Aller au contenu

Linkin Park


Ilùvatar
 Share

Messages recommandés

Bon... et bien, je conseil de ne pas l'acheter @_@ Je me suis même demandé si je ne me suis pas trompé de groupe, c'est pour dire....

 

En un mot => BIDON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis également d'accord avec Jess a part the catalyst le reste est bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon avis.

 

Personnellement, j'irai pas jusqu'à dire qu'il est bidon, il est décevant, pas trop mal, mais sans plus certes les anciens sont mieux, ( à part Minutes ) il est vrai qu'ils ont, comme à tous les albums changer de style ( hormis Hybrid et Meteora ) et que voilà, c'est pas comme les anciens. Mais y'a quand même quelques chansons sympa, bien sûr The catalyst est la mieux, mais y'en a d'autres de pas mal, mais bon pas génialissime non plus, mais voilà, des chansons douces, dans ce style quoi. Par contre le trip des interludes, moyen quoi... une interlude entre chaques chansons presque...

 

Bon faut dire aussi que le chanteur, le blond ( son nom m'échappe ) s'occupe aussi d'un autre groupe en même temps, donc voilà, l'investissement se ressent sur le dernier album.

 

Mais bon, c'est vrai qu'il est décevant, après avoir vu The catalyst on s'attendait au même style, finalement, c'était juste la mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai faillit m'endormir en l'écoutant, dangeureux surtout quand on conduit x.X On dirait ques les memebres du groupe ont prit 20 ans d'un coup non mais oh! @_@

 

Vraiment inquiétant pour eux... Eux ils vont pas nous sortir des slows la prochaine fois j'espère...

Modifié par Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je l'espère aussi, car nous mettre une chanson bien, et nous faire croire que c'est un retour en arrière niveau qualité de son bah je suis réellement déçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Pour les fans du groupe. Je vais remonter le post désolé pour les autres.

 

La mort de chester Bennington le 20 juillet 2017 a choqué le monde. Pour ceux qui aime le R'N'B. Mike shinnoda le "rappeur" second chanteur du groupe a fait un EP que j'aime beaucoup sur ce passage de sa vie.

je vous donne le lien soundcloud
(https://soundcloud.com/mikeshinoda/sets/post-traumatic-ep-mike-shinoda)

 

PS : j'aime le nom du gars qui a posté le sujet. C'est un génie qui aime le silmarrion <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...