Aller au contenu

[Divers] a petit pas [ lineae]


lineae
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que ce kit est bien fait!!

Mais comme l'a dit Supersushi on a un peu de mal à lire Dreamland, mais obn c'est joli!!

J'aime bien les écritues japonaises en fond dans le bleu (dans la signature)

 

 

Sinon pour la signature d'avant, c'est plutôt "simplet" pour le fond.

Pour les petit symbole à gauche de la fille il est très joli!

Mais pour els découpages de la fille, il nsont pas super réussi, regarde bien au niveau du pouce et du petit doigt de la main gauche de la fille!

 

Mais sinon dans l'ensemble c'est du bon boulot!

Continue comme çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce kit est bien fait!!

Mais comme l'a dit Supersushi on a un peu de mal à lire Dreamland, mais obn c'est joli!!

J'aime bien les écritues japonaises en fond dans le bleu (dans la signature)

 

 

Sinon pour la signature d'avant, c'est plutôt "simplet" pour le fond.

Pour les petit symbole à gauche de la fille il est très joli!

Mais pour els découpages de la fille, il nsont pas super réussi, regarde bien au niveau du pouce et du petit doigt de la main gauche de la fille!

 

Mais sinon dans l'ensemble c'est du bon boulot!

Continue comme çà!

 

merci punisher

 

je precise : la sign d'avt n'en est pas une

c'est un essai pour la transparence

ce n'est pas un projet du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila un début de bannière pour ma tite soeur ...

manque plus que la transparence en dernier...( c'est sur la on la voit pas ^^)

banlizouze7.png

 

EDIT : version finale

banlizouwr8.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum a plus y reflechir la version sans transparence est mieux enfin faut voir ce que ca donne avec paint shop ...

 

une petite sign

banjg3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Pour la sign juste avant)

Moi je trouve qu'elle est trés jolie, mais c'est vrai qu'avec la transaprence ça fait pas top, on voit trop de contours.. :/

Mais sinon c'est vrai que c'est trés jolie ^^

 

La derniere je la trouve trés jolie aussi =D c'est bow les ailes de papillon ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Pour la sign juste avant)

Moi je trouve qu'elle est trés jolie, mais c'est vrai qu'avec la transaprence ça fait pas top, on voit trop de contours.. :/

Mais sinon c'est vrai que c'est trés jolie ^^

 

La derniere je la trouve trés jolie aussi =D c'est bow les ailes de papillon ^__^

 

merci chouk

oui c'est vrai alors c'est soit je garde le cadre blanc soit j'efface a coup de pixels et de gomme

va voir....

petit plaisir hier soir ^^

 

merci encore

j'adore ton dernier kit

trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je suis désolé je n'avais pas vu les nouvelles!

 

 

Alors pour celle de ta petite soeur, je préfère la version d'avant car avec la transparance, çà perd un peu des couleurs, mais la fille se fond mieux avec le reste de la signature!

De plus il y a une léger contour d'un bleu plus foncé, mais il ressort assez!

Mais c'est tout mimi, et c'est du bon travail!

 

 

Quant à celle du papillon j'adore trop les couleurs!! elles ressortent super bien et les effets de transparence rendent super joli!

Au niveau du contour, on ne retrouve pas sur la droite, ce que tu as mis sur la gauche (je m'exprime pas trop bien désolé, mais je sais pas si vois ce que je veu dire!)!

 

Mais l'ensemble est super beau!! BRAVO :petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou puni

si si je vois tres bien ce que tu veux dire, d'ailleurs je vais la reprendre de suite, c'est juste la calque a remettre d'aplomb

 

en attendant petit délire...

ptidelireqc6.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa c'est plutot bien dessiné ^^

Bon après je n'ai pas le droit de juger vu mes talents en dessin lol *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'ai eu la flemme

le dessin n'est pas de moi, ( de plus j'ai pas de scan) et puis j'adorais l'expression

m'enfin merci qd meme *_*

 

voila le dernier kit fini :

avatbuterflynq5.gif

banoh2.jpg

 

a vos avis , pour l'avatar , y'aurait'il mieux valu un cadre comme pour la sign?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... c'est jolie, mais c'est vrai que je vois mieu l'avatar avec un cadre :coucou comme la sign....

Et un chtit peu plus petit aussi ^^ (l'avatar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

yaata j'ai enfin pu m'y remettre

et oui linou boicotte ses revisions de partiels pour faire du graphisme ms tant pis

j'en ai trop plein la tete ...^^'

bon sachant que ca fait longtemps ...j'aurais peut etre pu faire mieux ms c'est un bon début

 

musicismylife1iz7.jpg

comme vous le voyez , je n'arrive pas a detourer la sign finale sans enlever la couleur de la peau du perso :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celle la^^ Autant les autre je les trouvais assez simple, que celle la elle cartonne, j'aime beaucoup la fille, si tu pouvais me passer l'image ou tu l'a chopé^^

 

Euh, par contre sa serait mieux en .png^^

 

Juste le fond qui fait assez "pixel", vers les dessins noirs, sa se voit très bien, mais sinon chapeau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci reyver

oui y'a encore des modifications a faire ^^'

 

ps: je te passe l'image en mp

 

et voici l'avatar

avatarzl9.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi =D c'est trés chouette, même si le fond est pas trés remplis, j'aime bien ce que ça donne ^^

Pour le fond et la peau de la fille.. :P ce que tu peux faire, c'est détourer le blanc, et mettre un calque sous la créa et colorier en blanc la zone de la demoiselle ^^

 

L'avatar aussi est chouette, mais ressemble moins à la sign avec les contours jaune, et fait trés vide... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais c'est vrai qu'il est pas top on va reessayer

merci pour le truc de la peau blanche ( elle peut pas avoir avoir la peau beige comme tout le monde nan mais ...XD)

 

enfin merci bcp, contente que ca vous plaise

c'etait surtout l'idée pour moi qui etait interressante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image2em3.png

voila deja regler le problème de transparence de la sign...^^

 

et petite userbar sur jigoku shoujo ... :P

3387cdb03c57d8565ad62c1jh7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

olalalalalaalala! çà fit longtemps que je suis plus venu ici!

 

Alors pour ce qui est de ton délirs :

 

J'aime bien ce contor déchiré et le dessin est pas maln j'aime bien aussi l'expression!

 

Pour ce qui est de ton kit papillon l'avatar est très beau ainsi que la signature, mais c'est vrai que çà fait symétrique!

Le petit effet de contour est simpa aussi! Bon boulot!

 

POur ce qui est de ta dernière signature :

 

C'est vrai que le fond est assez vide mais sinon le rendu est pas mal! PAr contre ce qui est dommage et çà c'est bon pour les 3 signatures, c'est que la tête de la fille est coupé!

Aussi au niveau du micro et de la tête il y a des pixélisations blanches! c'est fait exprés?

ON dirait qu'elle s'est fait scalpé par les indiens mdr ^^"

C'est vrai aussi que çà rend mieux en PNG!

 

L'avatar est assez simple pour le fond! Le contour est bien réussi! Ce qui est aussi dommage au niveau du découpge c'est la tête de la fille qui a jsute un tout petit très rouge! Tu aurais du redimensionner l'imae pour plus qu'on le voit!

 

 

C'est du joli boulot que tu nous montre!! N'hésite pas à mettre la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp punisher

j'avoue que certaines creations sont pas terminées ...^^'

pour la dernière , la tete de la fille est coupée en haut et ca je n"y peux rien car c'est l'image d'origine qui est comme ca

(si jms j'essayais de la redessiner , j'ai un peu peur du resultat avec une souris ...)

la pixelisation malheureusement , j'arrive pas a y faire grd chose c'est la GIF qui m'oblige a reduire le nombre de couleur ...:£

 

je dis compte de tes remarques pour l'avatar

meme si en fait je sais pas lequel tu commentes , celui que j'avais posté ou l'actuel ?

 

en tt cas merci bcp

je mettrais tout a jour dans pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je dois dire que j'adore tes créa, sa colle super bien ensemble, le tout est très harmonieux. Je sais a quelle point il est difficile de travailler a un niveau élevé sur photofiltre, mais je dois dire que tu te débrouille vraiment très bien!! Juste le découpage qui est mal fait, je te conseillerai de mettre le lasso polygonal si tu utilise sa pour découper en contour progressif, sa rendra mieux^^

 

Après,comme je l'ai déjà dit a punisher, il faut se mettre sur photoshop pour laisser libre cours a son talent, car photofiltre n'est qu'a un centième de ce qu'est capable de faire photoshop!! Ce serais dommage de "brider" ton talent a cause d'un logiciel, surtout que tu as un énorme potentiel niveau création!!

 

Envoie moi un MP si tu désire télécharger photoshop CS2 lite (50 Mo compressé, 135 Mo décompressé), qui est très bien pour les créa^^ (enfin bon, on va éviter de parler de sa ici... donc MP si tu le désire^^)

 

Bravo pour l'avatar, que je trouve absolument magnifique!!! juste encore un ptit prob sur le découpage du papillon au niveau des ailes, mais sinon c est du tout bon!!

 

J'attend de voir la suite des tes créa avec grande impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo! moi j'adore ta dernière créa ! le thème et tout sa colle vachement ! I love ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up

 

ce matin...

annicloog0.jpg

 

ensuite ma creation sur la nuit ^^ creanuitwt3.jpg

 

et celle (sans transparence je précise ) sur les signes astro

signatrdm1.jpg

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la création du joyeux anniversaire, j'aime bien, mais c'est vrai que c'est assez vide.

Sinon le brush de gauche est pas mal!!

On retrouve encore ce papillon sur ta créat!

Sinon pour la fille, j'aime bien l'idée que tu as eu pour ton découpage! Couper juste au niveau du maillot!

Par contre l'effet cadrillé en bleu j'aime moins mais bon chacun ses goûts.

 

 

Pour celle de la nuit, j'aime bien car on a eu la même idée de thème : mettre des êtres démoniaques!

Les couleurs rouge noir et blanc vont très bien ensemble! Et juste le rouge qui ressort pour montrer le sang, franchement çà roxe!

Quant à la pomme des shinigamis (cf death note) çà représente une sorte de lune!

 

 

Et pour finir ta création que tu n'as pu présenter pour le concour est bien imaginé!

Par contre je comprends pas trop le truc en bas à gauche. Cette espèce de branche bleue!

Et ce que j'aime pas trop non plus c'est le contour bleu!

Tu as du oublié de le gommer! C'est dommage car ta création a du style!

 

 

Tu t'améliores bien petit à petit! Bravo :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp punisher !!

 

hihi tu me fais marrer car en fait tu vois des trucs que je n'avais pas imaginé

pour le cadeau , c'est fait en 5 minutes, de plus , c'est une personne qui n'y connait rien au mangas , dc je voulais pas trop chargé

le papillon est un papillon citron :shokt:

 

Sinon pour la crea sur la nuit, elle me plait vraiment , je crois d'allieurs, que je vais peut etre la transformer en kit

sais t'on jms ...

par contre ce n'est pas une pomme de shinigami , c'est simplement une éclipse de soleil au départ que j'ai teinté pour faire un effet "lune rouge etrange"

 

enfin , pour la derniere , oui j'avais pas paint shop pro au boulot dc pas pu faire de transparence

et le signe en bas a gauche , c'est tout simplement le signe zodiacale du gémeaux ...

 

merci encore , bonne continuation à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aodre également ta sign "Fascinating night", et comme tu le propose, fais en un kit, sa rendrai super bien!!

 

Encore bravo, et bonne chance pour la suite, je suis tes créa avec attention^^

 

EDIT: ouais!!! j'ai posté le centième message XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...