Aller au contenu

Harry Potter


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Et voila je ressors ce vieux topic avec une toute dernière nouvelle qui vient de tomber !

 

Vive le commercial !!

 

Une nouvelle franchise prolongera l'univers de "Harry Potter" !

 

 

Vous avez adoré "Harry Potter"? Vous en voulez encore ? Bonne nouvelle, une nouvelle saga, signée J.K. Rowling, est sur le point de voir le jour au cinéma, prolongeant l'univers magique d'"Harry Potter".

 

C'est parti pour une nouvelle franchise pour J.K. Rowling ! Warner vient de passer un accord avec l'auteur à l'origine de la saga Harry Potter à l'école des sorciers pour adapter un autre de ses romans, annonce Variety. Il s'agit des Animaux fantastiques, sous-titré Vie et habitat des Animaux fantastiques.

 

Ce livre est présent dans la saga Harry Potter; c'est à vrai dire un manuel de classe de Harry ! Comme l'explique J. K. Rowling dans une citation relayée par Variety, "Les Animaux fantastiques n'est ni un préquel, ni un sequel de la saga Harry Potter, mais une extension, une expansion, de son monde magique."

 

Cet accord donne le coup d'envoi à une nouvelle série de films, avec J.K. Rowling, pour la première fois en tant que scénariste. Le héros de cette nouvelle saga sera Norbert Dragonneau (Newt Scamander en VO) et l'action se situera à New York, 70 ans avant l'arrivée d'Harry Potter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si c'est un peut tirer sur la ficelle, le fait que ça ce passe avant harry, et le personnage suivit, je me dit que ça peut être pas mal.

 

mais bon ça peut aussi être raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Emma Watson.

 

Sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...