Aller au contenu

[Graphisme] Les Montages de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

héhé... j'avais oublié ce que j'avais fais pour le concours ^^"

Même si j'ai eu qu'un seul point XD.... je ferais mieu la prochaine fois !.... (oui je sais, je dis toujours ça... XD)

 

amitiavib4.png

amitisignba3.png

 

P'tit Kit sur Kingdom Heart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout l'idée de mélanger des disney avec des mangas!!

j'ai bien aimé ta création (même si je suis désolé je n'ai pas voté pour)!!

j'aime bien aussi le cadre, mais par contre, il y a toujours un petit problème au iveeau du style de l'écriture, on a un peu de lire ce qu'il y a écrit!

mais sinon l'ensemble est très joli, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime bien ton kit

c'est pas parce que il a pas gagné la bataille que c'est pas bien réalisé

:lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien parce que la transparence marche (ENFIIIIIN !) :yata: !

 

Sinon ouais, c'est une bonne idée, mais tu aurais du jouer sur l'etalonnage, ça aurait donner un plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajouté le 11/01/08

Un ptit kit que j'ai eu envie de faire en voyant un wall...

Des p'tits chats ^o^

lovecatsavdi2.png

lovecatssigncx1.png

Y a 2 p'tites imperfections, mais c'est pas trop un soucis, je peux l'arranger quand je veux ^^.

 

Mais je vais pas le mettre ^^. Moi je préfère mon Hiei *o* .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un très joli kit tout mimi!!

Que c'est beau l'amour, mais il ne réussi pas à beaucoup de monde, sniff sniff!!

 

Franchement il est pas mal, continue comme çà! :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*met un chant grégorien en fond* °0°

ChouK a utilisé de l'anti-alias ou a fait genre de le faire ! :)

(Dieu Panda existe vraiment ! *_*)

 

 

Euh et ton kit ? ^^"

Y'a que les chats qui font bien :) le reste fait légèrement tache :) (ça s'harmonise pas avec les chats :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nana ... non... c'est une lune... quand même, ça se vois...

 

 

Oui York, j'ai suivit ce que tu m'a dis, et j'ai activé l'anti alias xD.

Bref, moi je trouve que ça va assé bienensemble... :? je le trouve même plutot jolie, mais ce sont mes gouts aprés tout... Mais tu me précise pas nonplus ce qui va pas... >.> pas grave..

Et merci aussi Pushi.

 

Edit: Et puis j'en fait casiment jamais, nonplus... c'est pas vraiment mon truc,... en général je dessine, ça c'est juste comme ça pour le plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une bonne harmonie des couleurs (bon ok black and white c'est facile) et ça reste simple et beau à la fois...

 

Bon après le texte c'est pas ma tasse de thé mais au niveau de l'image c'est tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi le seul truc qui me "dérange", c'est la lune lol... Enfin le fait qu'elle soit sans fond, enfin sur la sign, je trouve ça un peu bizarre, mais aprés par rapport au fond du texte, ça serait difficile de faire mieux, enfin j'sais pas en fait lol

 

Mais sinon j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais oublié de mettre les derniers truc que j'avais fais...

 

 

Une sign que j'avais fais pour un des round (couleur) que j'ai foiré en beauté... comme dab'.. XD

image5rj1.png

 

Ce qui était censé être mon Kit, mais y a eu un beaug avec l'image, ça m'a saoulé, alors je l'ai enlevé, et j'ai mis juste la sign...

avatarhiearbregi8.png

signhieiarbreky2.png

J'aime bien les trucs tout simple... mais j'avoue que j'ai quand même une préférence pour mon encien kit blanc... :/

 

Le Kit que j'ai fais pour ma spece de fausse jumelle (Koneko)

konekoavatarth3.png

sign2bs5.png

 

 

Voila.

[Rajoutés à la première page]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kit neko neko pour Koneko est trop kawaï :brille ! c'es toi qu'a dessiné les chats? (je pense que oui)

le kit HxH est sympa aussi j'aime bien!!

 

Une sign que j'avais fais pour un des round (couleur) que j'ai foiré en beauté... comme dab'.. XD

 

Genre! et t'en fais quoi du dernier Round?? Bien joué pour le concour st valentin! Tes marguerites sont très sympas!

 

:mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD

Le Kit pour ma Koneko, je n'est pas dessiné les chats ^^ c'est elle qui m'a envoyé des images pour son kit... Mais je sais aps qui les a fait, c'est trouvé sur internet...

 

Pour le Kit HxH.... blasphème, c'est Hieï de Yuyu H ! XD je suis tellement fan de ce manga qu'il m'est carrement impossible de mettre autre chose.... que mon Hieï... XD

 

Pour "la sign que j'ai foiré en beauté", perso moi je l'aime bien, mais c'est juste que les autres étaient vachement mieu ._.

Et pour mes petites marguerites, j'avais fais ça en vitesse, mais c'est le genre de dessins Kawaï qui se fait en 5 minutes, donc ça passe... ^^

Mais c'est la premiere fois que j'obtiens autant de votes, et j'en suis trés contente =D ça m'a fait beaucoup plaisir que vous apprécié ces petites fleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS :Han! vi pkoi j'ai mis HxH! mwa... Peut etre parce que la fin de yuyu est tellement bidon que j'y crois toujours pas... :brille prions pour qu'il ne fasse pas la même chose avec HxH, mais je le crains...

 

Désolé pour le Hs, mais c'etait plus fort que moi fallait que je le dise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes kits!!! On voit a quel point tu a progressé par rapport a ton tout premier^^

Et je peux te dire que si tu progresse autant en seulement 3 mois,

t'a beaucoup d'avenir dans le dessin, alors keep smiling and working, et bonne chance pour la suite!! :brille

 

Et bravo également pour tes fanart, qui sont de toute beauté, rien a redire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dernières créations sont pas mal!

La 1ere sign, j'aime bien les couleurs et les effets, mais hélas on ne voit pas ce qu'il y a écrit!

Le kit de Hiei est assez simplistes car l'avatar et la signature se ressemble beaucoup, mais bon il est joli :brille

Quand au kit de Honeko il est tout kawai!!

OUi c'est vrai il est tout mignon!

Tu fais de bon progrès et continue comme çà! Je veux voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment Simpa les ptit chat ^^

J'achete !! Franchement je kiff la realisation , on dirait du shisai ( compliment ^^ )

 

Continue !!! La tu t'ameliore grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trés gentil, mais je n'irais quand même pas jusque la XD Shisaï fais de bien belles réalisations, beaucoup mieu que ça ^^

 

Mais merci quand même =) C'est vrai que je me suis un peu lachée sur son kit, j'ai fais tout ce qui pouvait me passer par la tête.... XD

 

 

Euh... sinon, j'ai essayé Photoshop.... et j'ai tenté une petite sign.... x_x j'aimerais bien l'avis de ceux qui s'y connaisse pour quelques conseilles d'améliorations...

essaiesigncopie3fd3.png

 

Edit: 15h42

Je viens de finir l'avatar...

essaieavacopiere3.png

Cette fois j'ai mis un peu plus de temps, parceque j'ai fais des modifs sur l'image d'origine pour lui donner du relief, et il a fallu que je refasse aussi le découpage.... >.>

[Rajouté à la première page]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*attend mieux pour donner un avis pour l'amélioration* XD

 

Juste une remarque : t'as utilisé un scan sur la sign ? Si oui... Mais fallait le nettoyer ton scan ! x_x Tu amoches la sign :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O____O Hein ???? mon scan ? j'ai rien scanné, ce sont des images trouvées sur internet... >.> et.... pourquoi nettoyer... qu'es-ce qui cloche autant...? .....Les cheveux ?! c'est ça ?? hmm.... oui j'avoue, ça fait pas trés jolie.... mais j'ai pas fais attention, j'avais pris l'image un peu au pif, et je m'en suis rendu compte quand j'avais fini de détourer le personnage.... >.>

 

Bref, merci quand même... même s'il n'y a pas vraiment beaucoup de conseilles ou quoi... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un cran (de quelle taille je sais pas. XD) mieux et tu auras mes avis. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta sign, il est vrai que les cheveux du personnages ne font pas très jolie, et j'avoue avoir eu du mal a lire ce qui était écrit, surtout sur le mot "larme" J'ai cru que c'était écrit "armes"au début XD

 

Sinon, c'est toujours aussi beau, j'adore beaucoup tes fonds^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...