Aller au contenu

Clannad TV


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Je vien juste de finir le 1er épisode, je suis vraiment surpris, c est enorme quoi ^^" je suis impatient de regarder les 2 autres et qu il y est tous les episodes sur Otaku attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle série

(moi je m'occupe de la mettre en streaming sur Mangas passions)

j'ai été charmée par les personngages

humour, tristesse, gestes emouvants

ca m'a pris au corps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Kyyaaaaahhh ! Superbe épisode 11 ! Trop Kawaï Kotomi quand elle ouvre la fenêtre :)

 

Bon, je pense pas que ça Spoil grand chose ^_^

 

 

sanstitrems6.jpgsanstitre2tg6.jpg

sanstitre3el0.jpgsanstitre4ix8.jpg

 

Voila ... rien à faire à 3h00 du Matin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cest aussi bien que vous le dites tous je vais moi aussi m y mettre maisz tout ce que jesperre cest que ce nest pas aussi triste que air tv javais vraiment failler pleurer et pas qu une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Kyaaaaa ! Magnifique cette Oav, ou épisode 24 special, comme vous voulez ^^

 

Pour ceux qui ont fini l'anime, vous pouvez le voir sur Daily ICI

 

Dans cette arc special, tomoya sors avec tomoyo, on peut voir cet episode comme une autre fin ^^

 

Personellement je le préfére a la vrai fin avec l'autre cruche de nagisa ...

 

Trop Kawai quand elle pleure <3

 

Elle est pas trop bellleuuuh ! ? <3 :coucou

 

img-021602jhyfw.jpgJe sens que je vais me faire un chti Kit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me donne envie Rinm... Pour la série hein! Pas pour des choses perverses roooooooooooooh! Coukin xD

 

C'est bien le style que j'aime, puis vu qu'en général ce que tu aime j'aime ça devrait le faire ><

 

J'avais hésité plusieurs fois à la télécharger mais ce soir je me lance :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai-je déjà conseiller de la M**** ? si je dit que c'est bien, alors ça l'est :P

 

Comme je l'ai déjà dit il suis le style Air Tv et Kanon 2006 vu que c'est le même studio.

 

Si tu a aimer ces Deux prédécesseur, tu ne peut que apprécier.

 

Aller des chtite images de Ma Tomoyo Chérie <3

 

img-153423hd2ua.jpgimg-1534348s7fg.jpgimg-153448foude.jpg

 

img-15345121ssh.jpgimg-153512bw4b6.jpgimg-1535058ex6j.png

 

ça donne envie de le voir nan ? :coucou

 

Sinon pour ne pas être completement HS du Topic, j'attend impatiemment la S2 qui se nomme Clannad * After Story *.

 

Il paraît que Nagisa Meurs suite à l'accouchement du fils a tomoya :P

 

Et aussi pour la S1

 

Un peu dégouté qu'il se mette avec Nagisa, même si c'était prévisible ... elle est vraiment trop cruche, Tomoyo ou Kyou cela aurai été parfait :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 2 épisodes et j'suis fan *__*

Rinm Rinm ... j'kiff Tomoyo aussi ;___;.

 

Tomoyo: Tu veux bien être mon témoin? Ce n'est que de la légitime défence.

Okazi: Euh oui biensure ..

Tomoyo: Ahiaaaaa

Okazi: Wha il vole .. :coucou

Tomoyo: 5228 hit Vite, le vide poubelle!

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série que j'ai adoré, tout simplement.

Bon déjà, c'est du KyoAni, donc forcément ça aide. Ensuite, ben le perso principal est attachant, on a pas à faire à un de ses i****s indécis, non, comme le héros de Kanon 2006, on a affaire à un héros qui se comporte vraiment comme un ami.

 

Sinon, je dois dire que les filles sont toutes Kawaii ^^. (Surtout Kotomi et Tomoyo) Et que le meilleur ami du héros est fort sympatique (surtout lors de ces interactions avec Tomoyo :coucou.

 

"-Pourquoi tu m'as frappé ?!

-Désolé, réflexe..."

 

Bref, à matter d'urgence, avec notamment Kanon 2006?. (J'aime moins Air TV qui a quand même des faiblesses, mais si vous aimez bien le style Kyoani, go également !)

 

C'est pour ce genre de série qu'on se demande ce que font les éditeurs français quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai matté les 5 premiers (les seuls qui sont sur O-A, faudrait se bouger les uploader :coucou)

 

Et perso j'aime bien^^ Et franchement je me suis bien marré xD

 

Y'a des moments bien délirants :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait ce bouger? x_x .Je fais comment pour uploader des épisodes qui existe pas? x_x .Sinon j'ai regarder les 5 épisode j'adore cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmh désolé, animeka m'a induit en erreur, ils disaient 10 épisodes sortis pour cette team... Ils on surement du faire une LD et HD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait ce bouger? :) .Je fais comment pour uploader des épisodes qui existe pas? x_x .Sinon j'ai regarder les 5 épisode j'adore cette série.

 

Des épisodes qui existe pas?

Jte suis pas la ~~

 

 

Episode 16 que j'vais me regarder après les cours *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,episode qui existe pas = pas fansubée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cela fait déjà quelques semaines que la seconde saison de Clannad (After Story) a commencé.

 

Et pour l'instant.... Hmm, que c'est bon ! :) Je n'ai vu que les deux premiers épisodes (car je les suis en VOSTFr of course), et je suis à nouveau accro. C'est pour ça que je n'aime pas suivre une saison en cours de diff... A chaque fois c'est pareil, je veux tout, tout de suite :) , et si je me vois tout les épisodes en deux jours c'est pas grave... Je l'ai déjà fait tellement souvent... :P

 

Alors, les épisodes en question...

Épisode 1:

L'épisode un est franchement un pur plaisir, rempli de moments mythiques... Sunohara taquiné dans tout les sens, le petit ami de l'ancienne institutrice dont j'ai oublié le nom qui essaie à tout prix de caser sa phrase sur les souvenirs et qui est obligé de s'y reprendre à deux fois après l'avoir lamentablement raté, Tomoyo qui essaie de faire un tir "féminin". Bref, un bon match de baseball plein d'humour comme on les aime. Ah et naturellement, sunohara se fait frapper direct par Tomoyo... Bon après, c'est clair que c'est du guilty pleasure, l'histoire n'avance pas, et c'est clairement juste histoire de prendre du plaisir à revoir tout le monde faire n'importe quoi...

 

Épisode 2:

Avec cette épisode, début d'un petit arc, qui est centré sur Sunohara, et c'est tout simplement dantesque. Bon en même temps, je suis forcément partial car j'adore le perso de sunohara, mais ne serait ce que par la première moitié de l'épisode, c'est fou rire garanti, avec les deux comparses qui font n'importe quoi, et un Tomoya décidément en pleine forme pour l'instant qui trouve toujours tout les moyens de ridiculiser son ami... Parmi les petites amies potentielles, une préférence nette pour Tomoyo, mais bon, juste pour voir la scène magique où il se fait envoyer en l'air avant même d'avoir pu lui demander, moi je dis, ça valait le coup.

Finalement on se retrouve avec Sanae, et surtout un Sunohara toujours à la bourre puisqu'il pense toujours qu'il s'agit de la soeur de notre Nagisa favorie, Nagisa d'ailleurs quelque peu jalouse que sa mère attire tout les regards... Enfin, surtout le regard d'une certaine personne... :)

 

Bref, que du bon pour l'instant, mais faudrait quand même songer à installer une histoire plus sur le long terme.

Car si jamais l'histoire se contente d'être une succession d'arc de 4-5 épisodes sur les différents persos un peu laissés de côté durant la saison 1, sans réél évolution de la relation Nagisa/Tomoya, ça sera franchement dommage à mes yeux. Même si, bien évidemment, certains des persos en question mérite vraiment d'être développés. :P

 

Edit:

Episode 3 vu :

Episode très amusant, je me suis bien marré devant...

Notons notamment le : "Et la cuvette des toilettes !"

Et surtout, toutes les scènes avec les "Onii-chan." C'est rare de rire aux dépens de Tomoya mais alors la :d.

En dehors du côté comique excellent, Sunohara à l'air de bien sombrer... Je ne sais pas ce qui est le pire, qu'il se comporte comme ça, ou que l'idée que quelque chose cloche ne lui traverse même pas l'esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'avais pas pensé a me remettre dans le bain pour cette seconde saison les graphismes sont toujours aussi sympa ? Je vais quand même attendre un peu histoire de pas les voir au compte goutte, vu ce que tu en dis ça m'a l'air toujours aussi sympa et c'est tant mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fr.youtube.com/watch?v=GAziBVp0l-Q

 

Pour moi say devenu Culte ... Trop Kawai Meiiii-Chan !

 

La Onii-Chan Attitude ... J'en rêve >.<

 

Attention cette vidéo est spoilante =D

 

et celle là ...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=H3aa5zOVAwc

 

Kimiii DAkeee Wo !!! Kimiii DAaAaAKeeee Wo !!! Sukiii DeEee ! Itaaaa YoOoo !

 

Je kiff a donf ça mémé -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des OAV?

Sinon need saison 2 de Clannad quoi -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'avais pas pensé a me remettre dans le bain pour cette seconde saison les graphismes sont toujours aussi sympa ? Je vais quand même attendre un peu histoire de pas les voir au compte goutte, vu ce que tu en dis ça m'a l'air toujours aussi sympa et c'est tant mieux ^^

 

Toujours aussi beau :d

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=GAziBVp0l-Q

 

Pour moi say devenu Culte ... Trop Kawai Meiiii-Chan !

 

La Onii-Chan Attitude ... J'en rêve >.<

 

Attention cette vidéo est spoilante =D

 

et celle là ...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=H3aa5zOVAwc

 

Kimiii DAkeee Wo !!! Kimiii DAaAaAKeeee Wo !!! Sukiii DeEee ! Itaaaa YoOoo !

 

Je kiff a donf ça mémé -_-

 

\o/ Juste l'ending qui me déçoit un peu perso, mais c'est normal j'étais fan de Dango Daizoku -_-

 

C'est des OAV?

Sinon need saison 2 de Clannad quoi -_-

 

Saison 2 ^^' !

 

Edit:

Episode 4 Vu :

Fin de l'arc sur Sunohara, celui ci découvre enfin que Sanae est en fait la mère de Nagisa, il se décide enfin à se réveiller pour Mei-Chan.

 

Sinon, prochain épisode, début d'un nouvel arc sur Misae \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Cœur d'artichaut power!!

 

Un anime poignant, au début j'y croyais pas mais là franchement j'ai adoré.

 

++ La saison 2 est trop trop trop

 

Bref je spoile pas mais franchement y a des animes qui m'embrasent le cœur et qui sont aussi doux et mélancoliques que Roméo et Juliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça de relancer les sujets. Merci Eva ;)

 

Malgré tous les animes que j'ai découverts, j'en ai rarement vu un aussi magnifique que Clannad. Cette série est pour moi un must et je suis étonné de voir qu'aucun éditeur n'en ait encore acquis la licence. Heureusement pour nous qu'il y a le fansub !!

 

J'ai également regardé le film qui m'a un peu déçu. Visiblement un film est bien trop court pour résumer toute la profondeur de la série.

 

Que ceux qui ne connaissent pas encore la série la regarde, vous ne serez pas déçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Mouais l'anime.

 

J'ai regardé que les cinq premiers épisodes et ensuite j'ai arrêter. J'ai pas trop trop accroché. Et je ne pense pas que je regarderais les épisodes suivants sauf si je n'es plus d'animes à regarder ^^.

Et le film m'a l'air pas terrible.

 

Mise à part que j'aime pas l'anime. Le chara-design est vraiment bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...