Aller au contenu

[AMV] Ma première AMV


Resident Nanoha
 Share

Messages recommandés

Je l'ai trouvé très sympas et je t'encourage à continue,r vraiment agréable à regarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés interessant !!! je ne connais pas l'anime mais ca ma donné envie de le voir !!! bon travail ! jA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de même, je trouve que pour un début c'est pas mal du tout!!

Le seul truc c'est que tu remets plusieurs fois un même passage, et aussi (j'ai aussi le même probmème) c'est les sous-titres. Il faudrait trouver les animes en raw.

Mais sinon c'est un joli travail et continue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep comme l'as dit pushi les sous titres c'pas top apres c'est un bon premier amv :)

Ca m'a donné envie de voir cet anime etant donné que ca me fait penser à mai hime/otome et que j'ai adoré ces deux series :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est sympa, ça présage que du bon, on voit que tu sens les synchro ^^

Keep moving :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, ouai, c'est cool, je l'ai regardé en entier. C'est rare ^^. Oui, la musique est bien, aussi, et le tout est trés bien, continu comme ça, c'es tsimpa a regarder ^^.

(C'es tvrai que c'est long et tout à faire une amv en plus. Alors on courage si tu en fait d'autres ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais en faire d'autres, mais bon c'est vrai j'ai pris la musique car je l'aimais bien et j'ai pas fais gaffe qu'elle durait 4min30 alors bon, ben je l'ai fait quand même, ( c'est d'ailleurs a cause de ça que j'ai répéter quelques scènes -_- ), mais bon, MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ca va il est pas mal meme si je connais pas vraiment cet animé ^^ par contre jai juste un petit conseil a te donner c kan ya des passages un peu triste (comme quand on voit la fille qui a lair choquer et qu'il ya un raprochement sur son oeil et quel tombe jpense que torai du le mettre a un moment ou la musique est un peu plus calme^^ et sinon les ss titres moi jprefere quand yen a (c mon avis a moi) dautres naiment pas mais moi jtrouve que comme ca on voit ce qui se dit en meme temps Voila

 

 

^___^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...