Aller au contenu

Linkin Park


Ilùvatar
 Share

Messages recommandés

Je n'arrive pas a le croire vous n'aviez aps encore de topic dédié a ce groupe? OoO

 

bon pour faire court c'est un groupe génial patati patata

 

donc vous en pensez quoi? c'est ca l'important

 

(c'est aussi que j'ai la flemme de faire un copier coller de wikipédia XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool quel état d'esprit (j'ai l'impression que c'est moi qui ait posé ce topic vu la description!)

Ce que je pense du groupe? c'est :

un groupe commercial,qui n'a sortit que 3 vrais albums,tout les autres étant des reprises!En plus leur dernier album n'est pas à la taille des autres

 

Cependant j'adore ce groupe,même si je reste plutot sur les 3 premiers albums ^^

(oui j'ai taillé le groupe mais j'aime vraiment cette musique :pourquoi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce groupe de rock est bien, je n'en suis pas un grand fan mais çà change un peu des beattles ou de pink floyd et surtout de la techno!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon le rap c'est a cause des reprises sinon rien a dire j'écoute encore ma préférer des ancien c'est NUMB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ara ara !Je ne pouvais pas louper ce topic!

linkin est mon groupe préféré!

J'adore toute leurs chansons! Meme si le dernier album n'est pas "comme" les autres! J'aime bien quand meme!

C'est super de voir qu' en plus tu aimes bien LP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa n'a rien avoir avec le topic mais je te le dis la puisque tu n'a pas vu!

Je t'ai envoyer un MP qui t'explique comment le mettre!

Pour voir les MP,tou en haut du site il y a une image! En dessous il y aura un "1 nouveau message" tu clique dessus et tu lis le Mp! Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? bizarre, c'est deux chansons totalement différentes, si tu aurai dit in the end et NUMB là j'aurai capté...... tu peut expliquer tes goûts???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes gouts ??? un peu n'importe quoi en fait

 

 

pour te donner un exemple, j'écoute aussi du Rammstein, du nightcore et pas mal de musique de LS, AC-DC aussi

 

 

 

donc un peu tout mais pas rap ECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok :pourquoi: tu es...spécial en gout musical pour avoir des gout aussi large...gomen c'est pas bien se que je dit :mouai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça va faire des lustres que je n'ai pas écouté Linkin Park, au moins 2 ans, à part leur dernier album que j'ai pas trouvé super bien. Il y a seulement deux musiques que j'ai bien aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il y a un temp où j'étais vraiment accro à Linkin Park. Maintenant moin mais j'aime encore. Mes préférés : Num, Somewhere I belong, Breaking the habit, Faint en remix, My december et Point of authority. Leur dernier album ils ont changé de style >< Mais j'y préfére dedans : Valentine's day et What I've done

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour les quelques maladroits ça s'écrit linkin parK (parc en anglais )et que c'est pas du rock mais plus du métal (d'ou les quelques morceaux de rap (double parenthèse: le néo-métal vient de la deformation du rap :/))

 

 

sinon LP ça reste encore mon groupe préféré meme avec leur dernier "album" un peu (beaucoup ?!?) moins bien meme si j'aime bien in pieces et valentine's day x_x Mes prefs de LP j'pense que c'est in the end,pushing me away et faint...

 

 

 

le mot de la fin ?!..... :

 

Le rap c'est pouri !!! (meme s'il faut etre ouvert dans la musique (x_x un peu ?)(bon d'accord rien qu'un tout petit peu)(roo bah bon s'tu veux pas))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Alala on a tous eu notre période LP...Ma prféré est NUMB aussi!!

Que de nostalgie ce groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur m'a offert le dernier album sortie (le live)

 

et franchement ils se débrouillent bien ... ( il y a un dvd bonus du live en vidéo et c'est vraiment pas mal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me décide finalement ... J'aime bien Linkin Park ^^

 

J'ai mes préférés, qui sont : Leave out the rest / Breaking the habit / In the end / From the inside après y a Numb

Voila voila ^^ J'aime plein de genres et de chansons différentes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce groupe aussi, je l'ai découvert avec live in texas que j'avais acheté par hasard et j'ai bien aimé le dernier. Un groupe simpa :welcom: (j'avoue je découvre les petits émoticones ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

c'est du bon ^d'ailleur le chanteur principale dans le groupe a monté a coté de Linkin Park son groupe : dead by sunrise mais je que se n'est pas aussi bien que LP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...