Aller au contenu

[AMV] Shonen' AMVs


haft 2.0
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :noooo

 

Je suis un amv maker depuis pas mal de temps et je tenais à vous présenter mes principales amvs qui sont sur les meilleurs shonens du moments c'est à dire Naruto, FF7, Dragon Ball Z, Bleach et Hajime No Ippo.

 

Liens:

 

Une AMV sur Bleach retraçant les meilleurs scènes de l'anime. C'est une AMV d'action que j'ai faite pour le fun.

A Bleach AMV Not Like Other$

 

Ma dernière amv en date. Il s'agit d'une sorte d'opening Dragon Ball Z donc c'est une amv courte qui nous rend nostalgique.

Dragon Ball Power Mugendai

 

Une AMV sur Final Fantasy 7 Advent Children que j'ai associé à une musique que j'avais en tête depuis très longtemps. Pour moi c'était la meilleure association possible, jugez-en par vous même.

Final Fantasy 7 AC: The Path Of Heaven

 

Voici mon seul et unique trailer à l'heure actuelle. Pour je me suis inspiré de la bande annonce du dernier film de rocky c'est à dire Rocky Balboa que j'ai associé avec l'anime le plus représentatif, Hajime No Ippo.

Rocky Balboa le retour du roi

 

Et enfin voici une vidéo destiné au personnage Naruto qui est mon personnage favori dans la série à cause de son passé et son humour décalé.

Naruto the next hokage: to be hokage is my destiny

 

J'espère que vous apprécierez mes amvs et que vous me laisserez vos impressions.

 

Merci d'avance, $haft 2.0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est de l'excellente réalisation, très bon taff j'aime beaucoup ya de l'idée, on voit que tu creuses pour tes vidéos, que ta musique leur donne vraiment vie et uqt'as envie de te différencier, de trouver comment mettre en avant les émotions le mieux possible, beau travail ^^

 

Une petite présentation ? :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, yop ^^

 

Donc y a de tout, perso je suis pas du tout friand de Bleach et Naruto, Bleach à cause de la musique et Naruto à cause de la musique et l'abus de transition d'images (les tas d'images superposés avec l'opacité diminué)

 

Par contre, ENORME coup de coeur pour celui sur FF 7 AC, rien à redire, musique top, et réalisation au pwal ;o)

 

Je regarderai la suite plus tard :yeah:

 

Et si tu veux qu'on diffuse tes amvs sur le site dans une qualité nickel ça sera avec plaisir, on peut de temps en temps les mettre à côté d'une news en stream mini et avec un lien de dl, ça te fera de la pub et ça nous en fera aussi car il faudra que sur l'amv du site (pas sur daily ou autre si tu veux pas) du moins tu signes avec l'adresse du site au début ou à la fin ou que tu mettes le logo au choix ;o)

 

exemple : http://www.otaku-attitude.net/site/index-0-2.html

A toi de voir *0* Ca sera pour tes futurs réalisations :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du très très joli boulot ce que tu fais bravo!!

C'est vrai que j'ai adoré le montage de rocky et celui de final fantasy, mais ils sont tous très biens. Bonnes continuations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal $haft 2.0... Belle réalisation, montage parfois bien rythmé, on sent que tu fait ça depuis pas mal de temps... Bonne continuation, envois nous tes nouvelles créations, on attend ça avec impatience... :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tes AMVs !!! Je kiff la réalisation !!!! "on voit l'experience !!" :yeah: Quand on les voit sa donne envie de matter les animes !!!!

 

PS: avec quoi tu les réalises ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce que vous dites ca me fait plaisir. J'suis content que mes amvs vous plaisent et je serai pret à aider n'importe qui pour tout aide pour faire une amv.

 

J'vais me présenter rapidement pour Shisaï qui le demande lol

 

Salut à tous, moi c'est $haft 2.0, un amv maker depuis 5 ans presque et clippeur qui compte être un des meilleurs amvs makers. J'ai un frère qui est aussi un amvmaker Darksaiyajin avec qui lui moi et un pote formont Evasion Studio. Je suis également ds la Soul's Team pour ceux qui connaissent. Autrement si vous voulez téléchargez mes principales amvs allez sur ce lien:

http://www.animemusicvideos.org/members/me...?user_id=463368

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce que vous dites ca me fait plaisir. J'suis content que mes amvs vous plaisent et je serai pret à aider n'importe qui pour tout aide pour faire une amv.

 

J'vais me présenter rapidement pour Shisaï qui le demande lol

 

Salut à tous, moi c'est $haft 2.0, un amv maker depuis 5 ans presque et clippeur qui compte être un des meilleurs amvs makers. J'ai un frère qui est aussi un amvmaker Darksaiyajin avec qui lui moi et un pote formont Evasion Studio. Je suis également ds la Soul's Team pour ceux qui connaissent. Autrement si vous voulez téléchargez mes principales amvs allez sur ce lien:

http://www.animemusicvideos.org/members/me...?user_id=463368

 

 

Eh beh ! Belle famille :lol: Et pour la Soul's Team belle référence :)

 

Pour ton MP, je te réponds dans la journée :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep alors ce sont de tres jolies amv, tres bien realisés je ne ferais qu'une critique mais on a déjà du te le dire dans le dernier de naruto il y a un nombre trop importants d'effets ce qui gache un peu la cideo ^^bonne continuation et continue à nous faire part de tes projets :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Equi j'suis content que mes amvs t'ont plu ds l'ensemble et j'espère que mes prochaines amvs te plairont autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...