jours passés à Toudon!!! Quel magnifique week-end avec pleins de bonnes choses!!! 3 déménagements de maisons avec mon oncle et pleins d'amis!! Je ne me suis pas fait chier une seule fois comme je le redoutais! Les 2 soirées on a bien déliré! Quant aux devoirs scolaires ? c'est quoi ? mon oncle il ne m'a même pas fait des maths :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19:36

 

Han ! Fait encore chaud...je crâmeuh ! Pourquoi fait-il si chaud encore à cette heure ?

Je vais pas me plaindre, je préfère ça au froid ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h49 : j'arrive pas a me concentrer :hero: cmt on fait pour etudier avec cette chaleur

 

Ausecour je cuuuiiit !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h31 = j'ai super chaud, c'est horrible. Fenetre ouverte, à peine habillée et je crame XD

J'arrête pas de boire, toujours aussi soif.

Pas juste U_U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h56 : Je viens de me lever ^___^

La soirée d'hier était terrible 8D

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h32 : Je viens de finir de manger, je vais réviser pour le contrôle de géo (sur les risques -.-').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h57 = Devoir terminé. Contente.

Je crève de chaud, Et voir Roland Garros à la télé me donne encore plus chaud xD Comment ils font pour jouer avec cette chaleur?

Pfiou.

Vivement ce soir, que je le vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h30 : Punaise, 31°C a l'ombre .... c'est horrible u__u'

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 h 29 : Toujours cette "superbe" chaleur --"

Bon courage à vous pour la surmonter ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h32

 

 

J'ai chaud, j'ai arrêté de bossé donc je passe sur le forum un petit peu avant de retourner devant Roland Garros pour profiter des derniers matches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20:06

 

*Regarde Tales of Abyss*...*Aperçois un flash derrière lui*...*regarde par la fenêtre*...*Voit un gros éclair*...*y pleut super bien* O_o et ben...*Va vite fermer les volets*...*se prends plein de flotte*...*réussi l'épreuve de la pluie*...surprenant, dire qu'il faisait beau y a pas si longtemps... haha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h43 précises : Se cure le nez.

C'est assez intéressant ça? 8D

:><

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h00 pile!! ouf! juste eu le temps de rentrer chez moi avant que l'orage ÉCLATEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h20 : YAAAAAAAATAAAAAAAAA! J'ai finis ces Fucking TP du BAC!! TROP HAPPYYYYY!

Rolalalala, jcrois que je suis troop heureux. Alors que ce matin j'étais un peu en stress, et à 13h30 en allant au lycée avec une amie on avait un peu peur sur quoi on allait tomber, on est sortit tout heureux!!

Moi qui ne supporte pas et déteste la SVT, j'ai eu le TP le plus bidon : Chercher des microfossiles dans du sable, et expliquer la crise entre le crétacé et le paléocène! Enfin bon, jme comprends, j'ai tout eu juste!

Quant à la Chimie, j'ai géré!!! J'ai même fait plus qu'il ne le demandait. Mais à la fin mon prof n'était pas content car j'ai écrit 3 chiffres significatifs au lieu de 2, m'enfin bon spas grave :devil:

Ce soir avant dernière répétition avant notre premier concert de l'année à monaco avec ma chorale, pour une soirée Gala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais à la fin mon prof n'était pas content car j'ai écrit 3 chiffres significatifs au lieu de 2, m'enfin bon spas grave :)

 

Que tu crois ! XD Plus tu mets de chiffres, plus c'est précis, or avec la façon de procéder au lycée, on peut pas donner autant de précision niveau chiffres... C'est normal que le prof soit pas content :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14:50 : je vais pas tarder à devoir aller au lycée...C'est vraiment nul cette coupure de cours entre 13h et 15h...Ca gâche une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h19 = Aha. 3 fois de suite que mon PC plante alors que je suis en pleine créa sur toshop ... Marre.

Tout perdu ... tout abandonné. Grrr. c'était pourtant super jouli ce que j'arrivais à faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19:32: Je me demande pourquoi hitsu di qu'elle est bête, et je poste sur mes divers fofo' habituels en écoutant de la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Bah ne t'inquiètes pas ça arrive à tout le monde de se poser des questions ou d'avoir un coup de barre =)*

 

19h44 :

Va éviter le flood en parlant de ce qui fait car il voulait répondre à Bakahime ^^ :

 

ça faisait un moment que je n'avait pas touché ma ps2 *extase*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h05 : Mwahaha j'ai conquit le moooonde >x]

post-2-1243537596_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...