Aller au contenu

[AMV] New AMV - Le choc des héros


haft 2.0
 Share

Messages recommandés

Salut à tous -_-

 

Voici une nouvelle amv que j'ai faite pour un tournoi en cours dans lequel je suis inscrit et que je compte bien gagner lol. Il s'agit d'un multi-anime dans lequel je n'ai regroupé que 3 animes qui sont Dragon Ball, Naruto et One Piece. Le concept est très simple je vous laisse le découvrir par vous mêmes en espérant recueillir vos impressions.

 

Lien: http://www.dailymotion.com/group/33108/vid...-track_creation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton AMV, c'est une belle présentation de ces 3 persos, mais le seul truc que j'aime moins, c'est qu'il y a beaucoup de texte sur les passages animes (j'ai aussi ce même problème lorsque je fais des présentations d'animes).

Sinon la réalisation est bien faite, ainsi que le timing!

C'est du beau boulot continue!!

 

 

EDIT : pour ton texte placé comme çà, c'est vrai que çà a son style!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme, le texte au contraire est très bien placé, tu jous bien avec les jeux de vue aussi au début, je veux dire par là, le texte n'est pas droit, il tourbillonne, tourne mais on parvient à le lire parfaitement.

 

Je suis totalement fan pas d'autres mot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, j'suis vraiment content que mon clip plait à de nombreuses personnes. C'était en plus mon premier multi-anime et j'espère que les prochains plairont autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas mal du tout, bien trouvé, j'espere que tu as gagné le concours (ou que tu vas le gagner), j'ai juste pas compris à un moment pourquoi on voit sasuke et bulma (vers la fin), fin bon chapeau bas l'artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...