Aller au contenu

[Licencié] school days


nemesis_21
 Share

Messages recommandés

J'ai regardé l'anime la semaine dernière et je trouve qu'il n'y a rien de choquant, après sa dépend de la sensibilité de la personne. Je trouve même que la fin est trop précipitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de terminer l'anime, et je dois quand meme dire que c l'anime avec le scenario le plus catastrophique qui soit que j'ai jamais vu...Il ne faut pas à s'attendre a un anime du style shuffle comme j'ai cru le comprendre au début...tout bascule très vite et on arrive vite dans l'horreur la plus totale...(cf.epi 12 pour ceux qui ont vu).

 

C'est un anime des plus choc que j'ai vu , une telle fin alors qu'on pourrait espérer une fin qui serait tet un peu du style kimi ga nozomu eien MAIS NAN! Ca se termine en horrible boucherie c'est pour vous dire si ca remue l'estomac...( j'était entrain de manger lorsque vous savez ^^, jpe vous dire ça donne plus faim après...)

 

EN TOUT LES CAS, je déconseille à tous les matteurs d'animes..de regarder cette série. Je vous le recommande parce qu'il est préférable de vivre sans jamais avoir vu cette série...

PLZ STAY SAVE..AND DON'T WATCH THIS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu cet anime mais il ne m'a qu'a moitié surprise car j'avais vu un amv avec une fin du jeu video et c'était dans le meme style ... j'avais été choqué et je me demandais comment l'anime pourrais en arrivé la ?!

une fin assez surprenante mais c'est sur que sa change de shuffle ou kimi ga nozomu eien :petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regardé cet anime hier parce que j'avais vu un MAV, et j'avais envie d'un anime avec du cul, mais nan rien du tout, je suis très déçue, que du sous-entendu, c'est naze.

*Mis à part ça, j'ai trouvé ça nul à chier, et la fin ne m'a pas surprise, en tout cas j'ai trouvé ça plus appréciable qu'une fin rose gerbante à la mai hime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Et si on relancer le débat? Pour ma part school days est un très bon anime qui se distingue par sa tournure surprenante!!!

J'ai vraiment adoré et les coffrets ne devriaent pas tardé à arriver je crois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est un anime à voir mais uniquement par un public averti.

Ceux qui sont un peu fleur bleue doivent impérativement passer leur chemin. Ceux qui ont une âme un peu innocente ou qui se font des illusions sur l'amour et le prince charmant (ce n'est pas péjoratif) aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que même

si les parties de jambes en l'air,la débandade,la foire à la saucisse, communément appeler le sexe sont ellipsées

, cela ne reste pas moins choquant pour autant. Malgré tout je conseille aux fleurs bleus de le voir histoire de voir un peu chambouler les codes du classique triangle amoureux (devenu un hectogone par ailleurs au minimum depuis des années).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai franchement adoré cet anime! Il est choquant car il a une histoire qui tourne autour de sujets tabou et j'aime vraiment ça. L'histoire est touchante et choquante et son charme est surtout constituer par le malaise ressenti au cours e l'écoute de cet anime.

Et puis autant que j'aime les tsundere, autant j'aime les yandere, alors, j'ai été servie au niveau yandere au courant de cet anime ^^

Sinon, une seule chose à dire: Atashi ha Makoto ga Daikirai! >_< ...<(Kisama Shine!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ca fait drôle de relire ce sujet, je ne comprends pas vraiment les réactions de rejet de certaines personnes ...

En tout cas, on a dévoré cette série en même pas 3 jours avec mon copain, je trouve que la narration est bien faite, on sent bien l'évolution des sentiments au début de l'anime puis partir en vrille doucement mais sûrement.

On garde d'ailleurs souvent un certain "réalisme", jusqu'au moment où

 

le héros commence à tromper Sekai, le pire ça doit être Hikari, les amies ont pas de conscience ou quoi ?

Le côté harem est aussi un peu poussé, mais bon c'est pour les besoins de l'anime on va dire ...

 

 

En tout cas, je trouve que le thème de la descente aux enfers est bien orchestré, on passe de :

 

Je suis amoureux d'une fille -> Elle est ma petite amie, cool -> On est proche -> J'aimerais être plus proche mais elle ne veut pas, je suis frustré -> Je vais satisfaire ma frustration ailleurs -> Je veux éviter les soucis donc je continue à aller voir ailleurs tout en évitant les problèmes, je veux une vie facile moi ! -> Merde, j'ai peut-être été trop loin, ah bah trop tard.

 

Cet anime est plein de non-dits, et de toute façon on sent que ça va lâcher à un moment, la pression devenant de plus en plsu forte. En plus de l'inaction du héros, celles des héroïnes est aussi surprenante. Combien de fois Kotohona connait-elle la vérité mais se voile la face, brisant à chaque fois le peu d'estime qu'elle a d'elle même ? Idem pour Sekai, on a vraiment envie de la secouer, qu'elle aille le voir, qu'elle le baffe une fois pour toute. Finalement, toute la frustration et la colère engrangée éclate de façon tragique mais compréhensible.

Une happy end n'aurait pas été cohérente pour le coup.

 

 

Je me suis aussi penchée sur le 21 fins de l'histoire (seulement 3 fins tragiques, celle de l'anime étant un mélange de la bad end 1 et 3 de mémoire ...),c'est tout de même impressionnant la richesse de possibilités, on peut quand même finir avec Hikari, Setsuna, voire Kokoro je crois (°-°) ou encore les deux héroïnes à la fois (fin appelé Harem End xD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te confirme j'ai jouer au jeux et tester les 21 fins possibles ^^,Pour Kokoro c'est le jeux Summer Days prequelle de School Day j'etait degouter et surtout surpis car pour cette fin tu finir bien sur avec Kokoro Kotohona et leur mère que tu a la possibiliter de faire tomber enceinte pour la mère (oui les japs vont tres loin desfois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Cet animé n'est clairement pas pour tout le monde.

Sekai n'est vraiment pas bien traitée,mais elle n'était pas toute blanche non plus dans l'histoire !

A part Kotonoha,tous les personnages sont des gros pervers.Le concept "il paraît qu'il fait ça bien,allons se faire sauter pour tester" m'a un peu dérangé.

 

J'ai néanmoins aimé cet animé,mais je pense qu'il faut avoir aimé des drames comme Da Capo II pour l'apprécier un minimum.

 

Evaluation de l'animé : Bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

School Day, ou l'anime tordus par excellence.

 

Il faut savoir que School Day est à l'origine un Eroge Game sortis sur la PS2, uniquement au Japon

 

Ensuite, il faut aussi savoir que la fin de l'anime fait vraiment petite frappe, contrairement au mort du jeu vidéo, et pourtant, die usait qu'elle est hard owo

 

Dans le jeu, le but est simple: Découvrir toute les mort de cet encul* de Makoto, ainsi que celle de Sekai et Kotonoha 'w'

 

Pour m'a part, j'ai littéralement adoré cet anime. :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ah, qu'est ce que j'ai aimé Schools Days (enfin surtout l'eroge :mef:)

Histoire simple et ennuyeuse au début, mais qui devient de plus en plus glauque au fur et à mesure que l'histoire avance.

Tous les personnages de cette histoire (et je dis bien "TOUS") vous donneront envie de les baffer, voire même les tuer... de chagrin :/

Il y en a pas un pour rattraper l'autre x) le héros masculins pervert, faible et qui pense qu'à sa petite personne qui arrive à se pecho des nanas toutes aussi chtarbée que lui :/

 

Bon niveau chara design c'est correct ^^, et l'adaptation animé à choisi l'une des meilleures histoires de l'eroge de Schools Days ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...