Aller au contenu

Truc de boulet ^^


titan
 Share

Messages recommandés

Hum hum... J'ai appris plein de truc avec ce topic c'est merveilleux (je connaissait pas non plus toutes les subtilités du forum XD).

Arigato Titan ^^

 

(Pendant que j'y pense, vous avez utilisés boulet à mauvaise escient... les termes newbie, noob ou naab seraient, à mon humble avis, plus pertinent mais enfin bon ce n'est que mon avis hein ^^")

 

(humm... je comprend mieu pourquoi mes MPs sont bas, c'est parce qu'en fait mes posts ne sont pas pertinents et s'apparentes plus à du flood... :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en postant comme un no life tu ne nous rattrapera jamais ! Si tu postes, on poste forcément.

S@dounet, faudra rajouter un mod avertissement comme au tant d'UF, c'était sympa, et certains en auraient besoin sur ce forum :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOkkkkk SOOOOOKKAAA !!!!!

 

bin finalement je suis un boulet officiel !!!lol !!!

Tout con en faite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre moi on peut dire que je suis un gros boulet...

 

je m'explique, tu t'es inscrit après moi et pourtant tu as x messages de plus que moi de poster :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais t'inquiete pas, nemesis, la plupar c'est du flood :miam: nan je déconne, <D, pis moi aussi ça m'est arrivé au début, en plus je comprenais pas se que c'était, c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum, donc normal, je pouvais pas connaitre se genre de termes ;] lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, et ça serai bien de cesser ce flood inutile, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part sa on a tout dit...

 

a moin que quelqu'un ne sache pas se qu'est un niveau on peut fermer le tropic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te prends au mot =3

 

Si jamais t'as des remords horribles et que t'as oublié de dire un truc vital, je pourrais toujours réouvrir par MP ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...