Aller au contenu

[Licencié] Ah ! My Goddess !


galou-07
 Share

Messages recommandés

Ah%20%21%20My%20Goddess%20%21.png?psid=1

 

SAlut Voila c'est juste pour dire que je regarde ah ! my godess et que j'ai beaucoup aimé ! <_< :lol:

 

Alors Keiichi Morisato, jeune étudiant, fait un jour un faux numéro et appelle " au bureau d'assistance de deésse". L'opératrice lui dit alors qu'une déesse va venir exaucer un de ses vœux... et une jeune femme, Belldandy, sort du miroir derrière notre héros.

Elle explique à Keiichi qu'elle est une Déesse et peut lui exaucer un vœu, n'importe lequel, mais un seul et unique.

Keiichi, croyant qu'il s'agit d'une blague de ses camarades, souhaite alors qu'une déesse comme Belldandy reste auprès de lui pour toujours. Le souhait lui est accordé, à sa grande surprise : Belldandy va donc rester vivre avec lui sur Terre.

Cependant vivre avec une Déesse s'avèrera ne pas être de tout repos...

 

Pour info il y a deux saison + un film + quelque OAV

Mais je voulais surtout savoir c'est : Y A T-IL UNE 3EME SAISON ??????? SVP!!!XD!! donné moi des infos !!! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hanwi Aa megami-sama comment c'est trop bien !! <_<

Tu pose vraiment une bonne question parce qu'il y a 34 tomes !! O_o

On veut une troisième saison ! xD

(Et j'en profite pour signaler que la saison 2 n'est pas complète sur le site ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas je comprend pas vraiment la chronologie, parce qu'en faite j'en suis au tome 10 et il y à des élément des deux saisons dans les 10 premier... donc je sais pas trop ou se situe la saison deux <_<...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso un AMV m'avait branché sur cette série mais j'ai vraiment du mal, je commence vraiment à trouver ça longuet, j'en suis à l'épisode 15 ou 16 et il ne se passe toujours rien, c'est détendant et encre, c'est du niveau de HS de séries classiques je trouve, mignon mais sans plus quoi, mérite d'être plus cherché :/

Ou plus accrocher le peuple xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que sa serait bien une saison 3 (je parle je parle alors que j'ai même pas vue la saison 2 honte a moi :wow: :wow: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Megami Sama ! J'ai jamais vu une série aussi pourrie. Encore que les final de chaque saison était sympa. Mais c'est un scénario tiré en longueur, qui apporte strictement rien à la trame principale. D'ailleurs je me demande comme j'ai su regarder toute la série O__O. C'est pour ça maintenant que j'abandonne rapidement les animes que j'accroche pas ? :wow: Le revère de la médaille XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Megami Sama ! J'ai jamais vu une série aussi pourrie.

 

Moi je la trouve bien mignonne, c'est pas du Evangelion serte, mais c'est bien reposant, bien qu'un peut niai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai bien aimer le côté autant adresser autant aux gars (par la mécanique et les personnages) qu'adresser aux filles (le côté mignon entre Keichii et Belldandy). J'ai aimer l'histoire et son concept est original (une déesse pour soi sa doit trop être cool ^^). Sinon, les trois déesses sont vraiment attachantes (ma favorite c'est Skuld pour son côté curieux, inventeur, enfantin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...