Aller au contenu

Quizz Yuyu Hakusho


ChouK
 Share

Messages recommandés

Je sais plsu çà serait pas :

le combat entre hiei et shigure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il utilise 2fois d'affiler dans le tournoi des arts martiaux de l'ombre en final contre l'équipe de Toguro est plus précisément Buhi

En faite il l'envoie une première fois Buhi le rend voit lui l'absorbe et le renvoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... non. XD

Lol, contre Buhi, il envoie une fois le Kokulyuha, Buhi lui rend, Hieï absorbe le dragon, mais il ne renvoie rien aprés ^^' dsl.

 

Le ansatsu kokulyuha est une nourriture pour son maitre. Aprés avoir absorbé le dragon, Hieï est super fort, et il bat Buhi tranquilou par la seule force de son point alimenté par le dragon.

Et entre nous... à ce stade, Hieï n'a pas encore la capacité de faire sortir un deuxieme kokulyuha ^^.

 

(voila, et puis tu peux même vérifié si tu veux, ça doit etre dans les allentour du tome 10.... moi personnelement, je sais qu'il ne l'utilise pas 2 fois à ce moment la ^^)

Je dirais 11, parceque à la fin du 10 c'est la mort de genkai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui mince, pardon XD j'avais pas vu, je'suis désolée ^^'

 

La premiere fois que Hieï utilise deux fois dessuite son kokulyuha, c'est pendant leur combat contre sensui ^^.

 

ChouK : 6 points

Pushi : 3 points

Fuunaraba : 3 points

MrPrince : 1 point

Catalan : 1 point

 

C'est à toi fuunaraba =3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... désolée :lovu:

 

Pour ta question;

Koenma a deja utilisé son Mafukan 2 fois avant de l'utiliser contre sensuï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... Hé hé hé ...non ce n'est pas deux fois.avant sensui il l'utilise deux fois contre des monstres...
....euh... je comprend pas la... c'est ce que je viens de dire... XD Et explique toi mieu alors, parceque moi, ce que j'ai compris c'est "avant d'utiliser son mafukan contre Sensui, koenma l'a t-il deja utilisé auparavant contre d'autre monstres" et dans ce cas, c'est 2 fois.

Maintenant, si tu parle de "juste avant d'aller affronter Sensui" c'est a dire "durant la même journée" c'est 1 fois, pour réssusiter Amanuma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youh... j'avais oublié... XD

 

Comment se termine le combat entre Kurama et Karasu ?

Précisions oblige*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une question sur kurama mon preferé ^^

 

alors le pouvoir de yokho c'est estompé et il est redevenu kurama,pendant qu'il etait dans un etat critique, il envoie la plante vampire (desolé je connais pas les noms jap) et il pompe tout le sang de son adversaire

 

voila je pense que j'ai rien oublié ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... j'aurais voulu un peu plus de précisions sur la fin en fait... XD pas sur le déroulement de la fin.... enfin je sais pas si je me fais bien comprendre... ^^'

Bref, il me faut plus de précisions :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de son combat Kurama redevient lui même il lance sa plante vampire qui aspire tous le sang de Karasu mais comme il ne c'est pas relever et que son adversaire n'est mort qu'après le deconte des 10secondes il est déclaré perdant. Alors que lui est vivant et son adversaire non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila.

 

ChouK : 7 points

Pushi : 3 points

Fuunaraba : 3 points

Catalan : 2 points

MrPrince : 1 point

 

A toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé MrPrince

alors: qu'as perdue Hiei lors de son combat contre celui qui lui a greffe son 3eme oeil??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre Shigure ?.... Mais y perd rien... >.> il se fais couper un morceau de bras et trancher le ventre, mais il est guerri par la suite... et pour la perle il l'a retrouve, c'est Mukuro qui lui donne à la fin du combat.... Euh... nan serieu il perd rien... XD ou alors j'ai mal compris la question... si... il perd du sang... XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne reponse moi je pensais a son bras qu'il perd puisqu'il n'est plus accrocher a son corp meme si apres il se fait soigner

 

ChouK : 8 points

Pushi : 3 points

Fuunaraba : 3 points

Catalan : 2 points

MrPrince : 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O-kk XD

 

Bien alors........ mmhhh....

 

Moyen:

Combien de fois Yusuke se bat contre Hieï, à quel(s) moment(s), et pour quel(s) réson(s) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE sais que c'est au moins une fois au débutde la série, quand Botan demande à yusuke de régler le compte de 3 démons (dont Kurama et Hiei)

Et c'est dans une forêt si mes souvenir sont bons que Hiei se bat contre Yusuke la première fois!

 

 

Pour une deuxième je ne suis plus sûre qu'il y en est, mais si il y en a une il me semble que c'est avant un combat (ou avant quelque chose ais je ne sais plus quoi) que Hiei s'attaque à yusuke. Il veut vérifier si c'est bie lui ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois dans un vieil entrepot ou hiei a empoisonné keiko et ou yusuke doit le battre pour avoir l'antidote

 

et avant de prendre le bateau pour l'ile ou le tournoi des tenebres aura lieu pour comme la dit punisher verifier si c'etait bien yusuke.

 

apres je ne pense pas qu'ils se rebattrons l'un contre l'autre... peut etre dans le tournoi du monde des tenebres, mais hiei c'est battu contre mokuro et je ne me rappelle plus du parcours de yusuke donc... je dirai 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE sais que c'est au moins une fois au débutde la série, quand Botan demande à yusuke de régler le compte de 3 démons (dont Kurama et Hiei)

Et c'est dans une forêt si mes souvenir sont bons que Hiei se bat contre Yusuke la première fois!

 

 

Pour une deuxième je ne suis plus sûre qu'il y en est, mais si il y en a une il me semble que c'est avant un combat (ou avant quelque chose ais je ne sais plus quoi) que Hiei s'attaque à yusuke. Il veut vérifier si c'est bie lui ou pas

Alors pas dutout... XD dans la forêt, c'est le combat avec Goki (celui qui a la sphère, le bouffeur d'âme). Et il y a belle et bien une deuxieme fois...

 

 

une fois dans un vieil entrepot ou hiei a empoisonné keiko et ou yusuke doit le battre pour avoir l'antidote

 

et avant de prendre le bateau pour l'ile ou le tournoi des tenebres aura lieu pour comme la dit punisher verifier si c'etait bien yusuke.

 

apres je ne pense pas qu'ils se rebattrons l'un contre l'autre... peut etre dans le tournoi du monde des tenebres, mais hiei c'est battu contre mokuro et je ne me rappelle plus du parcours de yusuke donc... je dirai 2 fois

-Exact

-Je n'appel pas ça un combat, Hieï teste simplement les progrés de Yusuke, ça dure même pas une demi page... XD donc se n'est pas ça.

-Et si, ils se battent une seconde fois aprés ;)

 

 

Enfin... pour le moment c'est MrPrince qui a le mieu répondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Yusuke se bat une premiere fois contre Hiei lorsqu'il doit recuperer les 3 tresors du monde des tenebres. il se bat contre lui pour recuperer l'epee malefique

Ensuite il se bat encore contre Hiei apres que Kuwabara se soit fait enlever par Sensui. Yusuke se bat contre Hagiri et Hiei lui sauve la vie et tue son adversaire mais apres cela il batte. Hiei attaque pour enlever la frustration et l'enervement de yusuke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait ^^ (j'espere juste qui a pas de triche sous cette belle précisions x_x)

 

ChouK : 8 points

Pushi : 3 points

Fuunaraba : 3 points

Catalan : 3 points

MrPrince : 1 point

 

A toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de triche je men souvenais (c'est juste les motifs qui mon demander une assistance faut dire que tu demander beaucoup de precisions

 

Alors alors: Comment l'ancien compagnon de Yoko est il devenu aveugle??, (des precisons sont attendus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, je plaisantais.... :) pis si je pose la question c'est que je connais la reponse, donc c'est pas si dure... (enfin je crois..)

 

Alors:

C'est Yoko Kurama qui avait engagé un type pour tuer Yomi. Le gas est arrivé par surprise et lui a juste tranché les yeux avant que Yomi ne le blesse profondement, et il est parti, laissant son travaille inachevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes felicitations

 

ChouK : 9 points

Pushi : 3 points

Fuunaraba : 3 points

Catalan : 3 points

MrPrince : 1 point

 

P.S.: c'est quand meme un petit peu dure ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... ok. Je vais essayer de trouver des trucs un peu plus facil...

 

Lors du combat contre Seïlyu, dans quel état est Hieï avant de le réduire en morceaux ?

 

(je peux toujours donner des indices si c'est encore trop dure... :x )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, si c la personne que je crois, il a un bras et une jambe gelée. Niveau mentale, il etait vachement en colère car Seïlyu avait tué son propre alié. Si ce n'est pas ca désole j'ai du mal a reconnaitre les noms des personnages secondaire

 

TU VEU DIRE QUE T NUL AVEC CA OUI..... MOI JE PENSE QU'il avait son epee casse...

 

toi a la porte c encore plus loin que moi, enfin je crois

quoi qu'il en soit on s'immisce et on va gagner!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...