Aller au contenu

Clannad TV


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

..:: Clannad - La série TV ::..

 

119445043246066vb9zd7.jpg

 

synopsis.pngSynopsis :synopsis.png

Clannad TV nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

 

 

 

infosfilm.pngInformations sur l'Anime :infosfilm.png

 

Titre original : Clannad TV

Année de production : 2007

Genre : Drame amour & amitié

Auteurs : Visual art's/key

 

Mon Avis :

Je suis tombé amoureux de cette série T__T

 

Elle à tout pour me plaire, des personnages vraiment attachant, les personnalités collent super bien aux voix de plus le chara-design utilisé à déjà fait ses preuves pour ce genre d'anime ( Air Tv, Kanon 2006 ), c'est vraiment un style "kawaii" ^_^ , très agréable à regarder.On y ajoute une bande son très agréable, de plus l'opening et l'ending sont tout aussi excellent, Dango Fan ^^"

 

L'histoire... en 5 épisodes on a pas grand chose de devoilé mais on se doute déjà la façon dont ça va être tourné et pour l'instant c'est tres prenant du fait que chaque personnages est attachant cela donne un grand interêt à leurs histoires . Je sens déjà l'impatience m'envahir pour les prochains épisodes à venir .

 

J'ai de grands espoirs en cette série, et je prie pour que ça ne se finisse pas en happy end , j'espère vraiment qu'on aura droit à un drame. ( SadoMaso Powaaa <_< )

Sinon quelques Screen ^_^ :

 

animepaperwallpapersclazv0.jpg Ma Préféré pour l'instant , Sakagami Tomoyo-Chan -_-

clannad01jq9.pngclannad02jw0.png

clannad03dh0.pngclannad04py5.png

Qui a dit Street Fighter ? xD

clannad07cz4.pngclannad06at0.pngD'ou l'expression, être dans les étoiles xD

 

Quelque liens pour decouvrir ce petit Bijoux, si ce n'est pas deja fait ^_^:

- Tout d'abord l'Amv de notre Ami Dj Kira-kun Qui RoXxX un poney violet qui poutre un mamouth Rose Volant chauve ! : http://www.dailymotion.com/bookmarks/Rinma...er-to-the-music

 

- Le Magnifique Opening : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...pps3_shortfilms

 

- Et mon Préféré tout kawaii, L'ending : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...d-creditless-ed

 

Voila Voila :lol: je savai pas quoi faire ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder Kanon sur les conseils avisés d'une certaine personne que je ne citerais pas ( ^^" ) et j'ai vraiment aimé. Je n'avais pas vu la version 2002 qui était assez moyenne au niveau de l'animation d'après ce que j'ai pu lire, mais cette version est vraimen réussie, que ce soit au niveau de l'histoire ou de la qualité des dessins.

 

Vivement la mise en ligne des autres épisodes de Clannad que je puisse commencer à regarder. Si c'est dans le meme genre que Kanon, ca devrait me plaire :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter le 06 .. l'histoire est toujours aussi poignante et focalisé sur Fuko ... Need le 07 :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation qui ne présage que du bon :welcom:

Tu m'a donné envie de voir la série!!

Je vais la découvrir de ce pas!! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

huhu le 09 s'annonce Trés... Triste T_T ... prochain Arc avec Kotomi Ichinose normalement :] Tomoyo attendra, Si vous n'avez pas encore vu ce chef-d'oeuvre, jetez vous dessus :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RALALA j ai loupé plein de chose :lovu:

 

OUI clannad c est un bijoux, si vous l avez pas encore vue, dépéchez vous d aller le leech!!!! MERCI tonton ecchi pour ma l avoir fait découvrir.

Que dire? clannad a quelque chose de véritable et mystérieux, je ne comprends pas toujours pourquoi mais à chaque fois que je vois cet animé, je ressens quelque chose, oui il y a quelque chose de beau dans cet animé...

 

J ai vu l épisode 9 rin, trés beau et émouvant :XD: :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste savoir si il y a une fin heureuse ou complètement sadique a la tsubassa chroniquel (itaï l'orthographe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, c est pas du tout le genre, ya des moments tristes mais la plupart du temps il y a beaucoup d humour et de "kawaii", à moins que l' auteur nous fasse une déchirure à la school days XD mais là encore c est pas le genre de l auteur pour ceux qui ont vu Kanon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop chou :runintears: c'est tellement vivant et les perso ont des caractères si différent les uns des autre que c'est un plaisir pour les yeux et pour le cœur j'ai pas envie que sa se finisse ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu, voila le 10 de visionné ... Magnifique ! On se dirige vers l'histoire D'ichinose Kotomi la petite Génie, et oui finis les épisodes Tristes ^^... enfin ... pour l'instant :) ( Non Say pas du Spoil :) )

 

 

clannad07cz4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne va que jusqu'au 3 sur le site !! (à quand les 7 manquants donc?)

Je veux voir la suite moi aussi il est super bien cet animé,mais j'espère que ce ne sera pas un drame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ... on a pris la Genesis car ils avaient Subé School days et Niveau qualité c'était plutot bien ^^ Donc, J'ai pris leurs releases ( pas que je considère que les autres sont nul .. mais .. j'ai plus confiance dans des teams qui on deja fait leurs preuves que des nouvelles, Normal ? :) )

Sinon Say une nouvelle Team qui est la plus avancé, La Hibi No Yume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais vu que le irc ne marche pas sur mon pc et que les téléchargements par torrent non plus ^^' je vais devoir attendre que tu les mettes sur le site :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore commencer a le regarder! Mais c'est un anime que j'ai hate de voir!

Ce qui ma donner envie de le voir c'est l'AMV de Kira!

Je le garde un peu comme un dessert! -_- Alors je ne suis pas présser! De plus, il n'y a pas beaucoup d'épisode sortit alors j'attend encore un peus! D'ailleur Vu qu'il est bien il va surement se faire licencié un jour alors vodrai mieus que je me dépèche!

Sinon il a l'ai super! (Et les filles qui sont dedans ausii! -_- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai commencé a regarder j'en suis a l'épisode 5 et franchement j'adore ! Le desing est franchement agréable, les musiques sympa pour l'oreille et les personnages touchant. Un gros plus pour le héros qui a le mérite d'être assez travaillé, on a pas le droit au gar tout bête au milieu d'un harem de fille donc j'apreci. Un gros coup de coeur pour l'épisode 2 avec une mise en scene a la fin que j'ai adoré. J'ai deja ma petite preferé bien sur dans la série Kyou est vraiment géniale j'adore ce personnage. Ah et aussi les petits delire de l'ami du héros sont vraiment tripant. Bref j'apreci et je continu avec plaisir cette série fort sympathique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes moment préférées sont quand même les combat entre le blondinet et la fille sa me fait trop :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes moment préférées sont quand même les combat entre le blondinet et la fille sa me fait trop :shokt:

Pareil c'est de la bombe ces passages il abandonne pas le bougre en plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! :shokt: cela fait plaisirs de voir de nouveaux fans de cette magnifique série qu'est Clannad TV^^

D' ailleurs j'ai fais un article sur Clannad qui va bientôt être mis sur le site, jetez-y un coup d'oeil :P

Sinon pour toi Freyjin qui est un fan de kyou je t' offres un petit extrait sympahtique de l'épisode 11, sa spoil rien, ne t'inquiete pas^^

Clannad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No probleme Helian on ira voir ton article faut dire que cette série est agreable a voir ^^

En tout cas miciiiiiiii pour ce sublime extrait ahlala je suis encore plus fan de Kyou a présent grâce a toi :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait trop rire...... je peut me la passer autant de fois que je veut sa me fait toujours le même effet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vien de lancer le 1er en Dl, je vous dirais dans l aprem se que j en pense, mais sa peut etre que du bon si vous le dite déjà :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...