Aller au contenu

Katekyo hitman reborn!


ranko!
 Share

Messages recommandés

Hello-o

 

Super Manga, je suis déjà fan !

Merci aux éditions Glénat pour le "pack" Renorn! 1 et 2 à 9€ :v

 

L'histoire est prennante, originale, mafieuse....

Reborn est trop Meugnon !!! ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interpretation de la traduction de Glenat laisse arfois à désirer par contre. J'ai eu la malchance notamment de voir à plusieurs reprises Reborn s'exclamer avec un horrible "Zyva" qui fais froid dans le dos. Je trouve aussi que son Ciaosu est plus classe que le Hello-o mais bon ceci est une autre histoire…

Mais bon, vive Reborn quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C'est énorme Reborn!!Mais Akira Amano a dû se fair remonter les bretelles par son éditeur à mon avis.

 

"éditeur : Akira...

Akira Amano : heu...Oui?

E : l'est pourri ton manga. De la daube en boîte.

AA : argh!!!

E: écoute moi bien...Si tu veux pas dégager du Jump,t'a plutôt intérêt à inventer une histoire qui dépote genre tu vois ce que je veux dire?

AA : oui...Je dois pouvoir faire un truc sympa avec la mafia et tout..."

 

Et c'est ainsi qu'est né l'arc des Varia et que Reborn est devenue l'uns des fers de lance du Shonen Jump!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, c'est tout à fait ça !

K.H.R! devient vraiment addictif (je parle pour moi ^^") dès l'arrivée des Varas, donc dès qu'il y a de l'action.

Néanmoins, on remarque que l'anime est bien plus "sage" que le manga ! (plus ennuyeux au début)

Par exemple : pas de sang dans l'anime, pas d'images de balles perforant directement le corps et le pire : Gokudera ne fume pas ! (^~^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est plus la classe...Et puis bon dans l'anime il est magicien ou quoi Gokudera ?!Elles s'allument toutes seules ses dynamytes...

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un de mes derniers coups de cœur en matière d'animés :flamme.

 

Je vais le dire franchement, au début, j'ai trouvé sa chiant, mais chiant à en mourir (jusqu'à l'épisode des Varias, sauf les quelques épisodes sur le combat Tsuna/Rokudo)... Je voulais même arrêté, j'ai cru que j'allais pété un plomb x) ("wéééé on va a mafia-lande trauu bi1111..." C'était moi, où cet épisode vous aussi paru un peu kikoo' ?=x))

 

Mais des amis m'ont insinué à continuer, et je les remercies :sage:.

Maintenant, ce qui me gène dans K.H.R, c'est la durée... On a à peu prêt 10minutes d'animés à chaque épisode (sur un fichier de 24minutes...), c'est peu trop peu... En effet à pratiquement chaque début d'épisode, Reborn retape tout un speech sur leur arrivé dans les 10 plus tard et ce qu'ils y ont fait (environ 2 à 4minutes) puis il y a l'opening et l'ending (4minutes les deux) et le "Haru Haru Dangerous Interview" (qui prend 3 à 5minutes...) :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr tu fait de c'est compte toi ! ! ^^ minute l'opening ? Tu pete des plomd xD

 

Mais en globale c'est sa ! Pas assez long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, "Reorn se tape un speach' " seulement dans les épisodes "dans le futur" parce que l'histoire est assez compliquée, vu que les animes sont destinés à un public assez jeune ils sont obligés (l'équipe de réalisation) d'expliquer souvent l'intrigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr tu fait de c'est compte toi ! ! ^^ minute l'opening ? Tu pete des plomd xD

 

Je conte l'opening ET le ending j'ai dis, donc oui, sa ait environ 2 à 4minutes °°.

 

Sôja, je ne vois pas trop ce qu'il y a de plus compliqué dans les épisodes du futur... Enfin, c'est peut-être qu'on est plus grand que le jeune public qui nous fait dire sa x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros la boucle spatio-temporelle créée par le "bazooka des dix ans", c'est compliqué pour des gamins de 13 ans !

 

Et puis la situation aussi est spéciale avec cette "mafia-armée" Milefiore qui a renversé toutes les familles (un pet' tirée par les cheveux d'ailleurs, on est plus trop dans la mafia).

 

Enfin bref, l'histoire n'en reste pas moins géniale avec de super combats.

 

 

 

Sinon, avec les histoires de bagues, j'ais eu du mal quand même au début mais bon, on s'y fait vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oui c'est pas évident de se reperer au début >< mais après ça passe tout seul. Et les combats sont drôlement bien rendu,même pour un anime censuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bon, je me permets de faire revivre ce topic tout simplement parce que je venais à peine de me mettre à Reborn y a pas trop longtemps et que maintenant, je sduis devenu un fan, un giga fan du manga !!!! Parmi mon top classement d'anime, j'ai même songé à déplacer mon Code Geass (qui était depuis longtemps intouchable) à la 2è position !!

Donc ben, maintenant, j'attends la sortie hebdomadaire de l'anime !! (Je veux pas lire le manga, l'anime me plait déjà trop et je veux pas le spoil)

Pour tous ceux qui n'ont jamais vu l'anime ou le manga, je vous le conseille vivement !! Il est drôle, accrocheur, des personnages trop stylés et charismatiques... Tout pour plaire quoi. Essayez-le, sinon *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah les 8 premier tome c'est de la déconne pur est dure 100 % humour japonais mais bon on est obliger de se les taper car la plupart des personnage arrive dans ces 8 tome mais après sa devient une tuerie, un très bon shonen de très bon combat est une certaine classe pour les perso, bien que mon préférais reste le primo vongola ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon préféré est Mukuro Rokudo comme on peut le voir sur mes kits, mais je dois avouer que Primo est super aussi !!

A chacune de ses entrées en scène, je suis scotché par son style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cet anime mais c'est vraiment long, mais long dés fois je passe carrément des scène tellement c'est mou ...

Cola

^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon préféré est Mukuro Rokudo comme on peut le voir sur mes kits, mais je dois avouer que Primo est super aussi !!

A chacune de ses entrées en scène, je suis scotché par son style...

 

Ahaha Me too *w*

 

J'ai aussi un petit penchant pour Fran..... :) parce qu'il...il est complètement à l'ouest :)

 

Yare yare...je vais devoir attendre la sortie hebdomadaire des épisodes maintenant on dirait :)

 

C'est mon anime favori pour le moment il me semble :)

 

Il faut que vous l'essayiez *w*

 

Et passez au moins la barre du 19è épisode, les choses "sérieuses" commençent au 20è ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais précise surtout pas un truc du genre "Merci à Amami" Tssssssh! Même moi là je te remercie pour tout les animes! Taku!

 

Sinon pour pas de flood:

 

Mes perso préféré sont Stunayoshi, Lambo, Dino et Hibari !!!

 

<3 <3 <3

 

Olala! Que je kiffe la voix a Lambo! Les yeux à Stuna quand il est sérieux en mode combat quoi! Les beaux cheveux à Dino (pas que ses cheveux hahaha) et le comportement de Hibari *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Wiiiii! désolée Doku... mais sinon, c'est clair que Dino du future et un vrai pé.... un vrai tu sais quoi hahaha! Et son "equo" (cheval en latin =pppp) n'en parlant même pas hihihi... Encore désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des réactions sur mon anime préféré du moment !!!

Alors, oui, je suis d'accord avec vos choix, c'est bien !!

Mais vous avez pas l'impression que l'auteur a plutôt une préférence pour Hibari ? Sérieusement, quand Hibari entre en scène ou tape des gars, Hibari ne perd jamais ou bien a une excuse irréfutable en cas de défaite !!

Bref... Je dis qu'Hibari est trop favorisé, mais ça fait tout de même de lui un super type.

Sinon ben Tsuna, je l'aime bien, uniquement en mode Dernière volonté. En mode normal, je le hais !! Un 'tit bon à rien que je voudrais taper...

J'espère que Primo ne ressemblait pas à ça avant ou du moins, sans flamme de dernière volonté qu'il ne soit pas comme ça !!!

A part ça... Vous avez vu Tsuna +10 ans, non ? Du moins, entrevue... La classe !!! Comme Primo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

On touche pas a Hibari !

 

Hibari est le meilleur, je le kiff, il arrive toujours au bon moment ^^

Sa musique est trop classe puis lui aussi a trop la classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne nie pas, Hibari est vraiment bien et fort !!! Peut-être même trop d'ailleurs...

Enfin, il n'en reste pas moins mon second préféré après Mukuro !! Après il y a Xanxus +10, Lambo normal et Lambo +20...

Mais ce qui me saoule trop c'est l'anime !!! Juste 10 min ou même 5 min de vrai histoire par épisode, le reste du flashback ou des explications déjà largement compris !!! Grrrr... ça m'énerve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 pour la coiffure de tyl Dino, j'avoue XD.

 

J'adore les seiyuu de cet animé, ils sont tous excellents, surtout celui de Lambo. Comment oublier la mythique chanson "Kimi wa dare da ? Boku wa Lambo ! Boku wa dare da ? Kimi wa Lambo !"   ?

Et le trip de l'ananas sur la coiffure de Mukuro, aussi...

 

Bref, quand on est patient, ça paie, le scénario est génial, et c'est une des rares séries du Jump qui nous tienne en haleine sans perdre de sa profondeur =o, en plus on aime pratiquement tous les persos. Je me demande comment Amano va pouvoir terminer cette série... Quoique non, ne la finissez surtout paaas, Amano-sensei !

 

Vous pensez quoi des openings et endings, au fait ? Je trouve que dès que les openings sont chantés par des femmes, ça casse un peu l'esprit de la série :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin Eyric !! ça fait longtemps que j'attendais de te lire sur ce topic !!

Ouais, trop marrante la belle chanson débile de Lambo !!

Sinon, moi les openings de l'anime, je les zappe tous... Pourquoi ? Parce que ça spoil trrrooooopppp !!! Tu vois l'opening et tu sais déjà tous les secrets et nouvelles techniques des persos !! ça me gave !!!

Donc j'avais prévu de revoir les openings une fois passé à la suite, mais j'oublie tout le temps !!

Sinon, du peu que j'entendais des op, ils me plaisaient trop !! Et les endings aussi !! Je vais tous dl et les écouter en boucle !!

Ya-HA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Lambo ^^'

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...