Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

9H55 : C'est encore cogné la tête dans le mur en allant chercher son thé --' maudite sous pente, un jour je te ferais la peau tu vas moins te marrer   En attendant ça réveille xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

05h26 .... a commencé battlefield bad company 2, et n'a pas vu le temps passé.... et moi qui voulais aller dormir tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h55 : attends son ami pour lui tenir compagnie pendant la recherche de son stage u_u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets son petit gif kawai avec le Tyran et Dieu partout sur le forum!

278_45e98aaa8e674.gif

Voilà à gauche c'est Ayork à droite c'est S@d

 

Pensée philosophique du jour : La voiture ça rend universellement con !!

 

 

14h12: faut peut être reprendre cette fichue biblio sur les poissons :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h22 : Je m'éclate sur google maps à zoomer dans toutes les rues de Metz alors que j'ai mon rapport de stage à finir absolument pour vendredi. Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de moi ? Oui, rien, je sais T___T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h04 : Mange un Magnum double caramel :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h42 : va pas tarder à aller transpirer comme un esquimau suisse sur son vélo u_u il faut ce qu'il faut, mais le faut hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h15 : vient d'aller voter pour la première fois :P olalalala çà me change la vie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h37 j'ai perdu ma carte d'électeur je peux pas y aller  

la prochaine que je peins une chambre les papier important je les met dans le porte feuille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller sans Achille, faut juste prouver ton identité (passeport ou CNI), après ils fouilleront dans leurs papiers et vérifier si t'es bien à ce bureau  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin jverrai cette aprème si j'ai la motive c'est pas comme si

la mairie était a moins de 100 mètres de chez moi ( jcrois un peu plus de 50 en faite ^^ )

j'ai pas d'idée en plus sur qui voter ... Je sens que jvais prendre europe écologie comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13H07 : --' Miss pas de bol le retour : Je peux plus poster d'avatar sur le forum xDD Ca va faire une semaine que je fais de la maintenance PC sur ce p***** de PC portable de m**** qui veut rien entendre du tout et qui plante sans prévenir --' J'ai perdu toutes mes animes T_T Je crois que la carte graphique rend l'âme en fait xD et qu'en prime Vista ne veut plus d'aucun de mes logiciels  

Note à soi même >>> Ne plus jamais acheter de portable :P On peut rien changer la dessus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre A'chan!

Vista c'est le mal! Passe sur 7 tout de suite.

Un pC portable c'est bien, pratique, et OUI tu peux changer des pièces là dessus, faut juste que ta garantie soit finis, et après t'en fait ce que tu veux du PC  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13H25 : xDDD Ah bah pour en faire ce que je veux je vais en faire ce que je veux, il va passer par la fenêtre --'

A'chan veut bien passer sous windows 7 mais veut pas fusiller ce qu'il reste de son PC en faisant une fausse manip' Donc en fait je vais me renseigner de toute façon j'peux pas faire pire que l'état dans lequel est déjà mon PC xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h38 : Moi qui avais remué ciel et terre (ou pixel et souris plus exactement) pour trouver la musique de la dernière scène de Umineko, iTunes vient de tomber dessus par hasard ... en fait c'est la version instrumentale de la chanson du thème de Takano dans Higurashi www.MessenTools.com-illustrations_tuzki039.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

07 : 55 Se lève et râle plein sa panse car elle bosse aujourd’hui. Marre de devoir me levée même un dimanche c’est inhumain. Le ministère devrait interdire de bossé le weekend >< ou encore mieux bosser deux jours la semaine et avoir 5 jours à la maison avec le même salaire…je sais ce n’est et ne restera qu’une utopie Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h56 >> je suis sensé réviser mon bac blanc oral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

10:25 N'arrive pas a immergé ce matin....pense à repartir se couchée. :nyaa: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13H49 :Dans la série les embrouilles continuent ...

 

:nyaa: La misère totale !!! Mon pcest mort j'en rachète un neuf avec windows 7 et tout tranquille sauf que windows 7 en 64 bits n'est pas compatible avecma livebox orange xDD et qu'ils ne prévoient pas de faire un logiciel pour que ça marche avant ... on ne sait pas quand xDD Qui a dit que windows 7 été bien? ;) Supêr j'ai un pc tout neuf, tout beau qui peut pas aller sur le net xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...