Aller au contenu

Katekyo hitman reborn!


ranko!
 Share

Messages recommandés

il a l'air peu connu, il merite une petite place ici donc voila ^^ :

 

Tsunayoshi Sawada (plus connu sous Tsuna) est un lyceen malheureux et loser qui aime Kyoko, une camarade de classe.

Un jour, sa mere trouve dans la boite aux lettres une annonce de Reborn, un tuteur qu'elle engage. Tsuna n'en crois pas ses yeux quand il decouvra que ce dernier est un bebe!

Reborn, venue d'Italie lui explique qu'il a ete choisi pour devenir le 10ieme boss de la famille Vongole, une puissante mafia! Tsuna n'en crois pas un mot, meme quand Reborn sort son pistolet et lui tire dessus! Tsuna, regrettant de ne pas avoir avouer ses sentiments a Kyoko, s'ecroule par terre mais...

cover05abg7.jpg

 

Akira Amano est une grande fan de Lamu, oeuvre de Rumiko Takahashi et ca se voit! Les gags sont delirants et les graphiques sont reussis,(surtout pendant les combats :XD:)

des persos attachants et charmeurs, une histoire original et des bons combats...et de la mafia ^^

 

note: certains ,apres avoir lus quelques chapitres, s'en lassent des gags debiles sans action profonde...faut pas tout de suite abandonner! les gages s'arretent au volume 8 et la vrai action commence! cette fois pas de repos, action apres action...niveau combats, vous serez ravies :P et les filles seront comblees niveau garcons xD

 

il ya un anime tire du manga dont actuellement 58 episodes et qui est tres reussit -sauf quelques censures au niveau des combats et du sang...T^T- et l'op4 est une pure merveille! :P mais je conseille tout de meme de lire le manga avant ^^

quelque scans:

05gr5.jpg10eb4.jpg

reborn12099007colorjz9.jpg

une planche couleur! :P

-je veux mettre de plus belles planches mais j'ai pas envie de spoil xD

 

quelques images:

animescan04bx4.jpgreborn2008by26bu6.jpg40738601nd0.jpgreborn2008by28ya2.jpg

 

animescan012ob9.jpg

 

 

merci d'avoir lu! ^^ (c'est mon premier "article" so...)

 

edit: comment j'ai pu oublier ca :P . bon le manga est "separer" en parties pour mieux le cerner, alors le coupage...:

 

Daily Life Arc~la vie de touts les jours: volume 1 a 8:

- C'est la vie de tous les jours de Tsuna , gags nombreux, nouveaux persos, sans action profonde.

 

Kokuyo Arc ~ la famille Kokuyo: volume 8 a 10:

- Des vrais problemes commencent avec l'arrivee de la famille Kokuyo.

The Vongole Rings Arc / Varia Arc ~ les bagues de Vongole/ la Varia: volume 10 a 16:

- Dans cet arc, des combats l'un apres l'autre. une action qui nous font oublier les ridicules des personnages au debuts. On rentre dans l'univers de la mafia ^^

Future / Millefiore Arc ~ le future/ les Millefiore : volume 16 a - :

- Nos heros voyagent dix ans dans le future et ils retrouvent la famille Vongole presque detruite par des ennemies tres puissants. Tsuna decouvre l'horreur de la mafia et ....ok stoppe! je dis pas plus x)

 

edit2: pour ceux qui sont interreser, quelques liens:

http://www.fansub-u-s-t.com/index.php <---site sup francais

http://naruto.sdl.free.fr/reborn/index.php <---site sur reborn! anime & scan

les sites officiel:

http://www.j-reborn.com/ <---tres bo site en flash

http://artland.co.jp/ <---site du studio (oui le meme que mushishi ^^)

http://jump.shueisha.co.jp/reborn/index.html <---site du manga sur l'interface jump ^^

 

 

2002342377385925433rsnx0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a l'air cool, perso je crois en avoir déjà entendu parler, sa ne daterais pas un peu cette anime???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, c'est recent, si je me trompe pas, l'anime a commence a etre diffuse en octobre...donc 58 episodes, et c'est loin d'etre fini ^^

niveau manga, je pense qu'il fete 4 ans ->171 chapitre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai déjà vu des scan, mais j'ai pas du accrocher a l'époque :XD:

j'espère que l'anime sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

note: certains ,apres avoir lus quelques chapitres, s'en lassent des gags debiles sans action profonde...faut pas tout de suite abandonner! les gages s'arretent au volume 8 et la vrai action commence! cette fois pas de repos, action apres action...niveau combats, vous serez ravies sohappy.gif

 

je l'ai dit, qu'on accroche pas souvent a cause des gags des premiers volumes ^^ -je le sais car je lis les scans anglais x)

je pense alors que personne aime lamu... :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein!!!!!!!!!! en anglais... ouah :XD:

 

je sais pas comment tu fais, les anglais on un sens de l'humour tellement différent du notre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire est un superbe mnga et un superbe anime (dispo par la U-S-T ^^) :yeah:

 

Tsuna et Reborn sont délirant, les techniques de combat sont bien trouvées et le scénar tient la route.

 

Au niveau de l'anime, l'arc qui se déroule est puissant mais l meilleur reste à venir, n'est ce pas lecteurs de scans^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein!!!!!!!!!! en anglais... ouah dies.gif

 

je sais pas comment tu fais, les anglais on un sens de l'humour tellement différent du notre!!!

 

nan pas vraiment xD c'est de la traduction japonais -> anglais et puis la ou je suis rendue, j'ai pas la patience d'attendre les scans francais xD -mais c'est tres bien l'anglais aussi ^^

c'est efficace d'etre bilingue xD surtout quand un manga est licensie en francais, je lis les scans en anglais :XD:

 

Au niveau de l'anime, l'arc qui se déroule est puissant mais l meilleur reste à venir, n'est ce pas lecteurs de scans^^

 

tu l'as dit xD et U-S-T fait du bon travail, vivement la suite! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, totalement hs, mais le bébé il a quel age en réalité car je suppose qu'il sait parler donc es vraiment un humain "normal" :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha...au fait Reborn a 1 an au debut de la serie ^^(si j'ai bien compris ^^")...et 4 maitresses xD(Bianchi est la derniere) . mais le fait qu'il est tres "anormale" est due a...-j'ai pas envie de spoil xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais faire un topic dessus. :roll:

Je dis que c'est un bon manga! je suis le manga de tres pres et commence a mater l'anime. Je pense meme plus tard acheter les volumes fr.

Bon manga pour ma part. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sur le site suivant (si dailymotion ne te deranges pas -tu peux aussi trouver jusqu'a ep 58 sur youtube...en ram ^^)

 

http://naruto.sdl.free.fr/reborn/index.php?page=stream

 

Je dis que c'est un bon manga! je suis le manga de tres pres et commence a mater l'anime. Je pense meme plus tard acheter les volumes fr.

oui je pense aussi a les acheter aussi ^^ ainsi que les dvd (les jaq sont trop belles >///<)

 

dvd01ry6.jpgdvd02tc2.jpg

 

Tsuna~~!! Ryohei~~!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru que Tsuna le nullard, serait devenu aussi courageux et digne d'intéret...

 

Bah, c'est ce qui fait son charme....

 

J'attends avec impatience le combat de Tsuna contre l'autre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

j'ai vu ! fouu j'ai longtemps attendu cet arc, j'ai pas été déçu quoique je veux voir la suite rapidement *__*

 

Vous pouvez vous attendez a encore plus mouvementé que l'arc precedant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Personnellement , je trouve que Reborn est excellent, j'ai acheté 12 tomes, vu 91 épisodes de l'animé, lu les scans jusqu'au 220. Ce manga possède des qualités graphiques indéniables, l'histoire est intéressante et avance considérablement au fil des arcs. Le début est un peu lassant, seulement quand commence la partie réellement shonen, le manga prend une envergure monstrueuse, avec des combats qui s'améliorent de plus en plus au fur et à mesure (Les combats de l'arc Millefiore sont fabulissimes =D). Enfin pour moi c'est que du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ah j'ai commencé Reborn y a pas longtemps j'ai les 9 premiers tomes (quand Tsuna recoit les gants^^)

 

oui au début sa me soulais grave les gags et tout mais un pote m'a juste montré les gants de tsuna et là je me suis dit " omg trop classe faut que j'avance et vite" et voilà maintenant j'adore Reborn^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais vu une image de la famille à Tsuna contre les Varia. Mais ça c'est passé exactement pareil qu pour toi.. J'ai voulu avancer vite fait pour pouvoir voir tout ces combats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regrette pas d'avoir continué ^^ maintenant j'ai 11 tomes et j'ai vu Lambo de 20 ans trop classe et le combat de Ryohei aussi^^ veux la suite xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est classe le Lambo dans 20 ans ! Reborn un des meilleurs Shonên !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tout a fait d'accord et j'ai une question le tome 14 est déja sorti en france?

 

car en suisse j'ai aucune idée de quand il sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...