Aller au contenu

Katekyo hitman reborn!


ranko!
 Share

Messages recommandés

Mais vous avez pas l'impression que l'auteur a plutôt une préférence pour Hibari ? Sérieusement, quand Hibari entre en scène ou tape des gars, Hibari ne perd jamais ou bien a une excuse irréfutable en cas de défaite !!

Bref... Je dis qu'Hibari est trop favorisé, mais ça fait tout de même de lui un super type.

Sinon ben Tsuna, je l'aime bien, uniquement en mode Dernière volonté. En mode normal, je le hais !! Un 'tit bon à rien que je voudrais taper...

J'espère que Primo ne ressemblait pas à ça avant ou du moins, sans flamme de dernière volonté qu'il ne soit pas comme ça !!!

Pour Hibari, c'est pas mon impression

Pour Stuna je pense la même chose

Pour primo, je pense qu'il était comme Stuna ^o^

 

-1 pour la coiffure de tyl Dino, j'avoue XD.

 

Comment oublier la mythique chanson "Kimi wa dare da ? Boku wa Lambo ! Boku wa dare da ? Kimi wa Lambo !"   ?

 

Je me demande comment Amano va pouvoir terminer cette série... Quoique non, ne la finissez surtout paaas, Amano-sensei !

C'est qui AmanO ? C'est moi?! ...

Pour dino c'est clair

Lambo je le kiffe!

Quoi?! ben oui que je vais la finir cette série banane! XD

 

Sinon, moi les openings de l'anime, je les zappe tous... Pourquoi ? Parce que ça spoil trrrooooopppp !!! Tu vois l'opening et tu sais déjà tous les secrets et nouvelles techniques des persos !! ça me gave !!!

Donc j'avais prévu de revoir les openings une fois passé à la suite, mais j'oublie tout le temps !!

Lol c'est la même chose pour moi Oo

Le spoil je déteste! C'est le MAL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui AmanO ? C'est moi?! ...

  Akira Amano Amami !! Akira Amano !! L'auteur de Hitman Reborn !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve que scénaristiquement, le manga bat un peu de l'aile, je perds un peu l'intérêt que j'avais, notamment avec l'arc Varia, la fin des Millefiore m'ayant franchement déçu. Mais je n'en dirais pas plus, je suis un fervent défenseur de la non-spoil attitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon je vais faire un petit re-up de la mort ^^.

 

En fait je viens de me mettre au manga et je vais dire mon avis.

J'avais acheté les deux premiers tomes il y a longtemps et ça m'avait bien plu.

En ce moment j'essaye de récupérer mon retard sur mes vieilles séries et j'ai donc acheté la suite.

Pour être franc je suis extrêmement déçu et contrairement à Hanabi je trouve l'arc Varia très bien.

On est plus dans des enchaînements de gags sans queue ni tête.

Les 8 premiers tomes (environ) sont au final une grosse intro et on rentre enfin dans le truc après.

 

Les tomes de la dizaine m'ont remis de l'intérêt. Par contre j'ai beaucoup de mal avec les fins de tomes qui ne sont jamais reprises dans le suivant.

 

Sinon pour rester dans le délire, mon perso préféré est : euh... c'est une bonne question, j'aime bien Yamamoto et lambo ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue ton up Spiro.

Alors il semblerait que toi, c'est les trucs délires du départ que t'as adoré alors ? oO

Moi j'ai vraiment apprécié la suite. Bon, je me voile pas la face, la fin des Millefiore et notamment la conclusion du combat contre Byakuran m'a vraiment déçu, le revirement de situation a été trop mooochhee !!! ><

Mais après, je trouve que le manga est toujours aussi captivant pour moi, certes les changements et tout (notamment le passage des anneaux à... [no spoil] ), ça "bat un peu des ailes" comme Hanabi l'a dit, mais c'est justement tout ça que j'aime bien. L'auteur parvient toujours à me surprendre en bien sur la suite de l'histoire.

Seul petit bémol peut-être... C'est la durée et l'intensité des combats, et ceux depuis le début de Reborn. A chaque fois, on a des ennemis surpuissants au départ que personne ne pouvait battre et ils écrasaient au niveau de la puissance les héros. Mais après, il y a un revirement de situation avec notamment à chaque fois un changements dans les anneaux Vongola... Et là, on assiste à un massacre, un combat à sens unique même je dirais contre les ennemis.

Ces derniers se font taper, laminer... ça ne s'appelle même plus un combat

Et là, vous l'auriez deviné, je parlais du tant attendu combat : Tsuna vs Byakuran qui s'est terminé par... Je n'oserai même pas le dire

 

Mais bon, Reborn reste toujours pour moi mon manga préféré avec One Piece et j'attends avec impatience la reprise de l'anime ce printemps !! Yaayy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je disais justement que les premiers tomes m'avaient bien plu, c'était assez délire.

Mais malheureusement ça va bien 5 minutes, mais c'est vite chiant.

 

En vrai je préfère les tomes à partir du 10 à peu près, ce qui correspond à l'arc Varia (les anneaux Vongola).

Il m'a été difficile de tenir les 8 tomes et heureusement que j'avais acheté jusqu'au 12 sinon je crois que j'aurais tout simplement abandonné.

 

Maintenant j'ai hâte de lire la suite ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui effectivement, heureusement que t'as pris la suite !! Parce que moi en matant Reborn, j'ai abandonné au niveau de la première partie de l'épisode 1 !! XD

Mais bon, j'ai tenu le coup jusqu'à l'épisode 20 et je regrette vraiment pas du tout après !! ^^ Et je vous recommande encore à tous de continuer à voir comme ça pour vous faire vraiment une raison et non de vous arrêter aux premiers tomes et animes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Quel excellent manga !! Y'a pas à dire. ;)

Moi je sais pas vraiment, j'trouve Squalo trop excellent, mais Hibari a trop la classe aussi :o

Ce qui m'a marqué c'est dans le passage où ils sont contre Xanxus et qu'ils sont piéger, doivent chopper une clé, mais ils sont affaiblis. Et là bien sur qui se libère alors qu'il était censé ne pas pouvoir bouger : Hibariiii :) Naturellement il défonce le poto avec son tonfa. :XD:

Byakuran m'a bien plu aussi. Il a un bel élan de folie non sans rappeler d'autres mangas ^^

Il m'a fait tapper des barres, dans l'anime un moment vous devriez écouter son rire de maniaque, ça m'en a fait pleurer. :XD:

à 1:30

 

Sur ceux... VVVVOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYY !! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je disais justement que les premiers tomes m'avaient bien plu, c'était assez délire.

Mais malheureusement ça va bien 5 minutes, mais c'est vite chiant.

 

Carrément d'accord ! Le manga, je le trouvais SUPER au début, mais après euh... Apres les cube ça m'a saoulé !

 

Je trouve que l'histoire est bien mais c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément d'accord ! Le manga, je le trouvais SUPER au début, mais après euh... Apres les cube ça m'a saoulé !

 

Ca va pas non ? O_o Au contraire, c'est le milieu/fin de l'histoire qui est le meilleur.

Sérieux, durant les 50 premiers épisodes tout le long à chaque fois c'est "vas-y-je-te-tire-une-balle-qui-te-fait-devenir-un-gros-autiste" avec une p'tite action minable sans histoire... Le seul moment qui m'a plu c'est avec la maladie de la tête de mort. Ca va 5 épisodes avec leur balle mais après y'a des limites ça gave. Dès qu'il commence à avoir un vrai pouvoir et qu'il se frotte à Xanxus là ça devient intéressant. L'arc du futur, avec les boîtes et au contraire je trouve très intéressante, un système de combat assez innovant, et bien ficelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reborn , un truc qui m'a fait pleurer la fin de l'anime qui signifiait a l'époque la fin pour moi du manga . Mon budget et trop petit pour que je me paye des tomes , c'est triste j'aimais tellement Tsuna et son petit Nuts TT-TT. Qui prouve que aimer Chrome l'a pas empêché de s'éloigner de moi et rejoindre Mukuro-san ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pas non ? O_o Au contraire, c'est le milieu/fin de l'histoire qui est le meilleur.

Sérieux, durant les 50 premiers épisodes tout le long à chaque fois c'est "vas-y-je-te-tire-une-balle-qui-te-fait-devenir-un-gros-autiste" avec une p'tite action minable sans histoire... Le seul moment qui m'a plu c'est avec la maladie de la tête de mort. Ca va 5 épisodes avec leur balle mais après y'a des limites ça gave. Dès qu'il commence à avoir un vrai pouvoir et qu'il se frotte à Xanxus là ça devient intéressant. L'arc du futur, avec les boîtes et au contraire je trouve très intéressante, un système de combat assez innovant, et bien ficelé.

 

Trop compliqué pour moi, tu le sais bien OMFG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reborn ! Mon premier anime, mon premier coup de coeur et celui qui m'a fait plongé dans l'univers vaste des mangas ^^

J'ai bien aimé quoi que le début à force était un peu long et répétitif mais à partir du 25 eme episode on se trouve face à de l'action et de la bonne.

Mon arc préféré reste celui de la Varia *__* Que de combats épiques surtout le dernier !

Mon personnage préféré reste Yamamoto. Calme, fort et drôle. Que dire de plus.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ca m'étonne que personne ne l'ait encore fait, mais bon, c'est donc à moi que revient cette triste et dure tâche.

 

Hier, le Mardi 6 Novembre, dans le Weekly Shônen Jump, est parut le chapitre 409 de Reborn! qui est le dernier chapitre du manga, donc la fin...

 

Malgré cette fin bâclé, Reborn! restera dans nos mémoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh triste nouvelle !

Moi j'ai vu l'anim :3 Je me suis arretée a la fin du premier cycle avant le truc dans le futur :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'histoire est pas mal tournée mais ce qui est le plus intéressant est pour moi les scènes comique :hinhin: il en est bourré même si il devient de plus en plus sérieux sur la fin!

 

Bien sur la transformation d'un looser en parrain de la mafia est assez spectaculaire!!! Ce que je préfèrent sont les phase d'entrainement et les technique d'enseignement des math offert par professeur Reborn :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de commencer ce manga et je trouve ça super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Un bon shonen qui met un peu de temps à vraiment démarrer.

 

Le début est assez comique, bien que j'aie trouvé les apparitions systématiques en caleçon un peu exagérées.

 

Le manga devient vraiment intéressant dès qu'on commence à aborder les notions de Mafia et de famille, et que le héros commence à se faire des alliés aux talents divers et variés.

 

Mon arc préféré est celui concernant la Varia. Après, j'ai trouvé que les pouvoirs commençaient à devenir un peu démesurés. Cela dit, ça n'en faisait pas moins un shonen intéressant, que j'ai aimé suivre jusqu'à la fin.

 

Si quelqu'un a des pistes pour le trouver d'occasion, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais lu Reborn... J'avais un peu vu l'anime qui était sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je me suis arrêter au 5éme tomes , j'ai vraiment pas accrocher a l'humour des début ( il parait que sa deviens sérieux a partir du 10 éme tomes ) .

pour ma part j'ai arrêter de lire la série et franchement cela ne me dit rien de la reprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...