Aller au contenu

[Licencié] Fate Stay Night


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Achète toi le blu-ray pour le film, ça vaut vraiment le coup de le voir dans cette qualité tellement l'image est splendide ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donnerai mes avis dans les topics adéquats :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te censure parce que j'aime pas qu'on parle de ce genre de chose quand le boulot officiel est bien fait :P

 

Mais j'attendrais ton avis oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai commencé à mater FSN.

Bon, rien de bien exceptionnel à mon goût même si le design est beau, que les combats sont fluides, ect...

Je n'en suis qu'à l'épisode 5, je commence à me faire une vague idée du scénario, j'attends quand même un peu avant de me prononcer définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien, tu as passé le cap Shirou, la première fois que j'ai regardé la série, je me suis arrêté au 4 car il me gonflait trop et j'ai repris que 2 ans plus tard :d:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 10 premiers épisodes.

Je dois bien reconnaître que FSN peut rendre facilement addict: en fait, ce sont surtout les combats avec les gardiens que je trouve intéressant.

Les légendes et les mythes qui les entoure donnent plus de profondeur à l'oeuvre. Il en est de même pour les masters que l'on apprend à découvrir un peu mieux: ils entretiennent parfois des relations ambigüs entre eux, brisant les frontières de leur rivalité. Bref, sympatoche pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomigues tu peux le dire franchement l'anime FSN est carrément overrated :anoo

 

L'animation est nickel, les combats sont sympa, les perso ont pour la plupart du charisme (sauf Shirou mais ça c'est à cause du phénomène Shinji qui fait qu'on se tape des héros chiant depuis 10 ans :tim) mais ça va pas plus loin, on est pas l'exceptionnel et le scénario n'a rien d’extraordinaire non plus :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomigues tu peux le dire franchement l'anime FSN est carrément overrated :loul:

 

L'animation est nickel, les combats sont sympa, les perso ont pour la plupart du charisme (sauf Shirou mais ça c'est à cause du phénomène Shinji qui fait qu'on se tape des héros chiant depuis 10 ans :XD:) mais ça va pas plus loin, on est pas l'exceptionnel et le scénario n'a rien d’extraordinaire non plus :enjoy:

 

 

Oui c'est vrai, ça reflète globalement ma pensée en fait.

C'est pas exceptionnel mais c'est agréable à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je dois bien reconnaître que FSN peut rendre facilement addict: en fait, ce sont surtout les combats avec les gardiens que je trouve intéressant.

Les légendes et les mythes qui les entoure donnent plus de profondeur à l’œuvre. Il en est de même pour les masters que l'on apprend à découvrir un peu mieux: ils entretiennent parfois des relations ambigües entre eux, brisant les frontières de leur rivalité.

 

C'est exactement ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité

Yomigues tu peux le dire franchement l'anime FSN est carrément overrated :anoo

 

L'animation est nickel, les combats sont sympa, les perso ont pour la plupart du charisme (sauf Shirou mais ça c'est à cause du phénomène Shinji qui fait qu'on se tape des héros chiant depuis 10 ans :tim) mais ça va pas plus loin, on est pas l'exceptionnel et le scénario n'a rien d’extraordinaire non plus :hero:

effectivement, tu as tout dit

c'est avec cet anime que j'ai fait connaissance avec le studio deen.

avec ce studio, on est assez souvent déçu parce que ça fait souvent assez brouillon. je trouve que ça fait pas maitrisé et c'est clairement le cas sur cet anime.

 

ils ont cherché à complexifier le scénario pour rendre ça plus mature. déjà, je déteste ce genre d'artifice mais en plus j'ai l'impression qu'ils se sont perdu en même temps que nous perdre.

du coup, on a pas mal de soucis qui en découle comme les moment où on a un manque de rythme. c'est bien lent parfois mais bon j'ai l'impression que c'est caractéristique de la série vu que les fate/zero par ufotable et lui aussi bien lent mais le scénario est plus maitrisé.

 

je crois que FSN est une des série les plus décevante faites par le studio deen juste devant log horizon saison 2. y avait tous les ingrédient pour en faire un super anime mais ils ont pas visé juste et au final, certes ça mérite d'être vu mais ça entrera rarement dans un top 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...