Aller au contenu

[Licencié] school days


nemesis_21
 Share

Messages recommandés

je savais pas trop où le mètre donc voilà...

 

l'histoire finis tellement mal et le fait que tous les perso deviennent parano je voudrais que l'on fasse mettre un avertissement dans le site de téléchargement car même si au début du dernier anime on a une image déconseiller au moin de 16 ans je pense qu'il serai profitable a tous de faire comprendre que le personnage principal ne va pas finir sa vie heureux(je dit sa comme sa pour ceux qui n'ont pas vu ).

 

je précise que si ont comprend bien l'histoire, j'avoue que l'auteur c'est vraiment lâcher et qu'il a pondu un beau manga même si sa se rapproche de l'épouvante a là fin.

 

et personnellement j'ai gerber a là fin du dernier anime car sérieux on peut s'attendre a tout sauf a se qui arrive donc ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... A ce point *0* ?? C'est vrai que j'entendais beaucoup dire que c'était "traumatisant", et etc... mais à ce point la ? Qu'es-ce qu'il y a de si terrible pour arriver à y mettre un avertissement... (ça m'fais peur la XD) ma foi, si tu le dis, c'est que ça dois pas etre pour rien, mais ça m'intrique, quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spoiler /!

 

donc le fin est une vraie tuerie. le "héros" se tape a peu près tout le monde... 3 filles en même temps, une autre dans la réserve sportive en plus de sa petite amie. il faut dire que c'est sa deuxième petite amie et c'est la deuxième qui lui a permis de rencontrer la première si vous comprenez pas sa c'est pas grave le fait est que sa petite amie du moment le remarque et pour qu'il arrête de voir les autre filles elle dit dans sa sale de classe qu'elle est enceinte.

 

il pète un plomb va prendre l'air et rencontre son ex complètement dans les vap(elle n'a pas supporter que son petit copain là largue).

 

voulant la sauter car toutes les filles avec qui il faisait l'amour l'on lâcher(ben oui il a mis une fille enceinte a 17 ans aussi) il l'invite a un repas. sa petite amie qui était entrain de préparer le repas de noël l'appelle pour savoir quand il va rentrer et devine qu'il est avec son ex, il s'énerve , lui demande pourquoi elle est tombée enceinte et de partir de chez lui.

 

elle fait donc mine de partir de chez lui, il ramène son ex et voilà que sa petite amie du moment se repointe.

 

sa petite amis gifle son ex mais au lieu de se laisser emporter par la colère elle demande avec qui il veut être(je parle du mec). et pour toute réponse il embrasse son ex!

 

sa petite amie se casse en courant, elle reçoit un message du mec que son ex connait un bon hôpital, elle décide donc d'aller parler au mec va elle même préparer le thé, elle lui envoie un message qui resemble a sa...

 

je suis désoler...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au revoir.

 

et elle le plante avec un couteau de cuisine.

plus tard son ex se pointe chez lui et le voit mort.

elle envoie un message a la personne qui a tuer le mec soit la "petite amie meurtrière" du mec lui demandant de se retrouver sur le toit de l'école. une fois que la "petite amie meurtrière" est arrivée une discutions commence entre les deux femmes au sujet de l'enfant, l'ex ne croit pas qu'elle soit enceinte et l'autre approuvant qu'elle est enceinte se fait tué par une feinte qui est la suivante. elle lui demande de poser une question directement a son copain, elle lui dit qu'il est mort elle se met donc a ponter du doigt un sac, l'autre l'ouvre et tombe nez a nez avec la tête de son copain, pris de panique elle baisse sa garde et permet a l'autre de la tué et de lui ouvrir le ventre... elle n'était pas enceinte.

 

la fin est que l'on voit l'ex sur un bateau entrain de caresser la tête du mec.

 

raconter comme sa je ne pense pas que sa fasse le même effet alors le mieux est que vous le regardiez pour vous faire une idée.

 

le pire dans tout sa est que quand je me suis passer sa je voulais me décontracter car j'étais sur les nerf en plus je me le suis passer tard alors je n'arrive pas a vous décrire ma "gueule" quand j'ai vu sa, et avec le contexte venant des autres épisodes sa fout encore plus les boules.

 

 

 

j'ai mal au cœur d'avoir écrit tout sa, je n'ai rien pu avaler depuis hier j'espère que le serveur 1 va revenir bientôt que je puisse me changer les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaa j'te comprend; le truc super déprimant XD c'es tpas la joie cette série dis moi. J'pensais pas que c'était comme ça, quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement y mettent déconseiller au moin de 16 mais moi je mettrai interdit au moin de 18 car quand on comprend l'histoire y faut être solide, je suis sur que même des adultes pourrais avoir envie de faire des truc malsain après avoir vu sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu ton message par peur de me faire spoiler donc ca serait un truc vraiment gore genre elfen lied ou un anime bien tragique dans le genre kimi ga nozumu eien?

Ou encore un truc totalement salace (plutot sexuel)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai lu, plutot dans le gore :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça n'a pas fait l'effet escompter sur moi... J'ai trop envie de voir se qui se passe maintenant, je vais voir si je peux le regarder XD (j'ai juste lu entre les lignes du mega-post pour pas être trop spoiler ^^).

Je le regarde et je donnerais mon avis une fois l'anime fini. :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas du tout du genre de Elfen Lied ou autre. Sur les 12 épisodes que compte la série, les 11 premiers sont assez "normaux" on va dire, meme si le personnage principal n'est pas le type même de héros habituel. On voit également que cet anime est une adaptation d'un H-Game (jeu hentai japonais, où le but est de draguer le plus de filles, et plus si affinité). Et dans School Days, on peut dire que le perso principal a beaucoup d'afinités! ^^"

 

Par contre, arrivé au dernier épisode, tout dégénère, et l'anime prend une autre tournure, assez gore (et d'ailleurs censuré lors de la diffusion).

Ce n'est pas comme Kimi ga qui est tragique du début à la fin.

 

Cette fin est assez surprenante, mais une fois la surprise passé, on est assez content que ca se finisse comme ca!

Malgré tout, à ne pas mettre entre toutes les mains, les + sensibles pourront être choqués!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que tout se joue sur le dernier épisode, en fait mon résumer porte sur lui mais si on suit l'anime depuis le début et que l'on est a font dans l'histoire en se demandant comment sa va "bien" finir on a vraiment du mal a s'en remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de petite Nature :mhu , certe say étonnant la tournure de la fin ... J'avoue que kotonoah qui emporte ... avec elle j'aurais jamais penser à ça , mais say pas traumatisant a ce point, dans ce cas la plus jamais je tromperai ma Copine :XD: même si j'en ai pas a l'heure actuelle ... :mhu , dans le genre de fin qui ma le plus traumatisé say surement celui de Chrono Crusade, j'arrive toujours pas à le digérer même maintenant quand je me repasse la fin :/ , Bref School Days ... Say bien ... mais seulement la fin :P même si je trouve que say un peu "poussé" . :mhu

 

Edit : Pssstt :mef: j'vous conseil le jeu , il pése 7.7 Go mais ça vaut le coup, Scéne inédite garantie :mef: et des bonne scénes , faites moi confiance :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je crois que je vais passer, j'en ai asser entendu parler et les filles c'est pas mon truc de toute façon...les garçons encore pire :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Pssstt :sick: j'vous conseil le jeu , il pése 7.7 Go mais ça vaut le coup, Scéne inédite garantie :sick: et des bonne scénes , faites moi confiance :sick:

 

En parlant de ca, j'ai toujours pas fini :mef: encore une 30aine de part! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin... je peut pas le télécharger, alors expliquer moi un peut comment on y joue pour que je puisse me faire une idée svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nemesis bon sang arrête tes doubles poste et fais un effort pour écrire correctement en commencent par des Majuscules et point ><.

Sinon, comme Rinmaru, je vois franchement pas en quoi c'est traumatissant. C'est qu'un anime sérieux. C'est pas comparable à un vrai film gore à la Saw quoi. C'est une série qui dévie du tout au rien. Une superbe fin, qui n'a aucunement traumatissé. Au contraire, elle est trop bien.

J'approuve aussi Rinmaru, la fin de Chrno Crusade est bien plus traumatissante. J'ai pleurer toute la nuit en la voyant, et même maintenant, la revoir me fais toujours au tant pleurer, enfin un peu moins en fait XD.

Bref, interdit au moins de 16 c'est tout juste, et encore, je ne l'avais même pas vu XD. Tain l'auteur est aussi sadique que moi avec mes personnage de fanfiction =D Respect ! Il méritait que de crever de toute manière, un connard de moins sur cette terre fictive, ça fait que du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse :sick: je vais essayer de ne plus le refaire.(mais non je ne joue pas au lèche botte :sick:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est sur sa fait un choc mais pas a ce point la quand on regarde le trailer avec la plupart des fins du jeu on en voit des encore plus traumatisantes des scénes(genre la premiere petite ami qui s'écrase du haut d'un immeuble ...) et des perverses aussi :o chuis de l'avis de rinm vous avez pas encore vu assez d'animés :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, je suis un bleu et en plus j'ai un ordi pourris donc c'est vrai que je suis facilement choquer, donc maintenant j'ai plus qu'a me passer quelques centaines d'anime en plus et on pourra me considérer comme un amateur(je suis hs là non?)

 

sinon je propose que l'on mette un avertissement quand l'histoire se finit un peu trop mal car il y a des jeunes comme mon frère qui regarde (8 ans) donc je pense que pour eux sa pourrai "grave les choquer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assé tenté hemmmmm.... faut voir school days c'est dans mes cordes lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est qu'on a pas toujours l'occasion de le faire, puisque on a pas toujours matté les séries mais on va voir pour le faire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la mention interdit au moins de 16 ans je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... les enfants de 8 ans jouent bien à Gta alors ils peuvent bien regarder school days :P

Bon sinon pour revenir au sujet j'ai vu l'épisode 1 pour l'instant je suis pas trop emballé les filles que j'ai vu manquent de personnalité ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte bon maintenant je je l'ai proposer a vous de voir... et sa ne s'applique pas que pour school days bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...