Aller au contenu

Linkin Park


Ilùvatar
 Share

Messages recommandés

J'suis un grand fan du groupe, on m'en a fait écouter en primaire et depuis je ne m'en lasse pas!

 

Probablement mon groupe préféré quoi qu'en disent certains...

 

Mais celles qui me feront toujours "vibrer" seront "From the inside" "Nobody's listening" (peu connue j'ai l'impression c'est dommage, elle se démarque pas mal des autres) et bien entendu "In the end"...

 

Bien que je ne cite que des morceaux plus vieux, j'aime beaucoup "Minute to Midnight" bien que les mauvaises langues le dise "trop commercial"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par : in the end, numb, somwhere i belong, new divide, breaking the habit, et bien d'autre encore !!!!!

 

 

enfin bref linkin park c'est bieeeennnnnn xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rolala les dernièrres du groupe sont plus calme mais mon dieu qu'est ce que ça envoi ><

 

Avec les images du film transformers 2, un régal visuel comme toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf ce groupe :) j'ai passé un été entier à écouter réanimation et

la 13 ( je sais plus le titre ) est de loin la meilleure ( pour moi ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais pour moi réanimation est un album commerciale

 

Pour moi c'est Hybrid Theory le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mes albums préférés sont de loin, Hybrid Theroy et Meteora.

 

Apres faut savoir que LP est un groupe de gros bosseur, pour chaques albums ils préparent au moins 50 chansons, c'est

 

des acharnés ! Au final y'en a 12 voir 13 :sosweet:

 

Le dernier album est moyen, quelques chanson pas mal, trop commercial et trop différent de leur style habituel.

 

On attend New Divide voir s'ils sont revenus à leur ancien style :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD fubuki new divide est sortie il y a presque 8 mois à la sortie de transformer 2 xD

d'après ce que j'ai entendu, le prochain album de LP serait basé sur leur premier album d'un points de vue du style de musique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chanson New Divide est sorti certe, mais pas l'album.

Oui leur prochain album est censé repartir sur le style du premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui leur prochain album est censé repartir sur le style du premier.

 

tu m'a l'air assez caler sur ce sujet tu aurais une date de sa sortie? xD je le veux je le veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée de sa date de sortie :)

 

va sur le site au pire, tu dégoteras ptête quelques infos.

 

http://linkinpark.com/

 

Je suis pas siiii calé que ça sur Linkin Park xD

 

Mais bon, je connais un minimum, c'est pas très loin du métal, qui est mon domaine musical :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais pour moi réanimation est un album commerciale

 

et? jvois pas le problème que ça soit "commerciale" ou pas

un son reste un son il te plait ou pas ne vas pas balancer ce genres

de remarques comme ça c'est vraiment le genre de truc qui me gonfle

si tu pars dans ce délire LP est un groupe "commerciale", Muse est

aussi "commerciale", SOAD est un groupe "commerciale", du moment

qu'un groupe passe sur une radio c'est "commerciale" ACDC, scorpion,

nirvana, la liste est longue si tu veux ... Tout ce qui touche le Japon en ce

moment est commerciale ... Alors parce qu'un manga est "commerciale"

tu ne l'achèteras pas? tu as déjà un manga "commerciale" en signature ...

je peux aller encore plus loin, alors à l'avenir arrêtez avec ce genre de

"critères"

 

j'ai jamais pu blairé ce genre de commentaire désolé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière à partir du moment ou un album est vendu en magasin, ben c'est commercial :lol: et quand on signe avec un label, et qu'on sort un album, c'est commercial. Aucun album de Linkin Park n'a été fait dans un but non lucratif.

 

Après peut être que l'album t'a paru tout simplement en dessous du niveau de Hybrid Theory, des chansons que tu trouves moins imaginatives au niveau du son, et du coup tu associes un mauvais album à un album commercial.

 

Mais voilà gardez à l'esprit que le côté "commercial" des albums de LP est le même que pour n'importe quels chanteurs, que ce soit un groupe de rock ou de variété. Commercial n'est pas un gage de mauvaise ou de bonne qualité, il faut juste fondé notre argumentation sur des points précis qui expliquent que l'on a apprécié(ou pas) tel ou tel album.

 

Ne le prend pas mal Galadrim hein, c'est juste qu'une explication argumenté est préférable pour exposer ton point de vue, plutôt que de dire que tel ou tel album est mauvais car il est commercial, ce qui est faux donc comme le démontre assez bien Achille, perso Bleach c'est quand même assez commercial et c'est de la bombe^^donc tout ça pour dire d'éviter de dire que comme un album est commercial, il est moins bon. Tu l'a moins aimé parce que :

 

-Il y'avait moins de pistes par exemple...

-L'album était peut être plus cher....

-Les chansons étaient moins innovantes, moins dynamique, ect....

 

Voilà d'ailleurs pourquoi justement ne pas revenir sur cet album et argumenter là dessus? Qu'on puisse mieux comprendre ton point de vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille, ce n'est pas le groupe ou je que je parle mais leur dernier album. Si tu avais bien regardé tu aurais vu que j'adore ce groupe et l'album réanimation est un opposé total de ce qu'a fait le groupe avec Jay-z. on peu même pas le considérer comme un ablum de métal.

je dénonce leur dernier album réanimation n'a rien de nouveaux c'est du mix d'ancienne chanson du groupe.

Tous les pro LP et métaleux (en passant par neo métal te le dirons que cette album de réanimation est pas bon car il détourne trop du métal).

 

De plus si on part sur ton idée tous le groupe est commerciale or je ne parle que de cette ablum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille, ce n'est pas le groupe ou je que je parle mais leur dernier album. Si tu avais bien regardé tu aurais vu que j'adore ce groupe et l'album réanimation est un opposé total de ce qu'a fait le groupe avec Jay-z. on peu même pas le considérer comme un ablum de métal.

je dénonce leur dernier album réanimation n'a rien de nouveaux c'est du mix d'ancienne chanson du groupe.

Tous les pro LP et métaleux (en passant par neo métal te le dirons que cette album de réanimation est pas bon car il détourne trop du métal).

 

De plus si on part sur ton idée tous le groupe est commerciale or je ne parle que de cette ablum.

 

 

toi relis ce que j'écris ^^

 

et? jvois pas le problème que ça soit "commerciale" ou pas

un son reste un son il te plait ou pas ne vas pas balancer ce genres

de remarques comme ça

 

la suite de mon post n'est qu'une suite d'exemple ...

 

et puis de la à comparer Réanimation avec L'album fait avec Jay-Z :lol:

ensuite juste pour te citer un exemple d'autres artistes qui ont fait la même

chose que LP, les daft punk dans leur dernier album ont fait un mix des trois

album d'avant donc en gros si je suis ton raisonnement c'est commerciale donc

c'est pas bien ;) bref je veux pas partir dans un débat sans queue ni tête

je comprends pas ta position car en générale les "pro LP" ou autre "néo métaleux"

( c'quoi ce truc ce genre encore les fans de tokio hotel? ) aiment tout les albums de

LP vu qu'ils sont "pro LP"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD on peut pas faire pire que tokio hotel de plus Daft punk fait que des reprises avec des musique.

 

tous mes amis métaleux qui écoute du LP disent que réanimation est pas bon, du moin qu'ils ne plaisent pas

 

Enfin bref pour moi réanimation n'est pas du métal made in LP mais bon je respect té gouts ne voila pas sur sa.

ou c'est limite un ablum pour mike Shinoba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les pro LP et métaleux (en passant par neo métal te le dirons que cette album de réanimation est pas bon car il détourne trop du métal).

 

 

Bah c'est pas tous les métaleux alors qui pense ça XD. Moi j'en connaît aussi pas mal et des vrais,des durs, qui jure par la bière et mange des petits enfants,qui ont apprécié l'album.

Tout est relatif donc, l'album est bon pour certains, mauvais pour d'autre. mais on appréciera ou non le remix.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouffeurs d'enfant? nan yomigues les métaleux ne sont pas des ogres xD

m'enfin chacun ses gouts mais bon >< pour ma part réanimation n'est pas du made in LP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui c'est sûr qu'après les goûts et les couleurs ça se discute pas^^

Et puis pour relancer un peu le topic...

 

Quel est votre chanson préféré de Linkin Park?!

Pour moi il s'agit de Faint!!

 

Par contre va savoir pourquoi...J'aodre c'est tout y'a pas de raison XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la question qui tue yomigues qu'elles est ma chanson préférée chez Linkin yen ya trop xD

jdirais Pushing me away (hybrid theory)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute manière, Linkin Park est un groupe de fou furieux, c'est des purs bosseurs, qu'aiment ce qu'il font.

 

Moi préféré ? j'aime beaucoup Faint aussi de Météora, et apres plein d'autres, j'ai la flemme là x)

 

Les métaleux mangeurs d'enfant ? Je mange pas d'enfant moi :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

from the inside de live in texas ( la version studio je la trouve nule mais alors la live :mef: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

dédicasse a Achille > ya pushing me away de reanimation que j'aime bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
tu m'a l'air assez caler sur ce sujet tu aurais une date de sa sortie? xD je le veux je le veux

 

 

Galadrim, tu veux une date de sortie du nouvel album ? C'est bon je l'ai ;)

 

Le nouvel album de Linkin Park, "A Thousand Suns" sortira dans le 13 Septembre 2010.

 

Une petite vidéo illustrant une de leur nouvelle chansons étant dans le dernier album, et qui présente aussi le nouveau Medal of Honnor :

 

 

Il s'annonce pas mal l'album ;)

 

Il passe en concert à Paris Bercy le 25 ou le 26 Octobre, si ca intéresse des gens, moi j'y vais ;p / en fait non, y'a plus de place... XD

 

 

PS : Il me semble avoir dit que New Divide était une chanson de leur nouveau album, c'est faux, j'ai dis ça à l'époque ou je connaissais même pas le nom du nouvel album, et en fait je me suis gouré, c'est juste une chanson pour Transformers, toutes mes excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Leur meilleur album reste Météora à mon avis :hinhin:

Je suis impatient de découvrir leur nouvel album, j'espère ne pas être déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...