Aller au contenu

Le sport en général ^^


cécélight
 Share

Messages recommandés

Invité

J'ai fait pendant 15ans du kayak dont une dizaine de kayak polo (sport d'équipe)

 

seul petit, c'est que je suis bien myope donc pour la kayak polo sans lunette, lorsqu'on doit prendre un joueur en individuel il faut annoncer le numéros de chasuble qu'on prend, bah le numéros à beau être énorme, j'étais incapable de le lire si j'étais trop loin.

obliger de demander à un pote du coup ça donnait des dialogue du genre

- c'est quel numéros lui?

- le 5

- Ok je prend

- non trop tard c'est bidule qui le prend déjà :mwhaha:

 

 

sinon, j'aime regarder la plupart des sports (même le curling) par contre au niveau pratique, j'ai une préférence pour les sports collectifs avec en tête le kayak polo et le handball

 

ce que j'aime dans les sports collectifs en faites c'est pas la sport (enfin si mais pas que ça) mais la transformation de l'équipe. lorsqu'on passe d'une équipe de parfait inconnu à une équipe de potes, qu'on s'éclate, qu'on peut jouer les yeux presque fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait deux ans de natation quand j'était petit (j'était obligé mais j'aimais pas), je suis beaucoup plus porter sur les sports collectifs, j'ai fait du volley pendant 3 ans et là je me suis senti tout de suite dans mon élément 8D, le fait d'être une équipe, de devoir motiver les troupes, ne pas les laisser se décourager. je suis assez sportif mais j'ai une grosse malédiction pour le foot, les méga pied carré ! :sarcasme: . après à regarder je trouve que tout les sports sont interessant, sauf peut être le tour de France, ça m'endors plus qu'autre chose :angou .

Cette année je ne fais plus rien à cause des études ducoup, vivement l'été pour rattraper ça :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaa trop de steaks sur O.A , j' espère que les autres forums viendrons pas nous chercher parceque ils auront à faire à tous nos gardes mwahahahahaaaa !

 

 

 

Soyons serieux, moi ca fait 5 ans que je pratique le handball :),

ont est 1er au classement régional dans notre catégorie, et j'en suis le capitaine :hinhin: hihihiiii

 

 

Avant ça, j'avais fais 3 ans de karaté , et encore avant ça j'avais fait 3 ans de judo :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais décider au début de la prochaine année si je veux faire plus qu'un sport pendant la session encore une fois. D'habitude je fais du soccer mais je vais voir si je ferais pas encore du basket ou du badminton en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Dé terrage !

 

COUPE DU MONDE !

 

on passe l'hymne il est juste horrible ... jlo et da best rappeur US evar tupepatest alias pit bull ...

 

l'arbitrage :kappa:

 

 

 

PAYS BAS :kappa:

 

bon on a un début un peu bizarre avec de bons matchs et un arbitrage un peu ... comment dire ... scandaleux sur certain match .... brésil croatie mexique cameroun ...

 

Hâte de voir les frenchies ce soir \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis plutôt du genre sportif, j'ai fait pleins de sports :

-5 ans de judo

-1 an d'athlé

-4 ans de foot

-je fais du vélo

-je vais souvent courir

-je me suis mis cette année à la PPG (Préparation Physique et Gymnastique)

-du basket dans la cour du lycée!!

 

 

Voila et je ne compte pas m'en arrêter là!!

 

Pardon, j'ai ri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde on parle même de foot sur OA... >.<

 

C'est vraiment un sport que je peux pas regarder... Puis quand je vois que les mecs sont payés des millions et qu'ils sont totalement illettrés (vous voyez de qui je parle ? xD), ça me fout le bad. Après l'industrie du football ramène énormément aussi mais bon...

 

Moi de toute façon c'est tennis ou volleyball voila haha. (Et le Rugby aussi ça j'aime bien regarder, mais de manière générale je préfère jouer, sinon ça me frustre... Quand je regarde RG je gueule et tout, c'est chaud...)

 

(En plus le stade de foot c'est le même que le stade des romains quand ils faisaient combattre les gladiateurs entre eux. Coincidence ? Je ne pense pas **fuis**)

 

P.S: merci H d'avoir précisé que la France jouait ce soir, je saurai si y a de l'euphorie dehors à quoi elle est due haha. Aller, je regarde un match s'ils les frenchies arrivent en quart :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde on parle même de foot sur OA... >.<

 

C'est vraiment un sport que je peux pas regarder... Puis quand je vois que les mecs sont payés des millions et qu'ils sont totalement illettrés (vous voyez de qui je parle ? xD), ça me fout le bad. Après l'industrie du football ramène énormément aussi mais bon...

 

Moi de toute façon c'est tennis ou volleyball voila haha. (Et le Rugby aussi ça j'aime bien regarder, mais de manière générale je préfère jouer, sinon ça me frustre... Quand je regarde RG je gueule et tout, c'est chaud...)

 

(En plus le stade de foot c'est le même que le stade des romains quand ils faisaient combattre les gladiateurs entre eux. Coincidence ? Je ne pense pas **fuis**)

 

P.S: merci H d'avoir précisé que la France jouait ce soir, je saurai si y a de l'euphorie dehors à quoi elle est due haha. Aller, je regarde un match s'ils les frenchies arrivent en quart :d

 

mais c'est bien le foot une fois tout les 4 ans :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France :kappa:

Scandale autour de Ribéry en ce moment, juste avant le premier match des bleus, c'est assez drôle.

Moi j'pense que j'vais raté pas mal de matchs du au décalage horaire, je ferais un effort pour les matchs importants.

Avec la dernière coupe du monde c'était bien, même fuseau horaire :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la raclée que les espagnols ont pris ! Peut-être que ça leur apprendra l'humilité, eux qui croyaient être en terrain conquis o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la raclée que les espagnols ont pris ! Peut-être que ça leur apprendra l'humilité, eux qui croyaient être en terrain conquis o/

 

bah y a pas grand monde qui donnait les pays bas gagnant d'un côté parce qu'il y avait soit disant des tentions dans l'équipe hollandaise ^^'

 

mais bon ça a donné un match vraiment sympa à regarder xD

par contre hier soir j'ai maté que la première mi temps de Angleterre Italie et c'était bien sympa quand même ça jouait bien des deux côtés

1 - 2 au final ^^ avec un but de Super Mario

 

tumblr_m6goo2JOwm1rvl5p0o1_400.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'aise la Hollande, il est trop abusé Super Mariol, mais ça le motive de taper l'affiche, tant que les italiens gagnent, pas moyen de shooter Balotelli, Je le soutiendrai et puis l'esprit d'équipe à l'italienne j'aime. Niveau stratégie, discipline dans le jeu ils sont bons. Même Mario a progressé dans ce sens depuis quelques temps alors...

 

Top des équipes que j'aimerai voir sur la plus haute marche :

 

- Japon

 

- Uruguay

 

- Hollande

 

M'en fout de toutes façons des aptitudes à gagner de telle ou telle équipe, top des équipes que j'aime :happywalk:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis tellement pas cette coupe du monde foot.... J'avoue que le foot en général ça m'ennuie à regarder, je trouve ça trop lent (si ça marque pas toutes les 5min je m'endors moi). Après, il peut y avoir des matches plus palpitants niveau rythme, je dis pas. J'aime beaucoup regarder le rugby, le tennis, le basket. Le peu que j'ai vu du baseball j'ai trouvé ça intéressant, même si je pige pas tout aux règles ^^ Sinon bah j'ai pas eu le choix, je suis devenue fan de hockey sur glace pendant la coupe Stanley dernièrement (la pour le coup je m'ennuie vachement moins pendant les matches), supporter des Canadiens de Montréal bien sûr (oui, c'était moi là, au bar, à gueuler "fuck Boston!"). J'aime la façon qu'a P.K Subban de se jeter à plat-ventre sur la glace pour bloquer les tirs adverses, je trouve extrêmement sensuel XD. J'avoue avoir supporté en finale les Rangers de N.Y contre les Kings de L.A, malgré le fait qu'ils nous aient dégommé notre gardien de but.

Sinon niveau pratique, j'ai fait du hockey sur gazon, un peu de tennis (mais je suis vraiment nulle), et du kendo que j'ai bien l'intention de reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la coupe de monde de football, c'est sympa. (même si certains matchs sont chiants à regarder -> Japon au hasard :pataper: ) Le seul prob c'est que je suis en retard sur mes animes et que je n'ai pas terminé Shinsekai du coup. tusors!

 

Le hockey sur glace, j'aime beaucoup mais on ne peut le voir que pendant les JO ici c'est dommage.

 

Mon événement favori reste Roland Garros, je suis plus tennis vu que j'en ai fait un certain nombre d'années.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOOOOMMMMM

in your face 5 - 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, match rassurant, très bon jeu collectif, ça fait vraiment plaisir, ils jouent ensemble, pas chacun pour sa gueule, et hormis Benzema qui m'insuporte au plus au point, c'est une très belle équipe.

 

Maintenant il ne faut pas se mentir, la Suisse a très mal joué, le match bien qu'une pure régalade n'était pas du tout équilibré, on verra le prochain match contre l'équateur. Mais personnellement tant qu'on aura pas affronté une "vraie" équipe comme les Pays-Bas, l'Argentine ou autre je ne me prononcerai pas sur cette équipe :-) Mais je souhaite sincèrement que ça continue ainsi, aller voir les matchs de la France en extérieur chaque soir avec tous nos amis et plein d'autres suppporters c'est juste une ambiance au top :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, match rassurant, très bon jeu collectif, ça fait vraiment plaisir, ils jouent ensemble, pas chacun pour sa gueule, et hormis Benzema qui m'insuporte au plus au point, c'est une très belle équipe.

 

Maintenant il ne faut pas se mentir, la Suisse a très mal joué, le match bien qu'une pure régalade n'était pas du tout équilibré, on verra le prochain match contre l'équateur. Mais personnellement tant qu'on aura pas affronté une "vraie" équipe comme les Pays-Bas, l'Argentine ou autre je ne me prononcerai pas sur cette équipe :-) Mais je souhaite sincèrement que ça continue ainsi, aller voir les matchs de la France en extérieur chaque soir avec tous nos amis et plein d'autres suppporters c'est juste une ambiance au top :-)

 

8ieme (si l'argentine continue à être spectateur en jeu) ou quart (la mannschaft ça ne sera pas la même clairement) on se tape un world boss de toute façon, ça arrivera rapidement.

 

ben vis à vis de benzema, au contraire je le trouve bien plus sympathique/souriant maintenant, peut être le fait de s'être libéré vis à vis de sa longue série sans but ou alors d'être en position de "meilleur joueur" de l'équipe. Il est dans un cas ou on le sert en EdF alors qu'aux galactics c'est lui qui sert les autres.

 

Les Suisses ... Comment dire ... Sans être insultant :kappa: ... bah ils sont revenu sur terre j'ai envie de dire.

 

édit : bon en faite vu le match que vient de sortir l'Argentine ... ils font vraiment pas peur c'est un peu comme le Portugal, ils ont trois quatre joueurs et tout tourne autour d'eux alors qu'en france on a un groupe bien plus homogène m'enfin c'est réaction à chaud comme ça après le match ou ils ne méritent vraiment pas de gagner ... enfin du moins l'Iran ne mérite pas de perdre

 

10429362_829355343743239_4589705035445735618_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon allez j'ai envie d'être fou xD

 

rdv au Maracana le 13 juillet les belges, on va vous la mettre comme il faut :kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe du monde juste hallucinante, tous les codes sont boulversés et on a des latchs impresionnants... Jamais vu autant de prolongations ! Usa Belgique était vraiment un très beau match, la Belgique a clairement dominé tout le long mais sur les prolongations les usa ont tout simplement vendu du rêve et j'ai vraiment cru à l'égalisation de leur part, surtout sur l'un de leur dernier coup franc qui a été joué avec une lucidité impresionnante.

 

Et très très belle mentalité des 2 equipes sur la fin et même des 2 entraineurs qui se sont mutuellement félicités.

 

Ca c'est du football !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je domine actuellement ma catégorie en local.

À savoir le lancer de poid.

Voici actuellement mon stuff : IMG_20200710_135737.jpg

Et la cible :

IMG_20200710_135800__01__01.jpg

 

Dernière partie en date, il y a 5min en un set gagnant.

Distance reglemtaire de 2m80.

Dominance 4-0 dès le début, j'étais dans mon match.

Malheureusement blessure occulaire après avoir allumé la lumière dans le bureau.

Ce qui a engendré une remonté 4-4 par mon collègue. En pensant à ma famille et tout ce que j'ai enduré pour en arriver là, je me suis ressaisi pour finir à 6-4.

J'en ressors usé physiquement, je suis allé au bout de moi même, mais la victoire en vallait la peine. Qu'est-ce qu'un sport extrême sans risque.

 

Ma victoire fièrement affiché suite à ce combat pour quand mon collègue reviendra. Le Respect et honneur étant la base de notre sport :

IMG_20200710_141312__01.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si fier de toi Rro, défend nos couleurs et notre patrie !

 

Une victoire qui fût méritée, remportée après de nombreux efforts, tu as tout mon support pour tes prochains matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça me touche Tofu. Là il a voulu sa revanche en un demi set mais je l'ai calmé en 3-2.

C'était une belle partie avec quand même deux jeux à égalité.

Je l'ai laminé éclaté humilié mais toujours dans le respect et les valeurs de notre sport.

D'ailleurs nous avons décidé de renommer notre discipline en tant que Paper-shoot.

J'espère pouvoir jouer un jour à l'international avec des otaku.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...