Aller au contenu

[Graphisme] Les Montages de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Je me suis amusée à faire un kiiit ^^

Ajouté le 18/11/07

enconstruction4hu1.jpg

enconstruction5sign1gv1.jpg

 

Je sais pas trop s'il est bien ou quoi... mais moi je l'aime beaucoup ^o^ dites moi ce que vous en pensez ^^.

 

Edit: Par contre, j'arrive pas a trouver comment faire le fond en transparent.... Sur paint shop pro 7... es-ce quelqu'un le saurrait, et pourrais éventuellement m'en informer T^T?

 

Ajouté le 19/11/07

kitarnyckaae6.jpg

kitarnycka1bf3.jpg

 

Ajouté le 20/11/07

arnyckakit2eme1avatardt4.jpg

arnyckakit2emesignjt3.jpg

 

Ajouté le 29/11/07

Un petit montage que j'ai fais pour un poeme

montagetournesolno4.th.jpg(Lien)

Encore un petit montage fais pour un de mes poeme;

souffranceyg3.th.jpg(Lien) et un fond d'écran que j'ai fais avec ==> dontleavemeas2.th.jpg(Lien)

 

 

Ajouté le 02/12/07

J'avais aussi oulié ceux que j'avais fais avant:

Mon premier kit

image52sa9.jpg

image41vj5.jpg

 

Le deuxieme: (je l'ai pas mis longtemps celui la)

hiei201671ww7.jpg

image31cu2.jpg

 

La je n'avais fais que la sign, mais je crois que je l'ai jamais mise ^^'...

n32ny4.jpg

n31px5.jpg

 

Et le dernier (que je porte actuelement)

newkit2eq3.jpg

newkit1oc6.jpg

 

Dernier ajout: 19h30

amuravum1.jpg

amursignyg4.jpg

 

Ajouté le 12/12/07

Mon dernier montage, assé sobre, fais avant hier... je crois ^^

image1xk3.th.jpg

 

Et un kit, fait tout à l'heure:

iluvatarav1tl7.jpgiluvatarav2ht1.jpg

ilvatarsignle5.jpg

Celui la, fais pour Ilùvatar, juste un coup d'inspi... je sais même pas s'il va le mettre ^^" on vera bien... ^^.

 

Ajouté le 02/01/08

amitiavib4.png

amitisignba3.png

P'tit kit sur KH...

 

 

Ajouté le 11/01/08

Un ptit kit que j'ai eu envie de faire en voyant un wall...

Des p'tits chats ^o^

lovecatsavdi2.png

lovecatssigncx1.png

Y a 2 p'tites imperfections, mais c'est pas trop un soucis, je peux l'arranger quand je veux ^^.

 

 

Ajouté le 26/02/08

Une sign que j'avais fais pour un des round (couleur) que j'ai foiré en beauté... comme dab'.. XD

image5rj1.png

 

Ce qui était censé être mon Kit, mais y a eu un beaug avec l'image, ça m'a saoulé, alors je l'ai enlevé, et j'ai mis juste la sign...

avatarhiearbregi8.png

signhieiarbreky2.png

J'aime bien les trucs tout simple... mais j'avoue que j'ai quand même une préférence pour mon encien kit blanc... :/

 

Le Kit que j'ai fais pour ma spece de fausse jumelle (Koneko)

konekoavatarth3.png

sign2bs5.png

 

Voila.

 

Ajouté le 04/03/08

J'ai essayé Photoshop.... et j'ai tenté un petit kit.... :)

essaieavacopiere3.png

essaiesigncopie4np7.png

 

Ajouté le 07/03/08

En voulant trier mes dossier, j'ai retrouvé des images que j'avais prise pour le kit de Leneae, et ça m'a inspiré avec les fond de taches de sang que j'avais en reserve ^^"

Du coup je me suis amusé, et j'ai fais ça;

signcopiend9.png

 

En fait ça m'éclate les découpages, j'trouve ça trop marrant à faire.. <D

J'ai essayé un peu tout les outils, les effets, etc... je commense à m'en sortir... XD

 

Ajouté le 10/03/08

J'ai tenté un truc, a un moment j'ai tout fais beuguer, ça m'a agacé et j'ai un peu baclé la sign... mais perso j'aime pas trop...

signhieichatcopieck9.png

 

Aprés j'ai retenté un autre truc;

avhieichat2emecopiehs0.png

signhieichat2emecopieyr5.png

(Le dessin c'est aussi moi qui l'ai fait*)

 

 

Ajouté le 28/03/08

Je me suis éclatée à faire des petits truc sans intérés...

 

"C'est le Chan du Psylo..."

Je me faisait ch*er, alors je testais tout ce que je pouvais trouver, et ça à donné ça.. xD

Teste "Hitsugaya"

c'était juste pour montrer ma façon de faire à K0n3k0 quand elle était à la maison. Et dinalement j'aime bien.. ^^

Wall Bleach...

Oui addom, j'ai pris ton image, la mienne était plus petite, alors forcément.. XD

Un essaie et avec un "contour

trés moche à mon gout XD

Un essaie de sign que j'aime assé ^^

Au début je faisait aussi n'importe quoi, et puis ça à fini comme ça

 

Et un Kit que je vien de terminer:

avyuyucopielt4.png

signyuyucopierr6.png

RooooOh ce qu'ils sont boowwww :) j'aime de trop cette image, elle est magnifique, mais trop petite pour etre en wall T^T

 

 

Ajouté le 29/06/08

...Il était temps que je mette à jours ce topic quand même... XD

Enfin je beug un peu en ce moment alors je vais tenter tant bien que mal de mettre les nouveaux truc que j'ai bien pus faire aprés le dernier kit sur YuyuH

 

Celui la je l'ai pas mis longtemps, c'était en attendant le merveilleux kit que m'avait fait Shishi:

avhiecopieoe2.png

signhiecopieaj3.png

 

Un petit montage sur Hunter X Hunter, l'image était trop belle, j'ai pas pus m'en empécher.. xD

copiedehxhavatarn2de8.png

hxhsigncopiekk7.png

 

Aprés celui la:

avahiedeuxiemecopieyf4.png

signhiedexiemecopiezd0.png

Duxieme version

Oui, je sais... Il y a une... grande ressemblance avec le premier... XD

 

Ensuite celui la que j'ai mis encore moin longtemps.. XD

avadessinangelcopieqh8.png

signdessinangelcopie2it0.png

 

Celui la j'avais fais juste l'avatar pour la section Oekaki, et il me plaisait bien alors j'ai fais une sign...

avahieixkuramacopievn2.png

signhiexkuramacopiell1.png

 

Et enfin mon dernier, celui que j'ai en ce moment, mon kit sur Junjou Romantica (bon sang... sans mon Hieï et à la limite du rose... o_o ça change...)

avajunjourcopielc5.png

signjunjourcopiefr2.png

 

A oui, et ma premier userbar ^-^

userbarhieicopie2fj1.png

 

 

--- Ce que j'avais fais pour Matata

Avatar

Signature

--- Une des créas pour le concours

Iron Man

 

Voila, je sais que j'avais fais d'autres truc, mais je sais pas où ils sont et j'ai aussi la flemme... XD

 

 

Ajouté le 11/07/08

Voila mon dernier Kit sur Jackals ^_^

 

avatarjackalscopiecopiejj3.png

signjackalscopiecopie2jq4.png

 

A oui, et l'avatar animé de Hieï que j'ai fais ce matin pour la coin oekaki:

avatarhiegifea1.gif

 

 

Ajouté le 07/08/08

Mon kit du moment que j'ai fais aujourd'hui...

 

avatarjackals2emen2copiwj5.png

signjackals2emecopieol8.png

 

Sur Jackals. J'ai toujours aussi peu d'image dessus, mais il est tellement rescent, que bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement çà va, le seul problème c'est qu'on arrive pas à lire ce que tu as écrit sur la signature. Et la grosse goutte d'eau sur la signature en haut à gauche est pas terrible. Mais j'aime bien le perso du fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout "kawai" ton kit *0* !

 

Ce que je reprocherais, c'est : un perso pas assez présent dans la signature (ou peut-être est-ce l'effet voulu) ! Et des formes aux contours noirs, je vois pas trés bien ce que c'est !

 

Sinon j'aime beaucoup l'idée des petites "étoiles" un peu partout :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des formes aux contours noirs, je vois pas trés bien ce que c'est !
Je te rassure, moi nonplus XD

 

Alors.... euh... ba... enfait, ce sont pas des gouttes d'eau, au départ, j'ai testé tout plein de trucs, sur Paint shop, et je suis arrivé à faire ces ptits trucs aux contours noir. ça ma plut, alors je me suis amusé a faire avec ça, un kit <D oui, c'est vrai que ça donne bizard, mais j'aime bien ^^ c'est... pas commun XD

Perso, je préfère l'avatar, il est bien plus mimi, la sign, je l'ai faite aprés, pour que l'avatar sois pas tout seul <D Mais je trouve qu'elle fait un peu "vide" et pâle à coté...

 

Mais merci de vos avis, ça fais plaisir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que j'ai voulu dire par : le personnage est pas assez présent, il est trop pâle quoi, par contre, je connais pas du tout ton soft, donc je ne saurais pas comment te guider pour "corriger le problème" lol...

 

Et oui oui, au début, j'pensais à des gouttes d'eau... mais bon... Entre nous Chouk... des gouttes d'eau sont beaucoup moins prononcées nan ? *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui ^^, c'est pour ça que je disais que s'en était pas *0*... hein pushi XD?

 

Je sais comment corriger le "pâle", mais c'est juste que j'émais bien comme ça =P

 

C'est juste pour le fond transparent.... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est çà qu'on se fou de moi et je dirais plus rien, lol. Oui c'est vrai qu'au premier coup d'oeil je croyais que c'était des gouttes d'eau mais bon, elles font plutôt gouttes de colle liquide *petit délirs de classe avec la colle, mdr* Mais bon c'est vrai que l'avatar est mieux que la signature, voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Ouais j'comprends ! Bah remarque, si ça se trouve, t'as un inventé un nouveau type de pluie, encore inconnu au monde ! C'est la classe :) !

 

Bon bah vu que tu est bien partie pour, ça te dirait pas de faire le mien de kit ? *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<D lol, mdrrr, ouai, j'ai inventé un truc *0*

^^ lol, ba moi je veux bien essayer :)

dis moi comment tu le veux, et j'essaie de te le faire. mais je garantie rien >D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu veux pas d'images particulières ? un texte ?? une idée ???

Tu veux dans les ton bleu, c'est ça ?

 

Edit: Bon, on va faire tout ça par MP, ce sera mieu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu bah nan, à vrai dire je suis une pure merde pour les "kits" lol...

 

Ma couleur préférée c'est le bleu, donc voilà :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tu m'as pas vraiment donné beaucoup de précision, juste sur la couleur, donc, j'ai fais ça:

 

kitarnyckaae6.jpg

kitarnycka1bf3.jpg

 

J'espere que ça te plait... sinon, j'essaie d'en faire un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore trop ^^ il est trop beau!!!! surtout l'avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ChouK ces kits, bien que pour les deux ( le tien et celui d'Arnycka) je suis plus sensible aux avatars ^^

 

Pour le premier bas c'est vrai que ce qui choc le plus dans la signature c'est que c'est tout pâle :s

les tâches (dans l'avatar et la signature) créer un effet sympa bien que leur nature soit inconnu XD

 

Pour le deuxième bas... heu... rien a dire... Aa si on retrouve peut être de la "pâlitude" dans la signature :knifeevil: rien d'important en fait..

C'est bien magnifique tout ça, beau travail :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le 2eme! Ca fait tout beau! par contre le 1er est speciale dans son genre avec ses objets bleu! :bounce:

Mais l'avatar est assez beau je l'aime bien!

Bien jouer! :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Arnycka, il ne t'a pas plus, ou du moin, ne te correspond pas* ... dans ce cas, j'ai pensé [oui ça m'arrive] a faire quelque dans les idées d'un mec :P

 

arnyckakit2emeavatarbh7.jpg

arnyckakit2emesignjt3.jpg

 

Pitain Arny, y a interet que ça te plaise, j'en ai baver pour y écrir ton pseudo sur ses nénés :P (oui, comme je commence a peine a prendre le logiciel réelement bien en main, j'ai eu du mal avant de trouvé comment faire... et pis fallais aussi que j'enlève ce qui avait de marqué avant... bref, j'en suis plutot fiere ^-^)

 

Et la au moin, on peu pas dire que ça va pas ensemble, ni que les couleurs sont trop fade (oui, j'ai bien pris en compte tes remarque, ta vu, c'est vrai que c'est mieu quand même... ^^)

 

Y a juste un truc, si tu veux que je rajoute, enlève, ou modifie quelque chose, je peux, j'ai enregistrer les copies, donc y a pas de soucis.

 

Voila voila ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchemnt j'ai bien le style de couleur, c'est du bon travail!!

(ce que j'aimerai aussi qu'un fille écrive mon nom sur ses seins, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, nan j'aime pas xD !

 

J'rigole ! Il est tout bien comme ça :P !

 

 

Je retravaillerais peut-être la taille plus tard, mais j'aime beaucoup ! Merci <3 !

 

Toutes réclamations comme quoi Arny serait obsédé sont à faire auprès de Chouk :P (je t'avais prévenu xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des modifs, je te l'ai dis, je peux le faire.

Si ce n'est qu'une question de dimention, y a pas de soucis. Si tu veux que je change des écritures, ou que j'en rajoute, c'est possible. Dis moi simplement quoi faire.

 

Toutes réclamations comme quoi Arny serait obsédé sont à faire auprès de Chouk :P (je t'avais prévenu xD)
Ah mais j'ai fais celon tes pensées moi :P

:P mdrr

 

 

Edit: Je sais pas pourquoi mais j'ai quand même l'impression qu'il te plait pas tant que ça... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple mais c'est ce qui fait que c'est bien!

(mise a part les avantages de la photo utilisée!) :pompom

Par contr l'écriture style "racaille" c'est pas geniale!

Mais sinon c'est du tout bon! Bien jouer! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contr l'écriture style "racaille" c'est pas geniale!

Je sais pas si tu parle de l'écritures sur ses néné (avatar) ou de l'écriture sur la sign... Enfin... comme dis ma maman, "faut pas dire que c'est pas bien, mais que tu n'aime pas", parce que c'est ce que j'aime, justement... :P ... oui, chacun ses gouts, c'st normal ^^ mais faut dire que j'ai grandis dedans avec mon frere ^^'... (dans ma ville natal, y a un endroit qui s'appel le Ronel, et c'est remplit de tags super beau ^^ certain sont dans ce style la ^^ )

 

C'est vrai que j'ai pas changé grand chose de l'image utilisé. J'ai juste modifié la couleur des vetements, des tatouages des yeux, du rouge a lèvre, enlevé et remis d'autres écritures,... mais j'ai gardé le fond d'origine. Je trouvais qu'il collait vraiment bien ^^.

 

Sinon, merci quand même. Je sais que je suis pas une experte des kits, alors ça fais tout de même plaisir <D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes 3 derniers ajouts ^^.

Pas des, kits, mais des ptits montages, et un fond d'écran.

Ajouté le 29/11/07

Un petit montage que j'ai fais pour un poeme

montagetournesolno4.th.jpg(Lien)

Encore un petit montage fais pour un de mes poeme;

souffranceyg3.th.jpg(Lien) et un fond d'écran que j'ai fais avec ==> dontleavemeas2.th.jpg(Lien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...