Aller au contenu

[Divers] a petit pas [ lineae]


lineae
 Share

Messages recommandés

a petit pas

je me glisse en douceur

parmi vous, amis createurs ...

 

c'etait pour le boulot ms j'en suis particulièrement fier ( en 2h wahooo! lol) ^^"

 

flyers2gn2.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a juste la typo et le brush que j'aime pas des masse si non je la trouve sympatique ta créa. Patrticulièrement la colo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A citer un grand homme, "nous somme loin d'être créateur, juste des techniciens !", c'était le moment philosophique de la soirée !

 

Bref moi j'dis comme Shacka en fait, j'aurai pu le dire en preums, mais me suis fait devancer :hero: !

 

Au fait, premier pas = première créa :dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça tres jolie ^^ j'aime beaucoup l'ensemble et ses couleur. Y a juste le découpage de la fille qui est pas top, c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça tres jolie ^^ j'aime beaucoup l'ensemble et ses couleur. Y a juste le découpage de la fille qui est pas top, c'est dommage...

 

Justement, c'est ce que je me demandais aussi, est-ce que le découpage est "pas top", ou il n'a pas plutôt rajouter un contour autour de cette partie de la créa. D'où cet effet "pixellisation" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A...... euh.... alors ça j'en sais rien dutout XD... c'est une bonne question... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos remarques

en effet , j'ai eu du mal avec le decoupage

en verité je ne sais pas bien le faire avec photofiltre

 

pour le brush,j'ai du inversé des collages :dehors

 

@ arnyka: nan pas une premiere crea

je dessines, ms a part des signatures c'est la première que je reussis a finir (enfin si on peut dire ca ;p )

 

ps : i'm a girl :hero:

dsl j'avais oublié le "e" a fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A...... euh.... alors ça j'en sais rien dutout XD... c'est une bonne question... ^^'

 

je n'ai pas fait de contour

j'ai simplement coller avec transparence l'image ...

l'effet de pixelisation est merdique , c'est la "tolerance " qui fait ca :dehors

 

en tous cas , merci beaucoup !

ce n'etait qu'un premier jet , je montre l'idée de base a travers cette création

ms grace a vos remarques , je modifierais pour ca soit encore plus joli

(enfin faut aussi que les autres menbres du gpe de proj tut accepte la proposition ,....galère... :hero: )

 

 

pour tout vous dire

je m'habitue peu a peu au logiciel car j'aimerais essayer de faire un zoli kit a ma ptite soeur pour noel

alors entrainement + plaisir ^^!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh ! Désolé, autant pour moi mademoiselle !

 

Ah donc tu utilises photofiltre, j'étais persuadé que tu utilisais photoshop, donc autant pour moi aussi de ce coté là lol...

 

Et puis de toutes façons, y'a pas de secret, c'est en forgeant qu'on devient forgeron :dehors

 

Entraine toi et la technique viendra ! *Yoda a parlé*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh ! Désolé, autant pour moi mademoiselle !

 

Ah donc tu utilises photofiltre, j'étais persuadé que tu utilisais photoshop, donc autant pour moi aussi de ce coté là lol...

 

Et puis de toutes façons, y'a pas de secret, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;p

 

Entraine toi et la technique viendra ! *Yoda a parlé*

pas grave :dehors

 

photoshop est trop cher , je peux pas me le permettre

et gimp , ben j'ai essayé ms a prendre en main bouhhhh....

 

merci pour tes encouragement !! :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL ! J'sais que c'est pas bien de dire ça comme ça, mais y'a de multiple façons de se procurer photoshop :dehors !

 

Mais bon si t'es bien partie, c'est pas le logiciel qui va te restreindre, enfin pas pour le moment j'pense :] !

 

Et puis, j'en connais pas mal qui ont débuté sur des logiciels "bas de gamme" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ....y veulent pas de mon travail... ;) :sad:

au depart des changements (normal) et puis finalement on part sur le dessin d'un des menbres a mettre en forme apres

avec propositions diverses

 

ca m'apprendra a me casser la tete pour rien

allez mantenant je vais me faire une zoli bannière witchblade pour Moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qu'ils en veulent ou pas, c'est sûr ça aurait été gratifiant, que ça aurait été un bon point pour commencer là dedans, ou continuer si j'ai bien tout suivi ce que tu nous a dit ^^, mais tant que tu te décourages pas et que tu vises toujours plus haut, c'est tout bon !

 

Et puis entre nous, cette créa là, garde là, tu pourras la mettre dans ton portfolio si t'en fais un plus tard ;) (et crois moi, d'ici quelques mois, même si tu trouves qu'elle déboitait tout à l'époque, t'en riras j'suis sûr ;) !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qu'ils en veulent ou pas, c'est sûr ça aurait été gratifiant, que ça aurait été un bon point pour commencer là dedans, ou continuer si j'ai bien tout suivi ce que tu nous a dit ^^, mais tant que tu te décourages pas et que tu vises toujours plus haut, c'est tout bon !

 

Et puis entre nous, cette créa là, garde là, tu pourras la mettre dans ton portfolio si t'en fais un plus tard ;) (et crois moi, d'ici quelques mois, même si tu trouves qu'elle déboitait tout à l'époque, t'en riras j'suis sûr ;) !)

 

ah ca c'est sur ! ;)

apres je me dirais " comment j'ai pu faire ca!!??"

 

commencer ds le graphisme

c'est a but perso et pour mon plaisir , mon boulot serait plus ds les bib

l'affiche , c'est pour faire de la communication pour le printemps du livre ;)

je m'y suis collée car je suis celle qui maitrise le mieux les logiciels

 

et puis qui sait? ca peut servir en stage ou plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bannière, jolie travail !! *0*

Seul hic la police colle pas trop trop, enfin ce n'est que mon avis...

Sinon beau boulot *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bannière, jolie travail !! *0*

Seul hic la police colle pas trop trop, enfin ce n'est que mon avis...

Sinon beau boulot *0*

 

merci beaucoup !!

oui la police , c'est mon gros pb...

tu me conseillerais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais bien vu une police moins "sévère" (rien trouvé d'autre comme adjectif, enfing une police plus douce ou plus fantaisiste quoi) et reprenant la couleur orange du perso, après je vois pas vraiment laquelle précisément x)

 

sinon j'aime beaucoup ta créa *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaahh c'est super joliie ! j'aime beaucoups les couleurs et le style que tu lui a donné à ta bannière. La fille, le fond, les "trucs" blanc,... c'est vrai qu'une écriture plus souple aurait été peut être un peu plus jolie, et aurait mieu correspondu au reste... Si c'est une question de police d'écriture, tu peux en télécharger tout plein de toutes les sortes Juste là (tu regarde vers le milieu de la page, à Polices d'écritures à télécharger et la tu as pleins de liens. moi je te conseille celui la (le nom des polices est marqué de A à Z) où il y en a vraiment pas mal ^^.

 

Voila, en espérant que ça t'aura aidé <].

Et bonne continuation >3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaahh c'est super joliie ! j'aime beaucoups les couleurs et le style que tu lui a donné à ta bannière. La fille, le fond, les "trucs" blanc,... c'est vrai qu'une écriture plus souple aurait été peut être un peu plus jolie, et aurait mieu correspondu au reste... Si c'est une question de police d'écriture, tu peux en télécharger tout plein de toutes les sortes Juste là (tu regarde vers le milieu de la page, à Polices d'écritures à télécharger et la tu as pleins de liens. moi je te conseille celui la (le nom des polices est marqué de A à Z) où il y en a vraiment pas mal ^^.

 

Voila, en espérant que ça t'aura aidé <].

Et bonne continuation >3

 

oooh merci :mhu

j'en avais telechargé qques unes

ms la c'est super de ta part

mirci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est normal ^^. ça fais plaisir de faire plaisir <D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce que tu fais, bravo continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...